Rage (Id Tech 5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Ils ont interet à le sortir rapido, à l'époque techniquement c'était bon, la c'est devenu juste normal.
C'est un peu mon sentiment, même si la direction artistique le rend très beau. Mais plus le temps passe, plus c'est un jeu "dans la norme" sur le plan technique, alors qu'à la base c'était un jeu impressionnant.
personnellement, je le trouve vraiment beau pour de la PS3/XboX360. Pour moi c'est supérieur aux jeux utilisant l'UE3.

Citation :
Publié par çfç
Ils ont interet à le sortir rapido, à l'époque techniquement c'était bon, la c'est devenu juste normal.
De quelle époque tu parles ? 2007 ? Depuis 2007, on ne peut pas vraiment dire que les jeux aient fait un un bon fantastique sur le plan technique.
Citation :
Depuis 2007, on ne peut pas vraiment dire que les jeux aient fait un un bon fantastique sur le plan technique.
Justement il est sensé en faire un, je n'en vois pas, par contre le travail sur le design est bon mais sinon ouais bof, mais je suppose que la version PC sera elle au top techniquement.
Peut etre suis je blasé ? Certainement, mais pour l'instant ce rage pour moi sera un bon jeu, un de plus, mais rien d'ultime.
Non mais faut voir aussi les autres zones, celle de la vidéo n'est clairement pas la plus attrayante visuellement, ensuite il faut aussi veiller a ne pas le comparer a des jeux qui ne sont pas en open world genre bulletstorm @couloirs, puis voir de quel support est tiré la video: gameplay + limitations console ca peut éventuellement expliquer le manque de dynamisme du combat.

En tout cas, des jeux de cette qualité graphique en environnement ouvert et sur console ce n'est malheureusement pas standard.
En tout cas, c'est un Borderlands bien plus sombre j'ai l'impression. Puis ouais, c'est pas bien dynamique, au final la vidéo me fait penser à ce que serait un Resident Evil fps, et j'aime pas cette série :/

Dire que je l'attendait depuis que j'ai fini Borderlands, bah du coup j'suis "un peu" déçu :/
Citation :
Publié par Guitou
C'est surtout la palette des couleurs qui fait penser ça mais coté gameplay à part que ce sont deux FPS y'a pas grand chose à voir.
Heu... le coup de la tourelle c'est DGV dans Borderlands.

On est bien d'accord qu'il n'y aura pas plusieurs classes, par contre il y aura peut être de l'xp ?
Il n'y a pas l'air d'avoir de barre de vie également.

La seule différence qu'il va y avoir c'est que les armes doivent être craftées au lieu d'être droppées (et encore si ca e trouve certaines seront droppées).
Et aussi des halos indiquant les objets sur lesquels il est possible d'interagir et une aide pour nous dire quel bouton presser pour ouvrir une porte ou tirer par exemple.
Citation :
Publié par Aihara
Et aussi des halos indiquant les objets sur lesquels il est possible d'interagir et une aide pour nous dire quel bouton presser pour ouvrir une porte ou tirer par exemple.
l’idéal serait que le jeu appuis tous seul sur les boutons une sorte de jeu interactif pas interactif

moi ce que j'attend surtout, c'est que coté scénario, ce soit sympa ! l’ambiance me plait bien, donc si le scénario est de la partie ! ca pourra me plaire (ou pas...)

le plus impressionnant, c'est surtout le moteur plus que le jeu (distance de vision, pas de pop, qualité des textures etc...)
Personnellement je suis loin d'être impressionné par le jeu.

J'ai trouvé la dernière vidéo assez mollassonne en terme d'action......limite chiante.

Quand au derniers retour de choca sur l'émission de Gamekult c'est assez désespérant coté multijoueurs.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
... Ok donc je résume le futur moteur graphique de ID tourne a était présenté sur Xbox une console en fin de vie qui doit juste être a 3 générations de retard des PC actuel.

Il n'y a pas comme un léger problème là?
pas trop, ils montrent que sur le marché le plus porteur/juteux, leurs moteurs marchent et est de bonne facture.

ils font du marketing pour vendre leur moteur, ils s'en foutent de vendre leurs jeux sur PC ou console, ce qui compte (imo), c'est de vendre leur moteur donc demo sur le marche le plus gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés