[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le championnat n'a pas encore commencé et c'est déja la fête...

Pour le premier match de Serie A, Genoa - Milan (28 aout), l'accés sera interdit aux tifosi rossoneri ! Les supporters de Genoa ont promis de venger la mort de Vincenzo Spagnolo (ultra de Genoa tué en 1995 par un milaniste). Le conseil de sécurité a préférer interdire l'accés aux rossoneri.
Citation :
Publié par Vonap
L'italie qui perd 3-1 contre la Hongrie
Bha ils ont joués comme des queux et y avait pas l'équipe type... Mais c'est clair que c'est pas glorieux. Mais bon c'est un amical, on s'en fout ^^
Le Milan qui attaque aujourd'hui son premier match, croisons les doigts pour qu'on ai pas un sale match nul comme tout ceux qui nous ont fait perdre des points l'année dernière.
J'ai halluciné en voyant le niveau plus que médiocre du gardien de la lazio hier, surtout sur le but refusé de Torino , il devait vraiment avoir la tête ailleurs pour faire une gourde comme ça.
Pour la juve ça m'a fait marré, quand j'ai fermé livescore y'avait que 1-0, environ à la 70ème, pi 20 minutes plus tard je reviens 5 buts marqués \o/

http://userbarscity.armatronic.com/userbars/1757.gif
Trezeguet

J'espère qu'il va faire une grande saison avec la juve et donner des remords à Raymond.
Les Italiens doivent se demander pourquoi un tel buteur n'a pas sa place avec les A en France...
Citation :
Publié par 22
Le Milan qui attaque aujourd'hui son premier match, croisons les doigts pour qu'on ai pas un sale match nul comme tout ceux qui nous ont fait perdre des points l'année dernière.
Je croise les doigts pour que Gilardino (qui sera aligné seul en pointe) retrouve son efficacité...

Sinon, je suis assez impressionné et content que la Juve ai pu avoir un tel niveau de jeu, marquer 5 goals en Italie, c'est vraiment pas courant...

Concernant Trezeguet ben... Domenech ouvre tes yeux.
Citation :
Publié par 22
Seul en pointe lui ?

Heureusement que le Milan à l'un des meilleurs milieux de terrains du monde.

Ca donnerait quoi au niveau de l'équipe aujourd'hui ?
Oui, mais Gilardino quand il est seul en pointe fais en général du bon boulot... J'ai pas encore lu la Gazzetta mais je pense que Milan va jouer comme ça:

=========Dida
=Oddo=Nesta=Kaladze=Janku
====================
========Ambrosini
===========Pirlo
====Gattuso
==============Seedorf
=========Kaka'
===================
========Gila
Citation :
Publié par 22
Un classique@champions league.

C'est vrai que la Juve a su bien élevé son niveau de jeu face au club anti-laziale, mais je me conforte dans l'idée qu'il termineront 4ème.
Je ne les vois pas non plus terminer en haut du classement... Ca sera de bons outsiders. Mais bon avec eux tout est possible...
Résumé du match de Milan à la mi-temps:
On a la possession de balle, Genoa a du mal à se montrer dangereux (je pense qu'ils n'ont même pas un tir cadré). Ambrosini marque de la tête sur un coup franc de Pirlo, Kaka' marque ensuite sur un centre dévié de Seedorf puis sur un penalty provoqué sur Gilardino. Ce dernier rate deux goals tout cuit...
Je pense que Gourcuff va faire son entrée en seconde mi temps pour remplacer soit Seedorf ou Kaka', je vous ferrai part de sa performance.

Sinon de manière générale, on développe un football agréable à regarder.

FORZA MILAN !
Trézéguet a enfilé 3 goals et Iaquinta 2 dans la victoire de la Juve sur Livourne.
Une bonne prise de confiance
(dsl j'ai pas le temps d'en dire plus mais un gros résumé se trouve ici)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés