[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A 39 ans, Paolo Maldini a entamé dimanche sa... 24e saison consécutive à l'AC Milan. Le capitaine et défenseur du champion d'Europe en titre [...] a effectué son retour sur les terrains face à Empoli lors de la 8e journée, prenant part à son 601e match de Serie A. Un record, bien sûr.

source l'equipe.fr
Respect...

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4269.html
Sachant que Milan a perdu. Mais chapeau qd meme.

Oups j'avais pas vu que St-T en parlait déjà. Pour compléter mon message, ils sont assez adeptes de laisser jouer des Quadra en Italie ;D Alors plus rien ne m'etonne.
Citation :
Publié par [diamk]
Respect en effet.
Sinon dommage en effet cette défaite face à Empoli...
Mais bon comment le fait remarquer St-Thomas, on est trop dépendant de Kaka' en attaque.

Fin bon c'est pas réjouissant tout ça, entre les défaites en ligues des champions ,en Série A et ma télé qui me lâche ça devient dur
La peine de Dida est reduite a un match, dommage qu'il loupe le match contre Donetsk. Enfin je connais pas son remplacant, c peut etre un bien pour un mal.
La Juve s'impose 1-0 face à Genoa, un gol de DelPiero qui obtient la meilleure notre de l'équipe. J'ai pas vu le match mais ça me rassure sur son avenir en BiancoNero titulaire car je pense qu'on en a encore bien besoin cette saison.
Citation :
Publié par Gylfe
La peine de Dida est reduite a un match, dommage qu'il loupe le match contre Donetsk. Enfin je connais pas son remplacant, c peut etre un bien pour un mal.
Quand on voit ses remplaçants habituels on comprend qu'il soit titulaire
Marek Jankulowski est opéré demain d'une lésion au ménisque... Il va en prendre pour deux mois.

Ce qui signifie que on va devoir faire jouer Favalli sur le flanc gauche... Ca fait vraiment peur !
C'est pas ça qui va arranger nos problèmes.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Non mais il est pas mal Favalli non?
C'est pas pour son âge que vous l'avez acheté?
C'est une grosse brêle... J'ai parfois du mal à comprendre la logique footbalistique de mon club mais bon.
Citation :
Foot - ITA - Kaka n'exclut pas un départ à Madrid
Le Real Madrid piste Karim Benzema et n'a toujours pas abandonné son rêve Kaka. Vendredi, la presse madrilène (Marca) faisait état d'un intérêt certain du club de la capitale espagnole pour le Lyonnais. Samedi, L'Equipe reprend une déclaration très ambiguë du maître à jouer de l'AC Milan qui déclare : «J'ai un contrat avec le Milan jusqu'en 2011, je ne suis pas pressé de le renouveler. Ramon Calderon doit parler avec Silvio Berlusconi. S'ils trouvent un accord, O.K sinon, je resterai à Milan».
Un petit lexomil st thomas?
Citation :
Publié par dadubliner
Un petit lexomil st thomas?
Tu as décidé de me mettre de mauvaise humeur de bonne heure?

Non mais bon faut rester logique, un joueur de son calibre ne ferra pas toute sa carrière dans un même club. Il a déja presque tout gagné avec Milan, il va vouloir de nouveaux défis...
Du moment qu'il honore son contrat, ça sera déja très bien, encore 3 ans de Kaka' Mania à Milan !

Puis bon des Maldini ou des Giggs ça n'existe plus dans le football actuel.
Citation :
Publié par St Thomas
Du moment qu'il honore son contrat, ça sera déja très bien, encore 3 ans de Kaka' Mania à Milan !
St T., tu nous ferais presque croire que tu es vraiment naif
Il est bien clair qu'il partira avant la fin de son contrat, histoire que Milan touche quelque chose (c'est a dire une somme enorme dans le cas de Kaka) sur son transfert. Pour moi, vu son contrat actuel (ete 2011), il part au plus tard a l'ete 2009.
Citation :
Publié par Tahitibô
St T., tu nous ferais presque croire que tu es vraiment naif
Il est bien clair qu'il partira avant la fin de son contrat, histoire que Milan touche quelque chose (c'est a dire une somme enorme dans le cas de Kaka) sur son transfert. Pour moi, vu son contrat actuel (ete 2011), il part au plus tard a l'ete 2009.
Arrete de dire çaaaaaaaaaaaa, arreettteeee ! Tu es méchant avec moi snif snif

J'espère que si il se barre, qu'il ne le ferra pas à la Sheva, histoire que si il revient un jour à San Siro avec sa nouvelle équipe, il ai droit a une ovation telle que celle ci:

http://www.dailymotion.com/video/x30...ui-costa_sport

http://www.dailymotion.com/video/x30...ull-time_sport

Manuellll ruiiiii cossstaaaa lalalalalalaaaa Manueellll ruiiii costttaaa lalalalaa
Citation :
Puis bon des Maldini ou des Giggs ça n'existe plus dans le football actuel.
Bah nous à Lens, Mounir Diane, il a fait toutes ses classes, et il est toujours fidèle au club (hormis une pige rapide à Bastia je crois) et je le vois mal quitter le club un jour.

Ah c'est parce que personne n'en veut en fait
Citation :
Publié par Realiste
Je pense qu'il partira cet été

Maintenant pour quel club c'est une autre question
ou pas...

Hormi le Real ou Man Utd voir Chelsea tu connais beaucoup de club qui ont encore le budget au niveau des salaires pour enroler Kaka ?
Citation :
Publié par Open Bar
ou pas...

Hormi le Real ou Man Utd voir Chelsea tu connais beaucoup de club qui ont encore le budget au niveau des salaires pour enroler Kaka ?
Arsenal.
Citation :
Publié par Open Bar
ou pas...

Madrid, Barcelone, Chelsea, MU, Arsenal, ça fait jamais que 5 club quoi

S'il y en a vraiment 2-3 intéressé tu peux être sûr qu'il part
Citation :
Publié par Realiste
Madrid, Barcelone, Chelsea, MU, Arsenal, ça fait jamais que 5 club quoi

S'il y en a vraiment 2-3 intéressé tu peux être sûr qu'il part
A condition qu'on veuille le vendre... Et si c'est le cas, Berlusconi a interet a préparer 2 ou 3 grosses stars pour éviter que San Siro ne soit détruit (on est déja pas passé loin lors du transfert de Sheva)

Edit: en parlant de transfert, ça vous a pas fais rire quand Drogba aprés avoir marqué son but en C1 a tapé sur l'écuson de Chelsea alors que deux jours avant il a dit qu'il voulait se barer...
Bah Drogba, je pense qu'il veut se barrer en réaction à la gestion du club et par rapport au départ de Mourinho. Mais en ce qui concerne le club et ce qui fait son identité (les supporters), je ne suis pas sur qu'il soit amer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés