[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête à Claques
Un espoir payé 22 millions, on est en droit d'en attendre beaucoup non ?
+1, à ce prix là tu as presque un ribery ou un henry

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ecrire des choses pareilles devrait déclencher une combustion spontanée...

Est-ce que la prison a rendu leurs fils aux mères en deuil?....

-L'équipe et les dirigeants officiels ont bien changé
-l'équipe actuelle n'est pas responsable de ce qui s'est passé avant
-La Juve n'a jamais bénéficié de telles largesse quoi qu'on en dise, quelles que soient les vidéos que tu pourrais sortir.

Tu veux parler du recalage de Napoli aussi=?

Parlons en si tu veux, c'est moins flagrants les paris truqués Napolitains
J'avoue m'être mal exprimé Trajon.

Citation :
Publié par Marmillian
Y'a plusieurs sites qui parlent de l'intérêt que porte le RC Lens à Gourcuff.

Mais bon. Il aurait lui même annoncé qu'il préférait rester à Milan pour tenter de gagner sa place. Je le comprends.
Pourquoi pas, si il doit s'aguerrir il peut le faire à Lens mais le danger des prêts c'est de ne pas confirmer les espoirs que l'on porte & d'aller cirer le banc à Porthmouth ou Conventry après que notre contrat soit pas reconduit (Dsl aux fans de ces équipes)
Citation :
Publié par Baboulinet
bah non pkoi? on a pas la rage à chaque attaque perso sur notre club nous ... hein les Mancuniens
Personne attaque MU sur ce forum, car il y a une force de frappe forte en vannes et en répliques. Janitor, 7, Rask et moi, ça pèse lourd quand même.

Citation :
Publié par Open Bar

Pourquoi pas, si il doit s'aguerrir il peut le faire à Lens mais le danger des prêts c'est de ne pas confirmer les espoirs que l'on porte & d'aller cirer le banc à Porthmouth ou Conventry après que notre contrat soit pas reconduit (Dsl aux fans de ces équipes)
Portsmouth c'est quand même une bonne équipe qui vaut largement n'importe quel club de L1 française donc bon.
Citation :
Publié par Elhan
Personne attaque MU sur ce forum, car il y a une force de frappe forte en vannes et en répliques. Janitor, 7, Rask et moi, ça pèse lourd quand même.
lourd, c'est le mot
Citation :
Publié par St Thomas
Et alors, quand Milan gagne 0-5, ya plus personne pour me charrier?

A noter un triplé de Trezeguet... Vraiment mauvais ce joueur
Gourcuff titulaire, spour ca
Citation :
Publié par Mat la Touf
Gourcuff titulaire, spour ca
Il a pas été titulaire ^^... Mais il a marqué dés qu'il est rentré grâce à un Seedorf sorti d'une autre planète.
Citation :
Publié par St Thomas
Et alors, quand Milan gagne 0-5, ya plus personne pour me charrier?
10eme derrière catania et 7 pts de retard sur les petits promus de la juve, autant que le promu genoa e à peine mieux que le torino, un autre promu.

ouais impressionnant
A noter que Zalayeta qui avait été suspendu pour deux matchs apres sa simulation contre la Juve a vu sa peine reduite a neant par la cour de justice fédérale italienne. C'est pas fini les plongeons a ce rythme :/
Citation :
Publié par Gylfe
A noter que Zalayeta qui avait été suspendu pour deux matchs apres sa simulation contre la Juve a vu sa peine reduite a neant par la cour de justice fédérale italienne. C'est pas fini les plongeons a ce rythme :/
Il a pas plongé, il a voulu éviter le gardien, lis le rapport. Et quand on voit la vidéo, on voit qu'il ne saute pas pour simuler.
Autant je suis d'accord sur le fait qu'au depart il veuille eviter le gardien qui sort, autant sur sa reception double cabriole saut de l'ange suivi d'une arabesque, je doute que tout cela soit uniquement pour le gardien.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha si. Sinon il se serait jeté en avant.
C'est qu'il a moins de talent que Gilardino
Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'essaye pas de simuler à la base, à sa place j'aurais fait pareil.

A noter aussi grand retour de Tiago comme titulaire.
Citation :
Publié par St Thomas
Il a pas été titulaire ^^... Mais il a marqué dés qu'il est rentré grâce à un Seedorf sorti d'une autre planète.
Le Milan gagne lorsque ce type & Kaka sont en forme, après, le succès est parachevé quand Pirlo & Gennaro se réveillent. Le Milan qui claque 5 à 0, seront ils garder leur moral pour ce week end ?
Citation :
Publié par Open Bar
Le Milan gagne lorsque ce type & Kaka sont en forme, après, le succès est parachevé quand Pirlo & Gennaro se réveillent. Le Milan qui claque 5 à 0, seront ils garder leur moral pour ce week end ?
tu parles de Gourcuff avec Kaka' ?

il faudrait deja qu'il joue pour qu'on dise que c'est "grace" à lui que le Milan gagne ...
Ils sont quand-même bons le Torocette année, en plus c'est une équipe presque 100% Italienne.

Ce soir le choc Juve-Inter. Je pronostique 1-3 pour les Interiste. La Juve va en mettre un mais la défense est pas encore assez solide pour contenir Ibra.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ils sont quand-même bons le Torocette année, en plus c'est une équipe presque 100% Italienne.

Ce soir le choc Juve-Inter. Je pronostique 1-3 pour les Interiste. La Juve va en mettre un mais la défense est pas encore assez solide pour contenir Ibra.
20h30 le match passe sur Canal.
J'espère que ça va jouer, les derniers match que j'ai vu de l'inter c'était bien endormissent quand même.
C'est claire, ils ont jamais eu un jeu intéressant ces 4 dernières années, on m'a dit que même quand ils avaient gangné la CL c'était pas du beau jeu.
ça devait passer à un moment ou a un autre ce 0-1 (Juve - Inter)

Trop de précipitation dans les contres attaques et du coup ça perd un paquet de ballon à cause des contrôles ratés, mauvaises passes etc.
Ils ont du mal à rentrer dans les 20 derniers mètres mais bon, l'Inter est assez impressionnant niveau maîtrise du jeu là.
Ca intercepte un paquet de ballons et Cambiasso fait un super travail de relance.

Need 1-1 tôt en 2nd pour un final de folie

Camoranesiiiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés