Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz

(même si mendy j'aime bien parfois)
le coach des 15 ans du PSG aussi l'aime bien, il peut travailler les contrôles sur transversales ou passes longues de son équipe qui forme les ramasseurs de balle des matchs au Parc
Non mais vous y êtes pas là. il reste 30M pour atteindre le budget annuel qui est de 110.
Donc il propose 30M pour des joueurs intéressants :

Berbatov, Maicon, Alves...

Citation :
Publié par Samurai Champloo
+1, ils ont craqué cette saison, je leur souhaite de se casser la gueule
T'es pas le 1er a souhaité ça je te rassure
Citation :
Publié par Exy
Le real fait un recrutement sympa, par contre sur les prix z'ont vraiment craqués
Manque un peu de cohésion le recrutement s'ils trouvent pas un MOD de métier.
Sinon ouais ça se tient mais c'est plus facile de construire une équipe quant tu as 100 M € de budget alloué au transfert que quand tu es la budget de Boulogne sur Mer.
Citation :
Publié par Mat la Touf
On retrouve pas un Beckham en 1 claquement de doigt
Le premier exemple d'un mec qui aurait pu animer le côté droit est Ribéry qui est parti pour un prix abordable pour le Real.
Citation :
Publié par Aiina
Messi il doit être intransférable. Et puis à mon avis si il y a bien un club où il ira jamais en partance du Barça c'est le Réal.
Messi il est au barça pour 15 ans
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je prefere avoir la précision de Beckham à la vitesse de Ribery, mais ca, ca depend des gens
Ouais enfin là c'est un faux débat puisqu'ils n'ont ni l'un ni l'autre

Le Real à fait n'importe quoi niveau recrutement, un Chelski bis, j'ai entendu qu'ils avaient aussi fait fort au niveau des salaires ...

Alors la qualité des joueurs est au rendez-vous, c'est certain mais ils n'ont pas conservez une base, à croire qu'ils aiment se mettre des bâtons des les roues.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ouais enfin là c'est un faux débat puisqu'ils n'ont ni l'un ni l'autre

Le Real à fait n'importe quoi niveau recrutement, un Chelski bis, j'ai entendu qu'ils avaient aussi fait fort au niveau des salaires ...

Alors la qualité des joueurs est au rendez-vous, c'est certain mais ils n'ont pas conservez une base, à croire qu'ils aiment se mettre des bâtons des les roues.
T'attires pas les mouches avec du vinaigre Jean Pierre.
N'importe quoi tu y vas peut-etre un peu fort. Pepe , Heinze, Drenthe, Robben, Sneijder, Metzelder, Saviola, Dudek je pense on pouvait faire largement pire, ce ne sont pas des unijambistes. Seul le prix me laisse perplexe même si je ne vois pas d'abus tout de même.
Citation :
Publié par Aiina
Pepe 30M€ c'était une belle blague aussi.
C'est le seul transfert qui me laisse perplexe effectivement. Faudra juger à la fin de la saison.
Il a 24 ans, déjà deux titres de champions du Portugal et quelques matchs de C1 ( c'est pas énorme mais ça fait une petite expérience ). Il fait 1m90 ce qui est toujours pratique dans le jeu aérien pour un DC.
On verra ce qu'il donne.
Citation :
Publié par Anthz
Quelqu'un à des infos sur Gouffran - PSG ?
Dans Le Parisien du jour il est écrit qu'il ont fait une nouvelle offre ce WE, supérieure à 3,5 M €, et Caen a de nouveau refusé.

Sinon je viens de voir Pauleta sur Infosport, il dit qu'il donnera sa décision vendredi pour savoir s'il reste ou pas au PSG... J'aime beaucoup Pauleta, il a fait beaucoup pour le PSG, mais faudrait qu'il arrête un peu, il a un super contrat... J'ai lu (dans l'Equipe il me semble) que le PSG avait refusé de le prolonger en juillet... Peut-être que ceci explique cela...
Pepe, vous allez prendre une sacré surprise.
Je pense que c'est l'un des rares défenseurs centraux capable de marquer n'importe qui. Il est assez rapide (très rapide pour un def central), bon sur l'homme et il a un jeu au pied pas mauvais (il préfère sortir le ballon contrôlé plutôt qu'un kick & rush :x).

De plus, sa double nationalité devrait arriver dans les jours qui viennent (il a joué plus de 5 ans au Portugal ). Attendez les grands matchs avant de critiquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés