[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
Honteux l'arbitre de siffler un péno sur l'action
Oauis il n'y avait pas penalty, mais c'est la conséquence du but annulé en première mi temps... Toute façon tout l'arbitrage du match a été pourri. Puis Milan a été pas mal pénalisé par les arbitres durant le début de la saison.
Citation :
Publié par Janitor
Si Spaletti gicle vous pouvez toujours choper Mourinho, y'a pire comme entraîneur.
C'est Ancelotti l'entraîneur ^^. Non mais je pense pas que ça soit un problème d'entraîneur, bien que je suis pour les changements de cycle.
Citation :
Publié par Marmillian
http://fr.sports.yahoo.com/30092007/...trezeguet.html

J'adore ce joueur

Je suis archi content qu'il montre que série B ou série A, il est toujours capable de planter (et au bon moment !).
Moi il m'énnnervvveee a toujours marquer à la dernière minute cet enfoiré ! Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve,

Mais bon c'est un excellent joueur

Je hais les juventine !
Citation :
Publié par St Thomas
Moi il m'énnnervvveee a toujours marquer à la dernière minute cet enfoiré ! Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve,

Mais bon c'est un excellent joueur

Je hais les juventine !
En plus, le but qu'il met hier, c'est un but Trezeguien

Un vrai renard !
Citation :
Publié par Marmillian
http://fr.sports.yahoo.com/30092007/...trezeguet.html

J'adore ce joueur

Je suis archi content qu'il montre que série B ou série A, il est toujours capable de planter (et au bon moment !).
Bon match avec rien à voir, il a fallu que la Juve pousse un peu et qu David les sauve... Pourquoi il est pas aussi bon en EdF ?

Et puis Mourinho ira au Steau Bucarest... http://www.lequipe.fr/Football/breve...142752Dev.html

... ou pas
Une nouvelle que j'ai chopé sur l'équipe.fr et qui nous annonce un mercato bien agité pour Ronaldinho & le Milan AC :

«Ronaldinho se sentirait bien et serait très heureux à Milan, pour de nombreuses raisons» a déclaré Silvio Berlusconi, mercredi, au journal espagnol Marca. Le président de l'AC Milan affirme également que son club sera «prioritaire» le jour où le FC Barcelone décidera de vendre le Brésilien. «Si un jour Barcelone décide de vendre Ronaldinho, Milan sera prioritaire et sera en première ligne pour obtenir son transfert», déclare l'ancien Premier ministre italien, sans préciser si un accord existe déjà entre les deux clubs. «Il faut juste attendre que Barcelone décide de mettre le Brésilien sur le marché», ajoute-t-il.

En revanche, Silvio Berlusconi n'imagine pas se séparer de sa star. «Kaka n'a jamais voulu partir et je crois qu'il ne le fera jamais et qu'il ne voudra jamais partir. Kaka est le symbole de Milan». «Je crois que le président (du Real Madrid Ramon) Calderon s'est fait une raison». (Avec AFP)

Silvio lâche pas l'affaire, et tant mieux, sera t'il prêt à mettre 100M€ pour le prodige brésilien?

Kaka qui partira pas apparemment, il est +/- déclaré intransférable comme l'a été maldini dans sa jeunesse, ça lui annonce une belle carrière sous le maillot rossonero
Of course Ronnie aimerait aller au Milan, c'est le club med puissance 10, d'ailleurs certains ont décidé de sa la couler douce même sur le terrain récemment.
Citation :
Milano uguaglia 1-1 per Noi!!!
LoL

Encore un échec pour les rossoneri, cette fois en LDC

On entend plus chanter les milanais on entend plus chanter les milanais!
Citation :
Publié par St Thomas
M'enfout, je me repasse les VHS des débuts 1990 (en sautant celles de 93 évidemment)

*avale un Xanax *
suffit de regarder le dernier match de la coupe berlusconi ou les Blanconeri se sont pris 2-0 contre les Rossoneri
Citation :
Publié par d3rut4
suffit de regarder le dernier match de la coupe berlusconi ou les Blanconeri se sont pris 2-0 contre les Rossoneri
Oauis mais c'est des matchs amicaux . A la rigueur regarde le Milan-Juve de 2004 3-1 pour Milan !
Ce week-end : Inter-Naples, l'un des chocs des années 90. Avec l'Inter qui a battu largement la Roma 4 à 1 et Naples qui a perdu face à Genoa il me semble 2 à 1. Un match sympa en perspective, need trouver un lien stream.
Pour clôturer cette journée il y aura un Lazio Milan, deux équipes aux parcours identiques (1 victoire, 4 nuls et 1 défaite) avec un Milan qui doit gagner pour survivre. Le calcio est sympa cette année.
Inter 2-1 Napoli

Première mi temps :

Premier but avec un bon travail de Zlatan à gauche de la surface qui donne un caviar à Cruz. Deuxième magnifique, passe des 35 mètres en hauteur, Cruz qui est à 5 mètres de la surface court, ll l'a contrôle de la poitrine, attend un rebond et frappe le ballon ,en pleine lulu... Zlatan manque de marquer le troisième but peu avant la mi-temps, belle passe venant de la gauche, il rentre dans la surface et frappe sous la barre, bel arrêt du goal.

Deuxième mi temps :

Napoli tente sa chance maladroitement à la 66ème. Suazo gâche un beau travail de Cruz (à base de jonglages) en tirant à côté. Sosa qui réduit le score en fin de match.

Première mi temps plutôt bonne des Intéristes qui ont stopé de jouer en deuxième, même si ils ont eu des occasions franches ils se sont pas mit la pression. Ils gardent la première place.

Dans l'autre match qui se jouait à 18H, Bergame a fait match nul contre Udinese 0 à 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés