[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 St Thomas, DP et Perrota n'ont plus grand chose à faire avec l'équipe nationale italienne, comme tu l'a très bien dit ce sont des joueurs de clubs, il faut laisser aux jeunes italiens comme De Rossi ou Quagliarella la place de s'imposer.

Je pense à un truc là... Les Italiens ont depuis que je suis tout jeune les plus beaux attaquants buteurs, du moins sur le papier, et ils n'ont jamais tellement brillé : DP est trop vieux, Vieri a toujours eu un problème à droit ou a gauche pour jouer avec la squaddra du temps de l'Inter, Di Vaio a était un magnifique... Gachis. Que dire de Totti ? Totti à la roma ou en sélection c'est le jour et la nuit.

Super Pipo & Toni sont les seuls à assurer leurs rangs, même si il est vrai qu'Inzaghi n'a plus ses 25 piges et que Toni a très peu de de sélections.
Faut compter sur les jeunes... Di Natale, Quagli', Pazzini, Gilar... Euhh on s'arrete là ^^

Le tout encadré par des vieux briscards, Inzaghi, Toni.

J'espère voir Ambrosini aligné ce soir, c'est un véritable monstre de plus, il est très fort dans son jeu de tête.
Que dire de Totti? Je dirais qu'il a trop assuré au mondial!

DelP il a été bien présent aussi au mondial. ça fait 3 ans que je le trouve trop vieux et pourtant il m'a fait changé d'avis à chaque fois les deux saisons passées, espérons encore une 3ème fois.
Perotta je ne saurais pas le juger, je n'ai pas vu de match de la Roma en dehors de la CL.
Milan perds 0-1 contre Sienne à la Mi temps... Sur une belle boulette de Dida (qui a dis comme d'hab?). On joue sans Pirlo et Kaka', ça va être difficile... A noter que Gourcuff a commencé la rencontre, il joue au poste de Pirlo (en 6).
Citation :
Publié par St Thomas
Faut compter sur les jeunes... Di Natale, Quagli', Pazzini, Gilar... Euhh on s'arrete là ^^

Le tout encadré par des vieux briscards, Inzaghi, Toni.

J'espère voir Ambrosini aligné ce soir, c'est un véritable monstre de plus, il est très fort dans son jeu de tête.
Y'a un jeune aussi qui avait était très bon pendant l'euro U21, Aquilani je crois, un truc dans le genre.
Citation :
Publié par MoOhN
Faut dire que le 4 (kaladzé ) est pas super clean non plus ^^
Kaladze a fait un match de merde hier, mais bon ça lui arrive pas souvent... Mais bon Dida ne doit jamais relacher le ballon sur cette action ! Puis en plus le buteur est hors jeu au départ de l'action. Un peu dégouté que Seedorf ne marque pas lors du dernier coup franc... Prions pour que ces 2 points perdus ne nous coûtent pas cher en fin de championnat.
Ololo Milan!!!
Dire que Couto aurait pu signer le 2ème but parmesan!

Roma -Juventus 2 - 2

Franchement un beau match. Les romains excellents pendant 75 minutes et qui craquent physiquement ensuite.

La juve qui blesse encore un de ses centraux (Andrarde)
Del Piero en dessous de tout qui manque une reprise de volley gratuite à 10m du goal avant de tirer un penalty au dessus...
Nedved absent pendant les 75 premières minutes.

Mais un 4-3-3 prometteur qui ne laisse jamais tranquille la défense adverse, avec une bonne entrée de Palladino. Et Gigi toujours digne du meilleur gardien du monde!

FORZA JUVE !!!
Milan - Catania à la mi temps: 0-1.

Je suis très triste de voir Milan développer un tel niveau de jeu. Ils ne montrent absolument rien, jeu sans vitesse, individuellement parlant ils ne réussissent rien... But valable refusé, mais là n'est pas le problème, on est à la maison, on est champion d'Europe on doit largement battre Catania. Même si ils ferment le jeu.

On paye je pense directement les conséquences de notre mercato pourri... Certes Pato arrive en Janvier, mais en attendant, offensivement ça va être très difficile avec un Gilardino inutile et un Inzaghi qui ne peut toujours sauver les meubles.

J'espère qu'on va relever la tête en seconde période.
Citation :
Publié par dadubliner
milan ac 11eme au classement apres 1 cinquieme match sans victoire. gourcuff joue moins que l'année dernière non?
Bha ils n'a plus vraiment l'occasion de rentrer... Vu qu'en général il rentrait quand le match était stabilisé pour pouvoir le faire jouer sans pression. Une fois que Ronaldo sera revenu on verra plus clair. Mais bon en attendant
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Milan - Palerme même combat

Allé la Juve qui en plante 2 au Toro ce soir ça serait bien pour la confiance.
Mtach nul ce soir, ne reve pas
Citation :
Publié par St Thomas
Bha ils n'a plus vraiment l'occasion de rentrer... Vu qu'en général il rentrait quand le match était stabilisé pour pouvoir le faire jouer sans pression. Une fois que Ronaldo sera revenu on verra plus clair. Mais bon en attendant
Je suis pas sur que compter sur Ronaldo soit une bonne idée.
Ses problèmes de santé s'arrange pas, son dernier diagnostic était pas le bon d'ailleurs.

Milan peut sans doute corriger son hygiène de vie mais pour son genou je pense que ça va être bien plus difficile
Citation :
Publié par Realiste
Je suis pas sur que compter sur Ronaldo soit une bonne idée.
Ses problèmes de santé s'arrange pas, son dernier diagnostic était pas le bon d'ailleurs.

Milan peut sans doute corriger son hygiène de vie mais pour son genou je pense que ça va être bien plus difficile
En le faisant jouer sporadiquement ça peut le faire, puis en Janvier il y a Pato qui débarque. Si par malheur le jeune brésilien ne montre rien... Ben ça sera une saison difficile.
1 à 1... :s

Le Milan cale une fois de plus, ils ont rattrapé l'adversaire avec un pénalty de kaka, on vera si la LdC, qui est leur compétition favorite, leur fera remonter leur niveau de jeu & leur confiance surtout, espérons le si ont veut les voir manger la Juve en décembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés