[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel match hier... Si vous avez l'occasion essayez de regarder le premier goal de Ambrosini, abusé lol !

J'espère que c'est le réveil du grand Milan et de Gilardino en tout cas... Ces 3 points nous font du bien, la saison est enfin lancée !
La justice sportive Italienne qui fait enfin un bon travail, 30K€ d'amende pour l'Inter à cause de ses supporters et des leurs slogans quelques peu insultants à l'égard des Napolitains.

De plus, une partie de leur tribune où s'entasse leurs fans les plus farouches sera fermé pour la réception de Genoa. Voilà un bel exemple de chose à faire, je repense à la pancarte parisienne il y a 3 ans au vélodrome : C'est nous la capitale, c'est vous les crèves la dalle.
Citation :
Publié par Janitor
Roma 4-4 Napoli, ça avait l'air sympa.
g vu la premiere mi temps , c'etait du super jeu.

La roma joue vraiment super bien au ballon un vrai regal... Pizzaro et de rossi sont tout simplement enorme .

L'apport de cicinho et de giuly a vraiment renforcé cette equipe... impressionnant!
Citation :
Publié par IsenX
g vu la premiere mi temps , c'etait du super jeu.

La roma joue vraiment super bien au ballon un vrai regal... Pizzaro et de rossi sont tout simplement enorme .

L'apport de cicinho et de giuly a vraiment renforcé cette equipe... impressionnant!
C'est claire que le jeu à une touche c'est vraiment la spécialité des romains.
Pourtant ils prennent beaucoup trop de buts.
Sur les matches que j'ai vu, quand Giuly était sur le terrain, l'équipe perdait en cohésion et en efficacité, mais ça a pu changer.
Le départ de Chivu leur a fais mal...

Bon Milan doit prendre les 3 points aujourd'hui contre Empoli ! Kaka' est laissé au repos et j'espère voir la confirmation de la renaissance de Gilardino.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est claire que le jeu à une touche c'est vraiment la spécialité des romains.
Pourtant ils prennent beaucoup trop de buts.
Sur les matches que j'ai vu, quand Giuly était sur le terrain, l'équipe perdait en cohésion et en efficacité, mais ça a pu changer.
Oui c'est vrai que giuly semblait un peu perdu , mais il est capable de faire des bons trucs...

il a un jeu moins fluide que celui des autres.. mais bon c'etait deja pareil a barcelona donc je m'en fais pas pour lui.
Citation :
Publié par dadubliner
gourcuff se plaint d'avoir perdu confiance, de peu jouer et de moins oser quand il rentre.
C'est vrai que le soucis de Gourcuff est qu'il se complique toujours la vie quand il a la balle au pied... Cependant, étant donné que Kaka' n'est pas sélectionné aujourd'hui et qu'un match de champion's se joue cette semaine. Il devrait normalement faire son apparition. C'est à lui de marquer des points ! (Les 3 remplaçants qui rentreront aujourd'hui seront: Gourcuff, Emerson (ou Brocchi) et Favalli... Sisi tu verras ^^... Je peux même te dire qui va être remplacé: Girlardino, Ambrosini et Maldini (ou Janku)
Citation :
Publié par St Thomas
C'est vrai que le soucis de Gourcuff est qu'il se complique toujours la vie quand il a la balle au pied... Cependant, étant donné que Kaka' n'est pas sélectionné aujourd'hui et qu'un match de champion's se joue cette semaine. Il devrait normalement faire son apparition. C'est à lui de marquer des points ! (Les 3 remplaçants qui rentreront aujourd'hui seront: Gourcuff, Emerson (ou Brocchi) et Favalli... Sisi tu verras ^^... Je peux même te dire qui va être remplacé: Girlardino, Ambrosini et Maldini (ou Janku)
pourtant en CL, vous avez fait 6/6 alors qu'en serie A c'est pas la joie, faut plus perdre de points là.
Citation :
Publié par dadubliner
pourtant en CL, vous avez fait 6/6 alors qu'en serie A c'est pas la joie, faut plus perdre de points là.
Euh on a 3/6... On a perdu au Celtic park.
Citation :
Publié par St Thomas
Euh on a 3/6... On a perdu au Celtic park.
exact, completement oublié, vous jouez le shaktar en plus, qui tourne plutot bien, match trés important effectivement.
Citation :
Publié par St Thomas
On aurait dû faire appelle a une société de recyclage plutot...
Je trouve ca limite pas assez comme suspension... mais bon
Citation :
Publié par Baboulinet
petite question, il est en vacance Ronaldo ou quoi?
je regarde le match en se moment et il ne semble pas être sur le banc ...
Vacances en EMS (Etablissement MédicoSocial) imo

Pour Dida je trouve que c'est déjà un bon pas que ça lui vaille une suspension, mais je lui aurait surtout collé une bonne grosse amande comme celle qu'a reçu le Celtic.
Bon ben on s'est fais battre par Empoli... Deux constats à tirer de cette défaite:

- Notre attaque actuelle est très dépendante de Kaka' (mais ça on le savait déja)
- Mais également de Pirlo, qui est complètement passé à coté de son match aujourd'hui.

Vivement le retour de Ronaldo et de Pato, parce que là ça deviens vraiment la gallère en Lombardie. A noter tout de même le match sans aucune balle relacher pour Dida, c'est assez rare pour être remarqué !

Gourcuff a joué 30 minutes, il a pas vraiment pu troubler la défense de fer d'Empoli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés