[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Nan les places ne seront pas remboursés.
Les dirigeants de Manchester United sont déterminés à ce que leurs supporters ne se rendent pas en Italie où les ultras sèment la terreur suite à la mort d'un des leurs, tué par un policier. Ainsi, MU a demandé à ses fans de ne pas se rendre à Rome pour la prochaine journée de Ligue des champions qui verra les Red Devils affronter l'AS Roma le 12 décembre.

Le club s'est même mis en relation avec les 1 800 détenteurs de billets pour les rembourser. L'an passé, ces deux clubs s'étaient rencontrés en quarts de finale et de nombreux affrontements avaient eu lieu entre leurs supporters. i

nfo : www.équipe.fr
Citation :
Publié par Open Bar
Les dirigeants de Manchester United sont déterminés à ce que leurs supporters ne se rendent pas en Italie où les ultras sèment la terreur suite à la mort d'un des leurs, tué par un policier. Ainsi, MU a demandé à ses fans de ne pas se rendre à Rome pour la prochaine journée de Ligue des champions qui verra les Red Devils affronter l'AS Roma le 12 décembre.

Le club s'est même mis en relation avec les 1 800 détenteurs de billets pour les rembourser. L'an passé, ces deux clubs s'étaient rencontrés en quarts de finale et de nombreux affrontements avaient eu lieu entre leurs supporters. i

nfo : www.équipe.fr
Ouais mais l'equipe ils font de mauvaises traductions.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais mais l'equipe ils font de mauvaises traductions.
en meme temp si ils sont pas trop bête les supporter du ManU , ils risquent pas grand chose , quand ont voit certains ultra de la Lazio et de la Roma s'allier contre la police , alors que bon generalement ils se tirent dessus ...
Citation :
Publié par d3rut4
en meme temp si ils sont pas trop bête les supporter du ManU , ils risquent pas grand chose , quand ont voit certains ultra de la Lazio et de la Roma s'allier contre la police , alors que bon generalement ils se tirent dessus ...
En même temps si les supporters de MU et de la Roma s'allient pour frapper sur les flics ça pourrait faire un beau bordel. Surtout que les répercutions seraient plus grave pour les anglais.

Dans un tel climat mieux vaut ne pas se déplacer.
Citation :
Publié par Realiste
Pour un joueur de ce niveau, ç'est pas un problème je pense, c'est une bonne nouvelle pour Milan
Oauis enfin... Je trouve que c'est quand même beaucoup... Il touché déja 6M€ par an et était le joueur le mieux payé d'Italie, là il devient le joueur le mieux payé du monde.

J'adore ce joueur, mais je rêve encore de joueurs qui jouent à Milan pour l'amour du maillot et pas par amour du pognon. Je suis peut etre idéaliste...

Mais sinon c'est une bonne nouvelle pour le club, j'ai hâte de le voir jouer avec Pato qui a été annoncé comme plus fort que Rony et Kaka'... Ca promet
Citation :
Publié par St Thomas
J'adore ce joueur, mais je rêve encore de joueurs qui jouent à Milan pour l'amour du maillot et pas par amour du pognon. Je suis peut etre idéaliste...
Un petit peu trop en effet

Mais bon, moi j'aurais été Kaka, j'aurais demandé une augmentation de 140%, c'est à la mode en ce moment.
Citation :
Publié par St Thomas
Kaka' a prolongé ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

9M€ net par an... Ben didonc
bof, Abramovich propose 45000€/jours pour Ronaldinho (+ de 16 425 000€/ans)
Citation :
Publié par Baboulinet
bof, Abramovich propose 45000€/jours pour Ronaldinho (+ de 16 425 000€/ans)
Oauis mais il est con, n'y connait rien en foot et est président d'une équipe qui sera sous la lumière aussi longtemps qu'un papillon.
Citation :
Publié par St Thomas

Maldini ? il correspond un peu a ta description , même s'il doit être bien payé quand même .

Pour Abramovich le jour ou il recrutera des joueurs complémentaire et pas des noms son équipe aura fait un grand pas

Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais il est con, n'y connait rien en foot et est président d'une équipe qui sera sous la lumière aussi longtemps qu'un papillon.
Aussi longtemp que cela l'amusera , le jour où il en aura marre , il vendra chelsea ou ne leur filera plus de fric et ils tomberont dans l'anonymat pendant quelques temps.
Maldini gagne 2M€ par an... A Milan on a quand même pas mal de joueurs fidèles au club, mais il faut dire que le club le leur rends bien (ce qui lui pose des problèmes parfois).

Sinon c'est clair que la mise sous lumière de Chelsea ne tiens qu'à un fil...
Cissé touche bien 2M5 / an (lol L'om quoi) donc pour moi Maldini est quelqu'un qui aime son club il aurai sûrement pu toucher plus ailleurs , après il est clair que Milan est une club de premier ordre , qui gagne des titres etc donc c'est plus facile d'aimer un tel club.
Citation :
Publié par St Thomas
Sinon c'est clair que la mise sous lumière de Chelsea ne tiens qu'à un fil...
sauf que chelsea participait deja à la CL et au top 4 anglais avant qu'abramovich n'arrive, et que son CA(top 10 mondial= et sa notoriété lui permettront de rester un club du top , faudra juste qu'il soit mieux geré.
Je remet pas en cause que Chelsea était un bon club , je me dis juste que ça va leur faire tout drôle niveau budget quand il n'y aura plus les pétrodollars et qu'ils risquent de connaitre une phase d'équilibrage du budget pendant laquelle ils risque de sombrer un peu xD
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je remet pas en cause que Chelsea était un bon club , je me dis juste que ça va leur faire tout drôle niveau budget quand il n'y aura plus les pétrodollars et qu'ils risquent de connaitre une phase d'équilibrage du budget pendant laquelle ils risque de sombrer un peu xD
t'inquiète pas, des Russkof pété de tune @petrodollars y en a à la pèle et je vois bien l'Abra se débarrasser du club à un de ses potes ex-bolchevik.
Citation :
Publié par Baboulinet
t'inquiète pas, des Russkof pété de tune @petrodollars y en a à la pèle et je vois bien l'Abra se débarrasser du club à un de ses potes ex-bolchevik.
Ca serait pas beau ça : La PL aux mains des Olligarques Russes, woot
Citation :
Publié par Nassir Jones
ils auront alors le niveau de tottenham. moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés