Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
perso j'suis plutot d'accord avec krokant.. Maintenant, j'ose esperer que le dopage n'est pas aussi répandu dans le foot que dans le cyclisme ou le 100 mètres :/
Pas de raison que cela soit moins répandu... Surtout que les enjeux financiers sont bien plus importants dans le foot.
pendant ce temps là, Adriano veut se barrer de l'INTER, mais tout le monde s'en tappe :

L'entraîneur de la Lazio Rome Delio Rossi aimerait que son club engage l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, lequel possède un bon de sortie. « Adriano est un joueur important. J'aimerai qu'il vienne à la Lazio. Mais, s'il vient, il devra avoir le bon esprit», a-t-il reconnu. La Lazio Rome n'est pas le seul club sur le joueur puisque West Ham et Manchester City se sont eux aussi déclarés. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a démenti mardi être intéressé.
Citation :
Publié par P0lux
Pas de raison que cela soit moins répandu... Surtout que les enjeux financiers sont bien plus importants dans le foot.
Evidement . De plus dans le foot il n'y aucun contrôle sanguins , pas de suivis longitudinale , pas de contrôle sur les grandes compèt , exemple coupe du monde 2006 . Donc .

Enfin je m'emporte un peu , mais ça me démonte de voir des gens ne pas se rendre compte de ce qui se passe dans le foot . Et pas que dans le foot . Le tennis , le rugby , et tout les sports américains sont logé à la même enseigne , je n'ai rien de spécial contre le foot .

Mais bon allez j'arrètte de parler de ça ici , ou il est vrai ce n'est pas le sujet de départ . Mais bon comme il n'y a evidement aucun sujet consacré au dopage on dérape un peu partout .
Dadu sur Julio Baptista (coquin va)

Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match.

source FranceFootball
Citation :
Publié par Spleet
West Ham ils ont gagné au loto ou bien ? Ils se positionnent sur tout ce qui bouge
se sont fait racheter par un milliardaire qui joue à FM en grandeur nature si je ne m'abuse.
Le truc c'est que comme le disait le bon T Roland ils auraient pu jouer toute la nuit et jamais marqué.....meme en prendre 1 ou 2 de plus.....C'est dingue les ballo perdu partout sur le terrain, meme en defense ca fait tache.

Je suis sur que Liverpool auraient eu plus de difficulté devand Haifa ou Dinamo de Bucarest....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Le truc c'est que comme le disait le bon T Roland ils auraient pu jouer toute la nuit et jamais marqué.....meme en prendre 1 ou 2 de plus.....C'est dingue les ballo perdu partout sur le terrain, meme en defense ca fait tache.

Je suis sur que Liverpool auraient eu plus de difficulté devand Haifa ou Dinamo de Bucarest....
Ca sent le mec qui s'est trompé de thread ça
Citation :
Publié par krokant
Evidement . De plus dans le foot il n'y aucun contrôle sanguins , pas de suivis longitudinale , pas de contrôle sur les grandes compèt , exemple coupe du monde 2006 . Donc .

Enfin je m'emporte un peu , mais ça me démonte de voir des gens ne pas se rendre compte de ce qui se passe dans le foot . Et pas que dans le foot . Le tennis , le rugby , et tout les sports américains sont logé à la même enseigne , je n'ai rien de spécial contre le foot .

Mais bon allez j'arrètte de parler de ça ici , ou il est vrai ce n'est pas le sujet de départ . Mais bon comme il n'y a evidement aucun sujet consacré au dopage on dérape un peu partout .
Bien sur qu'il y a du dopage dans tous les sports. Mais c'est comme les voleurs et la police, certains sont en avance sur d'autres.
Les instances ne doivent pas mettre autant de sous dans le combat de ce vice que dans d'autres sports.
L'important aussi est que le côté physique d'un joueur n'est pas la seule condition pour faire un bon joueur. La technique joue beaucoup aussi et aucun dopage ne peut l'améliorer. Au contraire du physique où la technique est beaucoup moins importante.
Non mais Fred c'est déjà sure qu'il reste.
L'attaquant attendu c'est pour remplacer Wiltord, en terme de 4ème avant centre, dans un schéma 4-4-2 en doublant les postes.
Citation :
Publié par dervic
Ce que veux Perrin c'est un MO G
Non Perrin veut un avant centre, c'est Lacombe et JMA qui veulent un milieu gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés