[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Gilardino. Ce dernier rate deux goals tout cuit...
Je me demanderais toujours ce qu'il fait dans un grand club ce type.

TraJon: Et moi je me demande si tu sais utiliser le bouton Editer ou si tu cherche une réduction de posts.
Citation :
Publié par St Thomas
Je croise les doigts pour que Gilardino (qui sera aligné seul en pointe) retrouve son efficacité...
Citation :
Publié par St Thomas
Gilardino. Ce dernier rate deux goals tout cuit...
C'est bon de savoir que, saison aprés saison, certaines choses restent immuables dans le football.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est bon de savoir que, saison aprés saison, certaines choses restent immuables dans le football.
A la fois tu vas pas à la pêche avec un chien de chasse
Citation :
Publié par dadubliner
Non mais bon, si il se bouge pas les burnes, il va se faire foutre dehors à la fin de saison... Le club a été assez patient avec lui. Mais bon, il reviens de blessure, laissons lui encore un peu de crédit.

Sinon, oui Ronaldo est blessé et devrait faire son retour fin septembre.
Citation :
Publié par 22
Gila est bon mais n'a pas la classe du club Milanais.
Quand tu vois ses performances avec Parme tu te rends compte qu'il a vraiment du talent, mais bon... A Parme toute l'équipe jouait pour lui, à Milan c'est différent, c'est à lui de se fondre dans un collectif. Mine de rien avec Sheva ils arrivaient bien à se trouver (17 goals)
En tous cas Parme est l'un des clubs qui a sortit le plus de joueurs de qualité en Italie, les noms comme Gigi Buffon ou encore Adriano me font saliver... ( et il en manque pleins d'autres....)
Citation :
Publié par 22
En tous cas Parme est l'un des clubs qui a sortit le plus de joueurs de qualité en Italie, les noms comme Gigi Buffon ou encore Adriano me font saliver... ( et il en manque pleins d'autres....)
Adriano a été formé à Flamengo et est venu en 2001 à l'Inter pour remplacer Ronaldo qui avait du mal à sortir de ses blessures. Parti s'aguerrir à la Fiorentina et 0 parme il réintégre l'Inter après le transfert d'El Fenomeno au Real

Giuseppe Rossi, ex-MU et buteur avec Villareal a été formé à parmeet est un grand espoir italien aussi.
Sinon, L'AC milan parlait d'un grand coups en début de saison, Ronaldinho c'est au point mort, leur ligne d'attaque est pour moi terni par Gila, pourquoi pas un transfert pour ... Adriano, il est brésilien, tonton Berlu' va peut être faire une offre qui sait ?
vous oubliez un des meilleurs (pour moi le meilleur maius bon..) gardien francais. Meme si il a joué a l'inter et a verrona avant, c'est vriament a parme qu'il s'est fait conaitre du grand public.
Frey

Scores de ce week end, première journée :

Genoa 0-3 Milan
Lazio 2-2 Torino
Juve 5-1 Livourne
Inter 1-1 Udinese
Napoli 0-2 Cagliari
Fiorentina 3-1 Empoli
Parma 2-2 Catania
Sienne 1-2 Sampdoria
Reggina 1-1 Atalanta
Palerme 0-2 roma
La Lazio est passée hier, un club italien de plus en Ligue des champions, ça fais plaisir !

Sinon Milan se prépare pour la Super Coupe d'Europe, mais je pense que la motivation n'y est plus depuis le décès de Puerta...
Les roumains qui craignaient le pire après les affrontements entre laziale & roumains au match aller, le dispositif de sécurité a donc était renforcé, ils se qualifient, ca fait Inter/Roma/Lazio et Milan en Ldc.

Sinon +1 St, les Rossoneri ne doivent plus avoir la motive, surtout le FC séville.
Citation :
Publié par 22
Adriano s'est révelé aux yeux européens à Parmes. Bogossian, Thuram, Mutu; Canavarro si je ne m'abuse....
Ils ont eu effectivement une superbe période avec les Veron, Nakata, Crespo, Sergio Conceicao, Baggio.

La descente en D2 les a amenés quelque peu dans l'anonymat il ya plusieurs années.
La saison de l'année dernière était pas brillante, ils ont même fait signer un comique Italien pour leur remonter le moral dans le vestiaire lorsqu'ils étaint relégable en janvier/février.
Citation :
Publié par Andromalius
Le milan a dit qu'ils feraient plus jouer Gourcuff cette année pour qu'il s'aguerrisse, ca donne quoi ?
Un petit quart d'heure contre Gênes, j'ai pu voir une bonne frappe cadrée que le gardien a repoussé.
Un match de Supercoupe endeuillé par la mort de Puerta donne un titre de plus aux milanais. Pirlo lui même a concédé que le coeur n'y était pas.

Ce week end un match entre deux équipes en formes de la saison dernières toutes deux pénalisé : Milan - Fiorentina, on verra laquelle des deux équipes aura le plus de c****
C'est Nedved qui m'impressionne en ce début de championnat, il est présent dans toutes les actions dangereuses de la Juve.

Pour la Supercoap c'était évident, bravo quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés