|
Nedved est très bon malgré son âge, 34 ans ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
35 depuis 3 jours
![]() |
![]() |
|
|
Super geste sportif de Zebina... Qui fout une claque a un steward aprés son exclusion... Je dis bravo.
Sinon Trezeguet met un goal. Probablement 2-3 en score final. |
![]() |
|
|
bravo napoli
![]() sinon j'ai lu un résumé du match milan-fiorentina et j'ai retenu le passage suivant: "gila est exaspérant, il a encore vendangé comme pas possible"... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis vous avez eu un peu chaud en 2ème mitemps. Il y a 2 ou 3 occasions chaudes sur les buts de Dida, dont 1 poteaux où il était battu. edit : à 3:55 sur cette video on voit Pipo ^^ |
![]() |
|
|
Il a bien vendangé sur cette occasion, mais si Kaka mets son but lors du contrôle dos au but +reprise volée ras de terre c'est l'un des plus beaux buts de sa carrière.
|
![]() |
|
|
Il a joué Gourcuff depuis le début du champ ?
|
![]() |
|
|
Il a fait le dernier quart d'heure du premier match du Calcio.
|
![]() |
|
|
c'est jamais facile de prendre 5 à 0 à la maison, Robert Pires dira pas le contraire, sinon je parie que la Juve prend 2 à 0 le 2 décembre, j'y met ma main à couper.
![]() |
![]() |
|
|
Udinese, ils ont perdu leur attaquant Iaquinta nan? Il venait de là ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon ils ont Quagliarella maintenant |
![]() |
|
|
Enfin, entre Man Utd & Udinese.. Il y a un sacré écart
![]() |
![]() |
|
|
Hier Milan a joué un match amical contre Kiev.
Gilardino a marqué un superbe goal, ainsi que Pato la nouvelle recrue milanaise... Ya du potentiel ! 2-2 |
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'Adriano n'était même pas sur la liste pour jouer la LdC... On imagine donc un probable transfert/prêt au mercato d'hiver.
|
![]() |
|
|
donadoni se fait pas trop descendre(avec del piero?) par la gazetta?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour la Juve : Boumsong out 2 mois pour cause de blessure à la cuisse. Faut en profiter!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|