Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensfan
Sinon je viens de voir Pauleta sur Infosport, il dit qu'il donnera sa décision vendredi pour savoir s'il reste ou pas au PSG... J'aime beaucoup Pauleta, il a fait beaucoup pour le PSG, mais faudrait qu'il arrête un peu, il a un super contrat...
Je doute que ça ait à voir avec le contrat , il voudrait pas simplement jouer plus et savoir que le club compte vraiment sur lui ?
Citation :
Publié par Bernard Lacombe
"Mancini veut venir à l'OL, c'est la Roma qui bloque. Si il vient ça serait avant mercredi ou jeudi. En ajoutant que ce n'est pas le grand amour entre Totti et lui."
source : OLTV il y a quelques minutes dans l'émission OLsystem
Citation :
Publié par Peur
Je doute que ça ait à voir avec le contrat , il voudrait pas simplement jouer plus et savoir que le club compte vraiment sur lui ?
Le PSG compte sur lui... au moins pour les matchs à domicile ! Enfin j'étais au Parc hier et on l'a pas trop vu...
Mouai le discours en gros c'est : les joueurs sont d'accord mais jamais les clubs , je traduis ça par : on ne met pas le prix demandé pour les libérer
Selon l'Equipe de ce matin, Anelka étudierait deux offres, l'une de West Ham et l'autre de Portsmouth. Bolton ne veut pas lacher Anelka à moins de 15 M € ( ce qui me parait pas bcp au passage ). West Ham aurait fait la meilleure offre. A suivre
Vu les sources pour l'éventuel départ de Ronnie rien n'est moins sûr, enfin de toutes façon on sera fixé d'ici vendredi.

Citation :
Publié par lequipe.fr
Foot - ESP - Ronaldinho naturalisé espagnol

L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, a obtenu lundi son passeport espagnol et libère ainsi une place de joueur extra-communautaire au sein de l'effectif blaugrana. Celle-ci pourrait être provisoirement occupée par le Mexicain, Giovani dos Santos, qui attend toujours que la double nationalité lui soit accordée.

C'est un peu con de se faire naturaliser espagnol pour partir en angleterre une semaine après non?
Citation :
Publié par Janitor

C'est un peu con de se faire naturaliser espagnol pour partir en angleterre une semaine après non?
Peut-etre parce qu'en Europe ya un quota de joueurs hors UE comme l'était Ronnie
Citation :
Publié par Chunck
Je crois aussi que du coup, il a pas besoin de permis de travail s'il part outre-manche. (enfin la je m'avance peut-être )
en même temps il aurait pas de mal à l'avoir son permis de travail vu qu'il est international brésilien.

l'intérêt c'est effectivement qu'il est plus considéré comme hors UE. et ça intéresse aussi le barca car apparemment en Espagne ils sont limités à 3 joueurs hors UE sur la feuille de match.
Vu que Solskjaer arrête à cause de son genoux qui l'handicape depuis 4 ans, ça m'étonnerait pas de voir MU s'aligner sur Anelka... que 3 attaquants dont 1 blessé pour 2 semaines encore et Saha (que j'adore) en carton même si il doit rejouer ce week-end, un attaquant doit être recruter.

Voila pourquoi on a vendu Smith et Rossi ?
Saha joue son avenir au club d'ici Noël : soit il confirme soit il partira en fin de saison, Ferguson en a plus que marre de ses états d'âme sur sa condition physique et quand tu joues sur 3/4 tableaux dont la CL tu peux pas avoir des attaquants comme ça, bref il a intérêt à se secouer.

Sinon MU va faire venir deux frères jumeaux brésiliens des -17 du Brésil : Rafael et Fabio Silva, parait qu'il sont très très fort perso je les ai jamais vu .
Citation :
Publié par Robert Neville
un qui part à la retraite, un qui est poussé vers la sortie, et un blessé.
C'est tendu à MU c'est derniers temps
C'est qui celui poussé dehors ,saha?
Saha oui. Ferguson en aurai un peu marre :
il s'implique pas dans le groupe, il traîne les pieds a l'entraînement, et puis y a sa conditon qui pose problème aussi, il est blessé trop souvent.

S'il y avait pas un trou dans l'effectif atm. je pense qu'il serai deja out
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés