|
Pff n'importequoi, comme si Ronaldo n'avait déjà pas assez de thunes, être payé pour rien foutre c'est pas trop la définition d'un "grand joueur", quoique...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La définition du club Med, un endroit parfait pour Ronaldo.
|
![]() |
|
|
Ou tout simplement c'est la mentalité de Milan, cela ne m'etonne même pas du club de faire ca.
|
![]() |
|
|
C'est pas le fait de lui filer un salaire. C'est plutôt de l'accompagner pendant sa convalescence & tout faire pour qu'il essaye de refouler les terrains un jour.
|
![]() |
|
|
Faudra l'accompagner au Brésil alors, j'ai rarement (jamais?) vu un joueur brésilien blessé pour longtemps rester en Europe. Et je les comprends
![]() |
![]() |
|
|
Je propose à St Thomas de faire brûler des cierges. Il faudra une belle remontée pour accrocher la LdC cette année ainsi qu'un excellent recrutement à la fin de la saison.
![]() |
![]() |
|
|
Beuh ça va encore, j vous voyais plus largués. Franchement y a que Palermo qui me déçois cette année.
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps la il y a un joueur qui se dit tous les ans qu'il va pouvoir lui piquer sa place de titulaire et qui s'étrangle dès qu'il entend des nouvelles comme ça
![]() |
![]() |
|
|
La juve rentrera pleins d'argent avec la ldc, ca va vous permettre de vous etoffer si il manque un attaquant, t'inquietes pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis malheureux les gars, chuis malheureux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je te plains, bonne perf pour l'instant de l'Inter qui domine bien son sujet (la reggina) 2 à 0.
|
![]() |
|
|
HAHAHAHA, j'ai presque cru à un nouveau sur le forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|