[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai, je suis assez pessimiste tout de même, surtout que j'ai pas l'impression que les problèmes se situent sur le terrain...

Tiens, la question à 1000 lires : ils ont prévus quelque chose en cas de match nul ?
Citation :
Publié par Apteis
ouais ils rentrent au vestiaire en faisant saute motons...

ce genre de geste est appreciable que si il est spontanée... sinon il n'a aucune valeur, vu qu'imposé.
Au rugby c'est déja le cas non?
Citation :
Publié par St Thomas
Au rugby c'est déja le cas non?
Ce n'est aucunement obligatoire au rugby. Mais le respect de l'adversaire y est un peu autre, tout de même. Et surtout, perdre n'a rien de honteux. Les supporters d'équipes opposées se félicitent souvent après le match, tu vois des supporters des deux équipes dans les bars qui commentent le match entre eux, etc. Pareil pour les "quipes nationales, j'ai déja vécu des France-Irlande au pub à dublin, les irlandais sont restés debout et silencieux pendant la marseillaise...rien à voir, donc.
Enfin c'est bien connu que la différence de mentalité entre le Foot et le Rugby est énorme...

LA première chose que j'ai apprise lorsque j'ai fais du rugby c'est le respect de l'adversaire (et pas se gêner pour le plaquer de façon muscler ) , chose que je n'ai jamais vu au foot , et même pire j'ai déjà vu des entraîneurs de poussin insulter voir frapper des arbitres/autres entraîneurs donc bon..
Belle démonstration de la Roma... Après leur belle perf contre l'Udinese ils ont confirmé hier soir en s'imposant 2 à 0 face à Cagliari. L'inter a gagné 3 à 0, quelqu'un a vu le match ?
Citation :
Publié par keram
Pareil, ce genre de geste ne vaut que s'il est spontané, si on l'impose, je trouve que ça perd en crédibilité, ça devient une formalité voire à l'extrême une humiliation au lieu d'être une marque de respect.
tout à fait.
Citation :
Publié par sclicer
Milan champion !! Milan champion!!!

Milan! Milan ! Milaaannn Championnn !!

palalalapapa palalalpapa
Il est vrai qu'être le club le plus titré du monde a son charme

FORZA MILAN !
TU SEI TUTTA LA MIA VITA... PER SEMPRE...
Citation :
Publié par sclicer
Ouais
Au fait pour les champions du monde des clubs on borde quoi sur le maillot ?
J'ai plus beaucoup de place moi
Genre les Milanistes c'est comme sur DAoC...ça pop que quand ils ont les Rk
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Genre les Milanistes c'est comme sur DAoC...ça pop que quand ils ont les Rk
Tais toi, t'es rentré en hibernation un an l'année dernière alors hein
Vivement dimanche avec Michel Drucker...

Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match, après le championnat du monde des clubs. La Roma a perdu 3 à 1 sur le terrain tu Torino hier soir, en match aller de la coupe d'Italie.
J'espère que Milan va vite se faire éliminer de la Coppa. En tout cas il y aura six jeunes sur le terrain ce soir... On a vraiment pas la tête de s'encombrer avec des matchs de coupes dans notre calendrier.
C'est vrai que ça prend du temps ces matches aller et retour de coupe, toutes les grosses équipes mettent des jeunes pour montrer leur intéret. Pourtant y en a toujours une pour la jouer a fond lol
Citation :
Tu veux mon extrait de naissance ?
Plus simplement remontel thread et tu verras que j'ai pop avant la sortie de daoc
J'rigoole, fallait que je la place depuis la dernière Ldc où je devais un peu tenir ma langue, mtn je peux me lacher!

@St-Thomas: heureusement que j'ai pas vu de foot l'an passé, ça m'a éviter l'infarctus j'crois
Citation :
Publié par St Thomas
J'espère que Milan va vite se faire éliminer de la Coppa. En tout cas il y aura six jeunes sur le terrain ce soir... On a vraiment pas la tête de s'encombrer avec des matchs de coupes dans notre calendrier.
Aussi tôt dit, aussitôt fait.

Ce week-end je vois bien une grosse surprise & une large victoire des Rossoneri. Un derby se prête pas à la loi du classement.
Bonne premiere mi-temps, avec de la tension comme on aime dans les derby.

L'Inter est quand meme au dessus, surtout physiquement. Gattuso Pirlo Ambrosini tous les trois ont eu leur carton jaune, ça va etre beaucoup plus dur en seconde pour le Milan imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés