[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu dans le "Metro" ce matin dans le train que Milan voulait acheter Sergio Ramos

Et que du coup Madrid serait pret a parler d'un echange pour avoir Kaka
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai lu dans le "Metro" ce matin dans le train que Milan voulait acheter Sergio Ramos
Ca m'étonnerait qu'ils lâchent Ramos. Ou alors ils repartent dans leurs délires en oubliant une nouvelle fois qu'une équipe c'est aussi des joueurs défensifs... :x
Citation :
Publié par Mat la Touf

Fake... Milan est a peu près sur Kompany et Barzagli en défense.
Citation :
Publié par Mat la Touf

J'ai lu ça aussi sur des sites un peu honteux. Y a clairement pas moyen. Même vs Kaka j'en veux pas. Ramos c'est l'avenir de l'équipe et il peut encore beaucoup progresser. NONONON
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca m'étonnerait qu'ils lâchent Ramos. Ou alors ils repartent dans leurs délires en oubliant une nouvelle fois qu'une équipe c'est aussi des joueurs défensifs... :x
+1

Madrid a pas besoin de kaka.

Ramos c'est une bombe atomique, ca serait une erreur incroyable.

Citation :
Publié par Mat la Touf
Prenez Kompany

Ca fera une star du football Belge.
Vous avez deja luigi pieroni.
Citation :
Publié par Realiste
J'ai lu ça aussi sur des sites un peu honteux. Y a clairement pas moyen. Même vs Kaka j'en veux pas. Ramos c'est l'avenir de l'équipe et il peut encore beaucoup progresser. NONONON
Voilà les deux partis sont d'accord... Les transactions ont capotées ! ^^
Citation :
Publié par IsenX

Vous avez deja luigi pieroni.
Non nos stars actuel c'est plutot Van buyten (Bayern) et Simons (PSV)
Enfin bon y a aussi un Belge a la Lazio et la Fiorentina
Les supporters de Milan et de l'Atalanta ne veulent pas que le match se joue... Mais le match se joue quand même. Du coup les supporters d'Atalanta sont en train de démonter la tribune et essaye d'envahir le terrain.

C'est la guerre.
Et un supporter de la Lazio est mort suite à une confrontation avec des Juventini...sur une aire d'autoroute d'Arezzo. Les uns allaient à Milan, les autres à Parme.

Y a vraiment des cons partout.
Parce que c'est un flic qui a tué le supporter (dans de sombres circonstances). Et comme les supporters en Italie sont bridés depuis le problème à Catania, c'est la grosse révolte.

Les supporters de l'Atalanta ont défoncé le plexiglas de protection de la tribune avec une plaque d'égout.

Les joueurs sont actuellement au vestiaire et les spectateurs quittent le stade. Mais pas de décision officielle pour le moment.

Les supporters de Milan et de l'Atalanta se sont réunis dans la même tribune...

Si le match se joue, le stade explose... Il n'y a aucun policier dans le stade de peur que la situation dégénère. Si il y en a un qui se montre, je donne pas cher de sa peau.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est pas des spectateurs, c'est des Ultra...
Les utra ou les indé sont quand même des spectateurs. Je comprends pas comment des gens comme ça peuvent encore être à moins de 100 m d'un stade... Comment tu veux qu'un père de famille emmène son fils voir un match? Surtout que le problème italien est récurrent...
Citation :
Publié par Carminae
Les utra ou les indé sont quand même des spectateurs. Je comprends pas comment des gens comme ça peuvent encore être à moins de 100 m d'un stade... Comment tu veux qu'un père de famille emmène son fils voir un match? Surtout que le problème italien est récurrent...
Ben là c'est surtout une révolte contre la police... Et un spectateur et un Ultra ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par St Thomas
Ben là c'est surtout une révolte contre la police... Et un spectateur et un Ultra ça n'a rien à voir.
Je suis tout à fait d'accord. Un ultra ou un indé, c'est le supporters extrémiste du football, la lie des supporters. Je ne comprends pas comment ces gens là ont le droit de stade.. C'est lamentable.

D'ailleurs ton histoire avec le policier me fait penser à " Justice pour Julien " je me demande si ils étaient vraiment sérieux.
Citation :
Publié par Carminae
Je suis tout à fait d'accord. Un ultra ou un indé, c'est le supporters extrémiste du football, la lie des supporters. Je ne comprends pas comment ces gens là ont le droit de stade.. C'est lamentable.

D'ailleurs ton histoire avec le policier me fait penser à " Justice pour Julien " je me demande si ils étaient vraiment sérieux.
Quand le policier à Catania est mort on a suspendu les matchs, on aurait dû faire pareil aujourd'hui... Le match est officiellement annulé.

Maintenant les spectateurs gueulent contres les Ultras en les traitant de "buffoni"

Ca va sûrement friter du flic dehors.

C'est triste...
De toutes façons ça changera pas tant que certains politiciens continueront de se servir des Ultras et de voter contre les mesures nécessaires en échange de quelques voix.
C'est triste en effet... En plus le grave dans tout ça, St Thomas, c'est que l'annulation du match, pour les Ultra c'est une victoire car c'est ce qu'ils voulaient... C'est vraiment un beau gâchis tout ça.
Citation :
Publié par Carminae
Un ultra ou un indé, c'est le supporters extrémiste du football, la lie des supporters. Je ne comprends pas comment ces gens là ont le droit de stade..
Tu sais ce qu'est un ultra pour affirmer ceci ?
Les ultras, ce sont eux qui animent les stades, qui font les tifos, qui créent les assoces de supporters, qui chantent, qui vont supporter leurs équipes dans tous les stades du monde, bref je vois pas en quoi ce sont la lie des supporters. Ce ne sont pas ceux-là qui cherchent la baston.
Les indeps, oui, ils cherchent la merde. Et oui, ils n'ont pas leur place dans les stades.

Ceci était un peu HS, mais comme je ne supporte plus cet amalgame je voulais pas le laisser sans réaction

Sinon, pour les événements du jour en Italie, je me garde de donner mon opinion, vu qu'on entend souvent tout et n'importe quoi dans ce genre d'affaire (malheureusement =/). Mais ça donne pas une image reluisante du football et ça, c'est relou =[
Citation :
Publié par Niluje
Tu sais ce qu'est un ultra pour affirmer ceci ?
Les ultras, ce sont eux qui animent les stades, qui font les tifos, qui créent les assoces de supporters, qui chantent, qui vont supporter leurs équipes dans tous les stades du monde, bref je vois pas en quoi ce sont la lie des supporters. Ce ne sont pas ceux-là qui cherchent la baston.
Les indeps, oui, ils cherchent la merde. Et oui, ils n'ont pas leur place dans les stades.

Ceci était un peu HS, mais comme je ne supporte plus cet amalgame je voulais pas le laisser sans réaction
Bien sûr que je connais bien les Ultra quand j'allais à la Meinau j'allais toujours dans le coin des UB90 (car mes 2 potes étaient membres). Mais tu peux pas renier que certains ultra agitent la corde sensible du Hooliganisme. Tu peux pas dire que seul les Indés foutent la merde. Il y a des ultra dans le coup aussi. Après, ça dépend énormément de l'association de supporters auxquelles ils sont affiliés, on est d'accord.
Bien sûr, il y en a quelques uns qui sont border line, c'est indéniable. Mais ta phrase me semblait un peu trop «généralisante» pour que je veuille préciser ceci, alors qu'au final on est d'accord =]
L'immense majorité des ultras sont des supporters sages en dehors des 90 minutes du match où ils sont dans leur enclave et ne constituent pas une menace (sauf cas hyper-exceptionnel), je voulais juste souligner ceci qui pouvait ne pas transparaître de ta première contribution.

Je pense qu'on peut arrêter ici le HS
Triste journée en Italie, quand est ce que les tifosis italien s'arrêteront ? Le match a degeneré à Bergame. Ca y est : C'est repartit comme en 40...

EDIT : Match nul de la Juve à Parme 2 à 2 & la Fio qui perd sur son terrain face à Udinese 2 à 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés