[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vieira forfait contre Empoli demain, c'est pas la semaine des nerazzuri : Après la claque au Barca il va falloir se passer de Vieira

edit : Victoire 2-0 des Interistes, deux but du buteur de l'équipe nationale Suédoise : Zlatannnnnnnnn Ibrahimovich !
Je crois que les Francais n'ont plus trop la côte à Turin là

Belle victoire Napolitaine à l'Udinese 5 à 0, qui n'arrive visiblement pas à digérer les départ de ces 3 dernières années. La Roma qui claque 3 buts à Sienne et un match très sympa entre Livourne et Palerme. Les joueurs de Livournes prennent une deuxième claque en deux journées
Je n'ai pas vu le match, mais il a un grand manque de réalisme ce mec, heureusement que Pipo tient encore debout sinon le Milan n'aurait pas de buteur en ce moment.

Milan qui laisse s'échapper la Juve... pour mieux les croquer le 2 décembre
Citation :
Publié par dadubliner
bravo napoli

sinon j'ai lu un résumé du match milan-fiorentina et j'ai retenu le passage suivant: "gila est exaspérant, il a encore vendangé comme pas possible"...

Clair qu'hier encore il bousille deux belles occasions... Une par un controle raté et une autre parce que il est mauvais. J'espère qu'il va se réveiller...

Sinon concernant ce match, Milan était sur les genoux à partir de la 60éme minute, donc c'était assez difficile, je considère ce résultat comme bon. Faut dire que jouer 2 match en 3 jours avec la même équipe et en début de saison, c'est pas forcément très malin.
Citation :
Publié par 22
heureusement que Pipo tient encore debout sinon le Milan n'aurait pas de buteur en ce moment.
Il a loupé la balle de match le Pipo :x Tout seul face au but, à 2m du but au milieu de la surface, le gardien au premier poteau, aucun défenseur à moins de 4m, et il fait un truc tout bizarre quand le centre arrive :x

Et puis vous avez eu un peu chaud en 2ème mitemps. Il y a 2 ou 3 occasions chaudes sur les buts de Dida, dont 1 poteaux où il était battu.

edit : à 3:55 sur cette video on voit Pipo ^^
Zébina a vraiment loosé, sérieux deja qu'il joue à chaque match sa place de titulaire, il arrive encore à s'enfoncer.
Mais bon match de la Juve, énorme le deuxième but!

Ololo Milan (en décembre y aura bataille de rue ici?)

Udinese sux, je les voyais assez bien cette année, déja un nul contre l'Inter, mais là...
Citation :
Publié par dadubliner
donadoni se fait pas trop descendre(avec del piero?) par la gazetta?
En même temps DP n'a jamais rien foutu avec l'équipe nationale... Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer. C'est un joueur de club.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps DP n'a jamais rien foutu avec l'équipe nationale... Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer. C'est un joueur de club.
mouai mais Samedi ct limite du foutage de gueule de la première minute à la 82' il a rien glander ou fait de la merde ... dommage que le coach n'est pas ouvert les yeux plus tôt car Di natale a bien dynamiser (sur le peut de ballons toucher ) l'avant ...

Citation :
Publié par 22
Je viens de voir qu'Adriano n'était même pas sur la liste pour jouer la LdC... On imagine donc un probable transfert/prêt au mercato d'hiver.
l'Inter a même tenter de le refourger à Arsenal en échange de Flamini
Citation :
Publié par St Thomas
et le match contre l'ukraine tu le sens comment?
Citation :
Publié par dadubliner
et le match contre l'ukraine tu le sens comment?
Plutot bien, on a un match de plus dans les jambes, Sheva n'est pas là chez eux... On devrait normalement s'en sortir assez bien.

J'espère que DP et Perrotta ne joueront pas... Il faut aligner des mecs comme Quagliarella ou Di Natale qui en veulent vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés