|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les dirigeants de Manchester United sont déterminés à ce que leurs supporters ne se rendent pas en Italie où les ultras sèment la terreur suite à la mort d'un des leurs, tué par un policier. Ainsi, MU a demandé à ses fans de ne pas se rendre à Rome pour la prochaine journée de Ligue des champions qui verra les Red Devils affronter l'AS Roma le 12 décembre.
Le club s'est même mis en relation avec les 1 800 détenteurs de billets pour les rembourser. L'an passé, ces deux clubs s'étaient rencontrés en quarts de finale et de nombreux affrontements avaient eu lieu entre leurs supporters. i nfo : www.équipe.fr |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'il parlait des places vendu dans le cadre des championnats en Italie.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Kaka' a prolongé ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
9M€ net par an... Ben didonc ![]() |
![]() |
|
|
Pour un joueur de ce niveau, ç'est pas un problème je pense, c'est une bonne nouvelle pour Milan
![]() |
![]() |
|
|
Bah il va pouvoir en reverser encore plus à sa secte des "Sportifs de Dieu" ou je sais plus quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin une bonne nouvelle à Milan, Kaka prolonge. Reste à savoir si Pato sera bon & surtout si Gordito se réveillera.
|
![]() |
|
|
+1, Chelsea était quand même un bon club anglais avant que le russe inc avec ses pétro-dollars.
Info, le match Bergame/Milan se jouera à huit clos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben c'est pas loin de ce qui se passe...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|