[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
c repandu en angleterre la tectonik?

Les coequipiers ont pas du trop capté lol , vu qu'il sadresse a mexes
Euhh la Roma = Italie

Non c'est pas super répandu en Italie...
Citation :
Publié par St Thomas
Euhh la Roma = Italie

Non c'est pas super répandu en Italie...
tsss pourquoi tu me cites avant que j'edite...

et en belgique ?
Citation :
Publié par Open Bar
J'ai oublié, Viera et rentré à la fin du match, genre à la 85ème. Il manque clairement de jeux, la fin de carrière est proche pour lui
S'il peut nous faire un Euro à la hauteur de sa CDM 2006 (la blessure en moins). Ca me plairait quand même !

Moi, je pense qu'il a encore quelques années devant lui.
Victoire 2-0 de Milan façe à Genoa...

Première mi temps très équilibrée, et deuxième entièrement en la faveur des lombard. Et ce malgré 3 hands non sifflés par l'arbitre (dont deux dans la surface...)

Pato a fais une superbe prestation seule en pointe et a reussi a marquer deux fois, il manque encore parfois d'un peu de calme devant les buts mais quel phénomène ! Il me fait de plus en plus penser a un mélange de Ronaldo et de Kaka' dans ses déplacements, un futur monstre en puissance !

Le plus important est là, les 3 points... A noter aussi que l'Inter a perdu 2 points sur la pelouse de l'Empoli (Donc la Roma recolle un peu), et en cas de faux pas de la Juve le championnat pour les places européennes serait pas mal relançé !

Vaiii Milann, Vaiiiii !
Citation :
Publié par St Thomas

Le plus important est là, les 3 points... A noter aussi que l'Inter a perdu 2 points sur la pelouse de l'Empoli (Donc la Roma recolle un peu), et en cas de faux pas de la Juve le championnat pour les places européennes serait pas mal relançé !

Sur la pelouse de qui?

La Juve s'impose 1-3 à Livourne dont 2 buts de Trezegol.
2 assist de Zanetti dans la profondeur. C'est pas la première fois, c'est vraiment le pilier de l'équipe cette année!
Citation :
Publié par St Thomas
Et op encore 3 points sur un goal de Girlardino, on remonte la pente !

Faut gagner du terrain samedi contre la Fiorentina !
tendu de jouer la Fio non ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
tendu de jouer la Fio non ?
Oauis quand même, une belle équipe bien en place et capable du meilleur, premier vrai test de la seconde partie de saison !
La fio est quand meme 4ieme ex-aequo avec la Juve je pense non ?

La Fio est pas a cette place pour rien. Content que Milan sorte un peu la tete de l'eau.... surtout que vous avez tjrs 2 matchs en moins je pense
Citation :
Publié par Mat la Touf
La fio est quand meme 4ieme ex-aequo avec la Juve je pense non ?

La Fio est pas a cette place pour rien. Content que Milan sorte un peu la tete de l'eau.... surtout que vous avez tjrs 2 matchs en moins je pense
Non un seul, contre Livorno.

La Fiorentina est une équipe en forme avec plein de joueur de talent, faudra jouer à notre meilleur niveau pour les titiller.
Pato, en fait à 22M ils ont fait une affaire
En parlant de Pato

Citation :
Le jeune attaquant brésilien du Milan AC, Pato s'est blessé lors du match face à la Fiorentina, dimanche. Il souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche.

Pato s'est blessé dans les derniers instants du match face à la Fiorentina, dimanche soir. Le jeune attaquant brésilien souffre, à première vue d'une grosse entorse de la cheville gauche. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée
St Thomas va faire une dépression je pense.
Fait chi***** la Juve qui perd (enfin le nule quoi) contre la lanterne rouge quoi....y a pas Zanetti il reste que Nedved et Del Piero pour nous sauver la mise.
Heureusement que la Roma et l'Udinese ont aussi trébuché.
J'espère pour lui que ça ne sera pas plus de 3 semaines, car il faisait des bonnes perf' depuis qu'il avait le droit de jouer ! Même si il est encore un peu chanceux sur le geste final, il avait quand même réussi un mouvement de classe dans la surface.

Sinon Milan qui serait sur Frey, c'est avéré ou simple rumeur ? En même temps Dida encore écarté par Ancelotti et qui de toute façon n'est pas aussi bon que Frey à mon avis.
Citation :
Publié par | Tid |
La Florentina ne veux pas vendre leur gardiens.
Si si j'ai vu je sais plus où que la Fiorentina serait chaude pour un échange Frey/Gilardino.
Le sauveur des Milanais contre Siena devrait jouer dimanche si super Pipo ne se rétablit pas à temps. Dans ce cas là Milan aurait personne devant à part ce jeune formé à Milan. Ronaldo, serait en bonne passe pour parapher un nouveau contrat, selon l'équipe.
Citation :
Publié par Open Bar
Le sauveur des Milanais contre Siena devrait jouer dimanche si super Pipo ne se rétablit pas à temps. Dans ce cas là Milan aurait personne devant à part ce jeune formé à Milan. Ronaldo, serait en bonne passe pour parapher un nouveau contrat, selon l'équipe.
Moi je pense plutot que Ronaldo ne va pas résigner, du moins si il continue à faire des rechutes comme ça...

Surtout que Galliani a dis que la signature de Drogba dépendrait de la re-signature de Ronaldo... Need Drogba !
Milan aligne la plus jeune défense de série A ce soir avec Gilardino et Paloschi !

A noter que Gourcuff est titulaire... Une équipe vraiment intéressante est alignée. Le futur de Milan est aligné ce soir.
Citation :
Publié par St Thomas
Milan aligne la plus jeune défense de série A ce soir avec Gilardino et Paloschi !

A noter que Gourcuff est titulaire... Une équipe vraiment intéressante est alignée. Le futur de Milan est aligné ce soir.
Sacrée équipe d'alignée, en plus la plus jeune défense alignée? et ben, sacrée alignement. Ca me fait plaisir que Gourcuff soit aligné, j'espère qu'il sera digne de son alignement, sinon il risque de ne plus se faire aligné, et c'est franchement pas cool, car il a besoin d'être aligné pour gagner en temps de jeu et en expérience. Bref, que du bon cet alignement.

désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés