Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask

Sinon MU va faire venir deux frères jumeaux brésiliens des -17 du Brésil : Rafael et Fabio Silva, parait qu'il sont très très fort perso je les ai jamais vu .
Mais si tu les as déjà vu voyons.

jumeaux.jpg

[Edit] Ding immortel gràce à Olive et Tom ça poune.
Citation :
Publié par Rekiem
A quand des joueurs qui font des retournées acrobatiques en s'aidant des poteaux.
On a déjà du mal a claqué des buts en ligue 1 n'en demande pas trop
Citation :
Publié par Rekiem
A quand des joueurs qui font des retournées acrobatiques en s'aidant des poteaux.
et des joueurs qui passent au dessus des tacles avec la balle collée sur le pied, des terrains avec une bosse ou tu vois pas le but opposé, des tacles glissés sur 25 m qui salissent pas et enlèvent pas d'herbe.

/em est nostalgique des épisodes du club dorothée le mercredi matin à 10h
Citation :
Arsenal refuse Adriano
Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a refusé mardi une proposition de prêt de l'attaquant brésilien de l'Inter Adriano. «Il nous a été proposé, a déclaré Wenger, mais nous n'en avons pas besoin. Je ne cherche pas un buteur en prêt. Si je trouve le joueur avec les qualités qu'il faut, je le prends. Mais pour Adriano, l'Inter demandait un joueur de notre équipe. Cela veut dire que vous perdez un joueur et que vous en récupérez que vous ne vouliez pas vraiment. Cela n'a rien à voir avec les qualités d'Adriano». Arsenal compte déjà quatre attaquants de pointe :Robin van Persie, Emmanuel Adebayor, Eduardo da Silva et Nicklas Bendtner.
Moi! moi! moi j'en veux!
http://www.sports.fr/fr/images/200613/aulas_alsace.jpg

Citation :
Publié par Aiina
Oui, oui, oui.

Mais à prioris l'OL ne veut pas d'un avant centre, mais d'un ailier gauche.
C'est bien pour mettre des buts un avant centre, à moins qu'ils recrutent tavlaridis.
Citation :
Publié par Epeda
Si Adriano va à l'OL, j'achète un maillot de Milan Baros.
Mancini et Adriano à l'OL, après on recrute Kaka, Messi, Maldini et c'est bon.

Citation :
Publié par Albiceleste
C'est bien pour mettre des buts un avant centre, à moins qu'ils recrutent tavlaridis.
hein?
Citation :
Publié par Anthz
C'est mort putain comme j'aime pas chelsea, si ronnie y va c'est juste chaud.
Que ça soit Chelsea ou Milan qui paye la close libératoire c'est pareil de toute façon
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Les blues voudrais s'attacher les services de Ronaldinho pour la modique sommes de 150 millions d'euros
olol on se croirait dans Trophy Manager.
Citation :
Publié par Robert Neville
Que ça soit Chelsea ou Milan qui paye la close libératoire c'est pareil de toute façon
Etant donné, que je supporte plutot Milan, je prefererais que ce soit milan, ou alors autre pars, Man Utd, Inter, même le Real, mais pas Chelsea, j'aime pas ce club. c'est comme ça.
Citation :
Publié par Anthz
Etant donné, que je supporte plutot Milan, je prefererais que ce soit milan, ou alors autre pars, Man Utd, Inter, même le Real, mais pas Chelsea, j'aime pas ce club. c'est comme ça.
Ué enfin. je te parle du fait que c'est n'importe quoi de payer une somme pareil pour un joueur.
On a cracher sur le Real quand ils ont proposé 70M + joueur, et là on se retrouve avec un club qui veut payer 150M pour pas avoir affaire au club. Brave mentalité
Oui, ça c'est clair, pour pas jetter la pierre à Chelsea, enfin si.

je pense que c'est le seul club qui puisse oser annoncer 150M d'un coup comme ça, je vois pas Milan faire une offre aussi grosse comme ça.

Surtout parce que Milan fait son mercato bien souvent dans l'ombre, après c'est possible qu'il ai proposé autant, mais la c'est vraiment beaucoup je trouve.
Leur mercato était super léger en même temps. A peine 30M D'achat. ils ont refuser de payer Alves 40M (ce qui peux se comprendre). Peu être qu'ils prévoyaient ce coup depuis quelques temps
Des sommes pareil pour des joueurs de foot, pour moi c'est tout simplement une honte, une honte envers l'humanité.
Sérieux je dis pas ça dans l'vent.

Le record actuel, si je ne me trompe pas c'est toujours Zidane avec 75M€ (de la Juve au Real).
Je me demande quels sont les records aux USA pour les joueurs de NBA (qui brassent pas mal de fric aussi). Quelqu'un sait svp?
Citation :
Publié par BustaK
Des sommes pareil pour des joueurs de foot, pour moi c'est tout simplement une honte, une honte envers l'humanité.
Sérieux je dis pas ça dans l'vent.

Le record actuel, si je ne me trompe pas c'est toujours Zidane avec 75M€ (de la Juve au Real).
Je me demande quels sont les records aux USA pour les joueurs de NBA (qui brassent pas mal de fric aussi). Quelqu'un sait svp?
Bah je sais pas s'il y a ce genre de trucs, la bas tu as le droit de discuter avec un joueur qui est restricted free agent une année avant la fin de son contrat, mais la franchise peut toujours s'aligner sur le plus gros salaire proposé par le debaucheur pour garder le joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés