[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Silivo, en gentetleman a proposé à Ronaldo de resigner un contrat au Milan si il veut rester après sa convalsecence, pour, je cite : "rester un grand joueur".
Pff n'importequoi, comme si Ronaldo n'avait déjà pas assez de thunes, être payé pour rien foutre c'est pas trop la définition d'un "grand joueur", quoique...
Citation :
Publié par Janitor
Pff n'importequoi, comme si Ronaldo n'avait déjà pas assez de thunes, être payé pour rien foutre c'est pas trop la définition d'un "grand joueur", quoique...
C'est pas le fait de lui filer un salaire. C'est plutôt de l'accompagner pendant sa convalescence & tout faire pour qu'il essaye de refouler les terrains un jour.
Je propose à St Thomas de faire brûler des cierges. Il faudra une belle remontée pour accrocher la LdC cette année ainsi qu'un excellent recrutement à la fin de la saison.
Citation :
Publié par Open Bar
Je propose à St Thomas de faire brûler des cierges. Il faudra une belle remontée pour accrocher la LdC cette année ainsi qu'un excellent recrutement à la fin de la saison.
Beuh ça va encore, j vous voyais plus largués. Franchement y a que Palermo qui me déçois cette année.
Perso je voyais la Juve à la place du Milan, vu qu'ils sortent de la D2 & qu'ils ont plus l'effectif de l'année où ils ont été rétrogradés, puis il y a eu la crise Deschamps et des nouvelles arrivés.

La Juve sera encore plus forte l'année prochaine, retennez le bien...
Citation :
Publié par Open Bar
.

La Juve sera encore plus forte l'année prochaine, retenez le bien...
Mouais. Bon DelP et Nedved sont encore en forme mais je vois pas d'excellent recrutement à l'horizon et Van der Vaart s'éloigne alors que Palladino se plaint déjà de jouer milieu et pas attaquant.
Franchement je suis pas optimiste en l'état actuel des choses mais l'été peut nous réserver de bonnes surprises
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Mouais. Bon DelP et Nedved sont encore en forme mais je vois pas d'excellent recrutement à l'horizon et Van der Vaart s'éloigne alors que Palladino se plaint déjà de jouer milieu et pas attaquant.
Franchement je suis pas optimiste en l'état actuel des choses mais l'été peut nous réserver de bonnes surprises
j'ai hate de voir qui ils vont trouver pour suppléer les deux
VOTRE ATTENTION SVP !

Le beau Paolo a donné une interview dans laquelle il dit que Galliani & Berlusconi le pousse à faire une année de plus. Le joueur a retorqué que seul les cons ne changeaient pas d'avis & qu'il se sentait de rempiler une saison vu que son genoux ne lui fait plus mal & qu'il a retrouvé son poste sur le flanc gauche. (croisons les doigts)

Ti amo Paolo
Citation :
Publié par Brehanite
Et pendant ce temps la il y a un joueur qui se dit tous les ans qu'il va pouvoir lui piquer sa place de titulaire et qui s'étrangle dès qu'il entend des nouvelles comme ça
ça va, Jankoulowski peut jouer ailleurs et Favalli doit être assez content de son rôle de doublure vu qu'il est venu à Milan finir sa carrière.

Delp sera remplacé par Palladino/Iaquinta, pour le milieu j'aurais bien vu Van der Vaart - Camoranesi et Nedved en doublure de luxe.

Avec Zanetti et Sissoko en couverture ça serait bien puissant. (secondés/remplacés par Marchionni puis Nocerino)

Par contre côté jeunes c'est blindé:
-Cristico (retour de prêt) / Chiellini en défense
-Nocerino (/ Sissoko) au milieu
- Palladino et bientôt Giovinco (retour de prêt)
Citation :
Publié par Open Bar
La juve rentrera pleins d'argent avec la ldc, ca va vous permettre de vous etoffer si il manque un attaquant, t'inquietes pas.
il y a toujours plein d'argent à la Juve
Citation :
Publié par Mat la Touf
Il manque la tête de Zlatan la
j'aurai mis Hernan "Mercenaire" Crespo mais St Thomas est quelqu'un de bien alors je n'oserai pas
Cette aprème le Milan se déplace à Empoli, ça donnerait ça niveau compo :

Kalac / Oddo / Maldini / Kaladze / Favalli / Pirlo / Ambrosini / Gourcuff/ Kaka / Pato / Gilardino.

On risque de voir un beau match bien tendu aujourd'hui, c'est Napoli/As Roma.
Victoire 3 à 1 sur le terrain d'Empoli. Buts de Pato, Ambrosini & Kaka contre un but de Buscé. Pas mal de choses à dire sur ce match :

- Le résultat est sévère pour Empoli qui a frappé le poteau à 1 à 1 sur une belle frappe de Marchisio. Milan a accéléré dans les dernières vingts minutes & ça a marché. Maldini amène le deuxième but avec un beau pressing.

- Une fois encore il capitano a était irréprochable, il paraissait beaucoup plus calme que ses co-équipiers. Pato me plaît vraiment, faudrait que Tonton Filipo lui apprenne le réalisme. Gilardino devrait lui prendre exemple sur Ravanelli et faire de bonnes simulations ou arrêter de plonger comme un pingouin à tout bout de champs. Favalli a fait preuve d'expérience tout au long du match, Brocchi (entré à la mi temps) a apporté du tonus à l'entre-jeux Milanais. Paloschi est rentré et a faillit claqué un goal que Kaka a mit au fond.

EDIT : Défaite de la Fio' à Sienna, qui avait déja battu la Roma cette année. Le Milan grapille trois points de plus.
Ben Milan a eu chaud, j'ai pas vu le match mais quand on voit la minute a laquelle ont été marqué les 2 buts de la victoire (86 et 89 je crois), on peut dire que Milan est pas passé loin de la cata.

Mais je rappelle que je n'ai pas vu le match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés