[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement Amauri ça me fait soucis....La juve ne a pas extrêmement besoin cette année mais il faut surtout pas qu'il aille a l'AC...go y mettre le Cash.

Zambrotta je le préfère à Sagnol, même si il centre moins il est hyper polyvalent. La Juve s'intéresse aussi à ces joueurs mais sur ces piste c'est Milan qui est en avance.

Flamini c'est dommage qu'on ne l'ai pas eu mais y a de l'avenir au milieu à la Juve donc je ne me fait pas de soucis (Zanetti et Sissoko puis Nocerino, p-e Marchioni voir Tiago si il reste^^)

Buffon a toujours mal au dos! J'espère qu'il sera quand même au Top pour l'Euro!!!
TraJon, ne t'inquiète pas pour la vieille dame, elle reviendra très fort l'année prochaine. Avec un peu de chance on aura la Roma, la Juve & le Milan qui pourront prétendre au titre de façon sérieuse, pas comme cette année ou l'Inter a eu de la chance de bien démarrer & d'avoir l'arbitre plusieurs fois dans ses poches.
j'ai l'impression que nos amis supporter du Milan nous font une Realite (madrid) aigu et si l'Ac devenez le nouveau club "Galactique" avec tt les travers que cela comporte ?
C'est pas le style de la maison, il y a qu'à voir la date de signature des joueurs & la politique mené depuis 20 ans. Là des joueurs cadres sont fatigués & il manque d'un banc, une fois que l'effectif sera remanié il bougera pas à chaque intersaison, t'en fais pas pour nous
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai l'impression que nos amis supporter du Milan nous font une Realite (madrid) aigu et si l'Ac devenez le nouveau club "Galactique" avec tt les travers que cela comporte ?
Comme le dis l'amis Milaniste, ce n'est pas le genre de la maison.
Là il y a une grande nécessité de recruter, mais ce ne va pas être le cas chaque année. Puis une chose nous différencie du Réal, on recrute intelligemment. On ne mets pas de sommes folles dans un transfert.

Sinon concernant Gattuso, il a déclaré rester jusqu'à la fin de son contrat, en 2011.
Citation :
Publié par St Thomas
Comme le dis l'amis Milaniste, ce n'est pas le genre de la maison.
Là il y a une grande nécessité de recruter, mais ce ne va pas être le cas chaque année. Puis une chose nous différencie du Réal, on recrute intelligemment. On ne mets pas de sommes folles dans un transfert.

Sinon concernant Gattuso, il a déclaré rester jusqu'à la fin de son contrat, en 2011.
Ui enfin les deux ne sont pas forcement incompatible hin. Tu peut très bien acheter un joueur une fortune et en tirer plein de bonne chose.

Puis bon, Votre mercato intelligent, on a bien vu ce qu'il a donné cette année.
Citation :
Publié par Clark
Ui enfin les deux ne sont pas forcement incompatible hin. Tu peut très bien acheter un joueur une fortune et en tirer plein de bonne chose.

Puis bon, Votre mercato intelligent, on a bien vu ce qu'il a donné cette année.
Emerson c'était un pari raté... Mais Ronaldo a sauvé Milan l'année dernière.

Disons que pour moi Milan et le Réal sont l'opposé au niveau philosophie de transfert. (Je parle pas de Chelsea c'est pas un club)
Vous achetez que des bons joueurs qui vivent des moments difficile dans leur club...

Ronaldo l'année passé, maintenant Zambrotta et Sheva... lol...
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vous achetez que des bons joueurs qui vivent des moments difficile dans leur club...

Ronaldo l'année passé, maintenant Zambrotta et Sheva... lol...
Ouais, et on est le club le plus titré du monde et le plus régulier en champion's league.
Citation :
Publié par St Thomas
Ouais, et on est le club le plus titré du monde et le plus régulier en champion's league.
Ben regarde la saison de merde que vous faites, vous méritez meme pas la qualif pour la C1 tellement vous jouez mal.

Cette saison est un gros flop. Acheter Zambrotta oké a la limite, mais Sheva c'est inutile, avoue... un buteur de 32 ans....

Apres j'attends de voir le vrai mercato...

Je pense que celui de Milan et du Barca vont etre les plus interessant
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ben regarde la saison de merde que vous faites, vous méritez meme pas la qualif pour la C1 tellement vous jouez mal.

Cette saison est un gros flop. Acheter Zambrotta oké a la limite, mais Sheva c'est inutile, avoue... un buteur de 32 ans....

Apres j'attends de voir le vrai mercato...

Je pense que celui de Milan et du Barca vont etre les plus interessant
Saison de merde? On gagne le championnat du monde quand même... Genre aucune équipe européenne ne l'avait fais.

Quant à notre jeu de merde, tu repasseras ou tu iras voir un match de Milan un de ces quatre. On a eu de nombreux problèmes de blessures ce qui fais que l'on en est là aujourd'hui, mais il suffit de regarder nos 3 derniers matchs pour comprendre ( 11 goals marqués).

Un vrai mercato? C'est quoi pour toi? Un mercato à la PES? Nous avant tout on crée un groupe à l'instar du Barça justement... Donc oui, tous les tifosi de Milan seront pour le retour de Sheva à San Siro pour tout ce qu'il nous a apporté et pour ce qu'il peut encore nous rapporter. Un buteur de 32 ans? Regarde Pippo il a 35 ans bientôt et il est toujours aussi décisif.

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Je ne peux que soutenir les dire de St Thomas

Dire que notre saison fût un gros flop c'est mal jugé...
D'accord nos objectifs tels que la ligue des champions n'ont pas tous été remplis.
Mais bon suite à nos blessure on va réussir à se qualifier en C1 et surtout on est champion du monde des clubs quoi First Club Euro
Pour finir moi j'attends avec impatience Zambrotta ( du moment qu'il ne joue pas comme Barça/Manchester en demi de C1)
Tu te méprends St Thomas.

Il est vrai qu'en cette fin de saison, sachant qu'il y a encore un enjeu, Milan s'est reveillé, et ca fait plaisir.
Je pense que Pato en janvier a apporter un vrai plus.

quand je dis super mercato, j'attends pas que vous achetiez des supers stars... Mais acheter des vieux, MOI, je trouve ça inutile c'est tout.

Pour Inzaghi, tu sais bien qu'il est le seul a avoir fait ca, les buteurs de 35 normalement sont aux oubliettes, c'est ce qui fait de lui un joueur exceptionnel et tout le monde le sait.

Apres tu défends ton équipe, c'est normal Tu devrais defendre Mons comme ça
Le soucis c'est qu'acheter des supers stars avec un gros melon et qui n'arrive pas à se fondre dans un collectif, ça ne sert à rien.

Regarde une équipe comme Liverpool, ils ont des bons joueurs mais pas des grosses stars à proprement dit, résultat? Il gagne la C1 en 2005, finaliste en 2007, demi finaliste en 2008...

La clef du football moderne (malgré ce que l'on veut nous faire croire), ce n'est pas t'acheter à tout prix le tout dernier joueur qui viens d'exploser. Mais de construire une équipe équilibrée et d'expérience.

Pour rien au monde je ne voudrais d'un C. Ronaldo à Milan par exemple, pas que ce joueur est mauvais, que du contraire, mais parce que je nous vois mal dépenser une somme astronomique pour un joueur qui aurait du mal dans notre championnat et avec notre schéma de jeu.

Par contre si avec l'enveloppe allouée aux transferts on achéte plutot: Mexes, Montolivo, Amauri, Sheva et Frey là je suis content.

Milan c'est avant tout une famille, il suffit de voir le respect et les gestes que l'on fait envers des joueurs comme Ba.

Puis... ALLL2222 L4ALLBERRTTTT ONNNN EST TOUUUSSS AVEC TOUAAA ³³+
tu peux rajouter Sagnol à ta liste, BILD confirme le départ de Gattuso (au Bayern) et l'arrivée de Sagnol. Même si ce n'est pas officiel, jusqu'à maintenant BILD se trompe très rarement avec l'annonce des futurs transferts. Wait & See !
Citation :
Publié par Jay 5
tu peux rajouter Sagnol à ta liste, BILD confirme le départ de Gattuso (au Bayern) et l'arrivée de Sagnol. Même si ce n'est pas officiel, jusqu'à maintenant BILD se trompe très rarement avec l'annonce des futurs transferts. Wait & See !
Gattuso reste normalement...
Citation :
Publié par Baboulinet
omg a Chelski eh beh, si c'est le cas il tombe de haut ds mon estime le Génaro
Bah j'aime bien Chelsea (enfin j'aimais plus du temps de Zola mais bon) mais vi ça me ferait chier qu'il aille dans ce club....mais je balançais ça comme ça en l'air, ne me demande pas une source quelconque.
Citation :
Publié par St Thomas
Saison de merde? On gagne le championnat du monde quand même... Genre aucune équipe européenne ne l'avait fais.
Championnat ? Vous avez joué 2 matchs dont un contre des random chinois, sérieux :/
Citation :
Publié par Clark
Championnat ? Vous avez joué 2 matchs dont un contre des random chinois, sérieux :/
Ouais, non faut pas déconner, on va pas se leurrer avec ce titre genRe "SUUUUUUUUUUPER ON A GAGN2 ça ON EST TROP FORT CAMPIONI DEL MONDO".

Ce truc, c'est quand même vachement nul, contre des équipes mineures et tout le monde en a rien à foutre.

La saison était mauvaise, elle était mauvaise c'est tout. Changement de cycle et tout. Ben pas grave ça arrive à tout les grands club. Le Barça ressemblait plus à rien avant l'arrivée de Ronnie et co. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés