[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Tu lis dans mes pensées, c'est un joueur comme ça qu'il faut à Milan, un type de 30 ans, qui sait déborder/occuper son couloir & centrer. Cafù a plus 28 ans & Oddo n'est pas très régulier je trouve.
Vous ne rêviez pas de Zambrotta?
C'est mort?
J'aimerais bien qu'il revienne à la Juve mais je crois qu'on a surtout besoin d'un défenseur central top niveau.
Il a été déclaré qu'il ne viendrait pas à la trève hivernale... Maintenant c'est possible qu'il vienne au mercato d'été.

Le grand avantage de ce joueur est qu'il peut aussi bien évoluer du côté gauche que droit ! Donc même si on garde en tête que Janku' et Oddo reste titulaires, il aura quand même un bon temps de jeu étant donné qu'il ferra le turn over d'un côté comme de l'autre.

Moi je suis 100% pour faire revenir Zambrotta en Italie (avant tout) et si possible à Milan.

Sinon c'est clair que la Juve a besoin d'un défenseur central de classe mondiale, mais si ils continuent comme ça, et qu'ils se qualifient en C1, je pense qu'ils n'auront aucun mal à faire venir les joueurs voulus, ils ont toujours été les meilleurs du recrutement en Italie (ou parle notamment beaucoup de Gerard ou Lampard...)
Lampard pourquoi pas avec un gros chèque et si Drogba se barre ça me parait pas impossible mais quand même chaud. Par contre Gerrard ils pourront toujours se toucher à la Juve parcequ'il quittera jamais Liverpool.
Citation :
Publié par Janitor
Lampard pourquoi pas avec un gros chèque et si Drogba se barre ça me parait pas impossible mais quand même chaud. Par contre Gerrard ils pourront toujours se toucher à la Juve parcequ'il quittera jamais Liverpool.
Oauis j'pense aussi que Gerrard aura du mal à quitter Liverpool, mais bon tu sais dans le football... Moi j'aurais par exemple jamais cru que Sheva partirait.
Ouais mais c'est pas pareil, Sheva il est arrivé au Milan à 23 ans, Gerrard il est né à Liverpool et il y joue depuis qu'il a 14 ans, c'est un peu comme Scholes avec MU.
Citation :
Publié par Janitor
Ouais mais c'est pas pareil, Sheva il est arrivé au Milan à 23 ans, Gerrard il est né à Liverpool et il y joue depuis qu'il a 14 ans, c'est un peu comme Scholes avec MU.
Ouais et moi je croyais que Beckham partirait jamais de MU
Bah, il y avait plusieurs bonnes raisons de laisser partir Beckham, c'est pas pareil.

Pour en revenir à la série A, ce week-end il y a Milan AC-Juventus et Fiorentina-Inter Milan si je ne me trompe pas, ça promet!
Bon ben Milan - Juve ce soir, sans Ronaldo qui s'est blessé pendant son échauffement contre Benfica...

Je pense que si Milan arrive à décrocher le nul ça sera un bon résultat pour nous, surtout que Maldini sera certainement aligné sur la gauche, le pauvre va se faire déménager. J'espère que Gattuso sera plus en forme que mercredi sinon on va vraiment le payer cher...

Match nul, je signe tout de suite ! (puis en plus je gagne 200€ lol)
St-Thomas ton humilité me déçois

Un match animé, Milan dans sa "top" configuration et la Juve un peu plus défensive que lors des dernières rencontres mais ça bouge des deux côtés du terrain c'est sympas.
Citation :
Publié par Grosbisou
Quelques occasions de part et d'autre, mais sinon c'est pas terrible. Franchement match décevant pour moi. Et le ballon d'or il était ou ? :x
Cadnassé

0-0
C'est impressionnant le nombre de hors-jeu qu'il y a eu...match pas transcendant mais avec un engagement maximal de part et d'autre.
Citation :
Publié par Grosbisou
Et le ballon d'or il était ou ? :x
Il semblerait que quand il y a une défense non composée de remplaçants il perde en efficacité.
Citation :
Publié par Janitor
Il semblerait que quand il y a une défense non composée de remplaçants il perde en efficacité.
Non, façe a une vraie rigueur il perds en efficacité.

C'est d'ailleurs pourquoi en général Kaka' s'illustre plus en C1 que dans le championnat.
Je regarde le match AS Roma- Udinese, si vous avez l'occasion, matez la seconde mi temps, si elle est aussi bien que le première...

Quagliarella a marqué un goal monstrueux, et la Roma développe vraiment le plus beau football d'Italie, ils continuent les passes courtes dans les 16 métres.

Vraiment un beau match !
Samedi soir j'ai eu le droit à voir l'un des matchs les plus ennuyeux de ma courte existence... L'inter s'impose facilement à Florence, c'est pas très bon pour les Rossoneri.
Citation :
Publié par Open Bar
Samedi soir j'ai eu le droit à voir l'un des matchs les plus ennuyeux de ma courte existence... L'inter s'impose facilement à Florence, c'est pas très bon pour les Rossoneri.
Bha on sera pas champion, faut viser la qualification en champion league, gagner le mondial des clubs à Tokyo et essayer de faire un beau parcours en C1. L'année dernière non plus personne nous attendait...
Dés Janvier 2008, les clubs ayant perdus, devront faire une haie d'honneur aux vainqueurs et les féliciter lors de leur rentrer au vestiaire. Comme ça s'est passé durant Fiorentina - Inter samedi.

Je trouve que c'est une bonne décision pour essayer d'arrondir un peu les angles.
Citation :
Publié par St Thomas
Dés Janvier 2008, les clubs ayant perdus, devront faire une haie d'honneur aux vainqueurs et les féliciter lors de leur rentrer au vestiaire. Comme ça s'est passé durant Fiorentina - Inter samedi.

Je trouve que c'est une bonne décision pour essayer d'arrondir un peu les angles.
Moué, je vois pas trop l'utilité perso. A part créer des tensions.
Pareil, ce genre de geste ne vaut que s'il est spontané, si on l'impose, je trouve que ça perd en crédibilité, ça devient une formalité voire à l'extrême une humiliation au lieu d'être une marque de respect.
deja que les ultras se mettent à coup de lames, vous croyez qu'ils vont reagir comment quand ils vont devoir voir leur equipe s'incliner et baiser les pieds des vainqueurs ?

et si en plus ca vient d'une faute d'arbitrage ? ca va creer des tensions suplementaires et j'ose meme pas imaginer les Lazio-AS Roma ou Milan AC-Inter bon mais là c'est bon ca va s'entretuer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés