[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realiste
Madrid, Barcelone, Chelsea, MU, Arsenal, ça fait jamais que 5 club quoi

S'il y en a vraiment 2-3 intéressé tu peux être sûr qu'il part
Tu peux retirer le Barça, ils auront jamais de quoi payer un autre joueur de grande classe mondiale.

Après Kaka à Arsenal ca me ferait rire, il lui faut un grand club européens et malheureusement Wenger n'a jamais gagné la ldc avec eux
Citation :
Publié par Open Bar
Tu peux retirer le Barça, ils auront jamais de quoi payer un autre joueur de grande classe mondiale.

Après Kaka à Arsenal ca me ferait rire, il lui faut un grand club européens et malheureusement Wenger n'a jamais gagné la ldc avec eux
Je sens que Hot, et tous ses camarades fans de Arsenul vont se déchainer sur toi.
Citation :
Publié par Open Bar

Barcelone a les moyens de se payer n'importe qui.
Passer à l'action c'est une histoire de politique de recrutement, mais tkt, le budget ils l'ont.

Pour le reste j'ai moyen envie de répondre
Citation :
Publié par Elhan
Je sens que Hot, et tous ses camarades fans de Arsenul vont se déchainer sur toi.
Et ? C'est un constat, Wenger a part sa finale contre le Barça il y a deux-trois ans n'a pas fait grand chose en LdC et aura toujours du mal à la gagner tant que ses jeunes auront pas prit un peu plus d'expérience car Dieu sait qu'il en faut pour manier un Milan ou Real.
Citation :
Publié par Grosbisou
A noter les 2 penalties imaginaires sifflés par l'arbitre pour Naples :x
Bien vu!

Kaka' je le vois pas partir, j'espère plutôt que le Milan va se renforcer autour de lui, il leur faut au moins un défenseur central qui puisse jouer aussi latéral si besoin et un remplaçant au milieu pour Seedorf.
Citation :
Publié par Elhan
bah non pkoi? on a pas la rage à chaque attaque perso sur notre club nous ... hein les Mancuniens
Mdr ça illustre bien le cliché des Italiens.

Heureusement que ce n'est qu'un cliché.

Sérieux, pour plonger comme ça, au bon moment avec la détente parfaite ils se sont sûrement entraînés. Je vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par IsenX
toute mes condoleances Saint Thomas.

Merci .

La vie d'un supporter est chose difficile... A quelques mois d'écart on passe de la choix d'une coupe d'Europe gagné à la tristesse de se retrouver dans le ventre mou du classement.
Citation :
Publié par St Thomas
Merci .

La vie d'un supporter est chose difficile... A quelques mois d'écart on passe de la choix d'une coupe d'Europe gagné à la tristesse de se retrouver dans le ventre mou du classement.
ça ira mieux quand Jose sera la
Citation :
Publié par Grosbisou
A noter les 2 penalties imaginaires sifflés par l'arbitre pour Naples :x
'Tain mais lol, y'a vraiment de l'entraînement là-dessous c'est pas possible. Sinon, j'ai pas l'impression que le deuxième plonge vraiment pour éviter Buffon... Pour l'éviter il suffit de sauter à pieds joints quoi...

Méchant la défaite de Milan à domicile aussi... :|
Citation :
Publié par Liiawe
'Tain mais lol, y'a vraiment de l'entraînement là-dessous c'est pas possible. Sinon, j'ai pas l'impression que le deuxième plonge vraiment pour éviter Buffon... Pour l'éviter il suffit de sauter à pieds joints quoi...

Méchant la défaite de Milan à domicile aussi... :|
Bof, ils n'ont rien à envier à Malouda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés