Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robert Neville
Non mais attends, soit cohérent 2 minutes. dans l'effectif du Milan AC y a des
Gatusso, Seedorf, Pirlo, Kaka, Maldini, Cafu, Nesta, Ronaldo, Inzaghi... et tu me dit que c'est pas une dream team je kiff
je suis d'accord, mais

Gatusso, Seedorf, Pirlo, Kaka, Maldini, Cafu, Nesta, Ronaldo, Inzaghi.

C
'est pas les joueurs les plus actuels, les stars du moment quoi.

mais c'est vrai que Milan à un gros effectif.

Citation :
Publié par Anthz
je suis d'accord, mais

C

c'est vrai que Seedorf et Maldini ont jamais gagné la LDC et qu'Inzaghi et Cafu n'ont jamais fait leur preuves nulle part dans un grand championnat. Gros coup de chance pour la réussite de cet effectif sans star. Bravo Ancelotti
Citation :
Publié par Anthz
je suis d'accord, mais

C

Seedorf c'est le joueur qui a gagné une C1 dans chaque club ou il est passé

Maldini c'est sans doute le meilleur défenseur central italien, donc un des meilleurs du monde (il a le plus grand palmarés du monde je crois)

Cafu excuse du peu : ancien capitaine de la Selecao

Inzhagi : 3eme buteur de la C1

C'est clair c'est pas des stars, juste des joueurs comme les autres
Citation :
Seedorf c'est le joueur qui a gagné une C1 dans chaque club ou il est passé

Maldini c'est sans doute le meilleur défenseur central italien, donc un des meilleurs du monde (il a le plus grand palmarés du monde je crois)

Cafu excuse du peu : ancien capitaine de la Selecao

Inzhagi : 3eme buteur de la C1

C'est clair c'est pas des stars, juste des joueurs comme les autres
il veut juste dire qu'ils sont vieux
Citation :
Publié par Anthz
Vous n'avez rien capté ^^
C'est toi qui t'exprime mal

Le Milan AC c'est une team all star comme TOUT les grands d'Europe.
C'est pas parce les choix de recrutement sont pas les mêmes que la qualité de l'effectif l'est pas.
Citation :
Publié par Anthz
Vous n'avez rien capté, je parle de FAIRE UN RECRUTEMENT DE STARS DU MOMENT n'est pas = ON VA GAGNER LA LDC !

Enfin rester dans votre botmod
En même temps, si l'on prend le cas du Milan, c'est quoi l'utilité de recruter des mecs quand tu as une base qui tourne et qui a fait ses preuves ?

Je parlais du cas de l'OL qui n'a pas de mecs dans son effectif avec 10 ans d'XP au plus haut niveau européen ou avec 4 LDc ou 5 participations à la CM à à son actif.
Citation :
C'est toi qui t'exprime mal

Le Milan AC c'est une team all star comme TOUT les grands d'Europe.
C'est pas parce les choix de recrutement sont pas les mêmes, mais la qualité de l'effectif l'est bien
La on se rejoint,

Mais le sujet etait en gros: un recrutement de stars massif d'un coup, et que moi je defend la thèse que acheter les meilleurs joueurs actuel ne permet pas non plus de tout gagner.

Citation :
Publié par Anthz
La on se rejoint,

Mais le sujet etait en gros: un recrutement de stars massif d'un coup, et que moi je defend la thèse que acheter les meilleurs joueurs actuel ne permet pas non plus de tout gagner.

Comme l'a dit Albiceleste plus haut. les équipes qui recrutent autant (cf le Real et le Bayern cette année) sont celles qui se reconstruisent

Raul Bravo, Meija, Lopez, Pavon : c'était les doublures de l'an dernier, donc excuse si le club veut des joueurs un peu plus prometteur
Le Real à l'instar de Chelsea ca brasse pas mal de joueurs chaque année quand même.
Citation :
Publié par Hot
Le Real à l'instar de Chelsea ça brasse pas mal de joueurs chaque année quand même.
La reconstruction de Chelsea elle a quelques années déjà.

L'an dernier c'était une mission commando. cette année ils ont achetés quasiment tout les joueurs dont ils avaient besoin parce que le club est impatient, mais ça va avec sa réputation

Le mercato 2005-2006 il était pas si énorme je trouve
Citation :
Publié par 22
Nyu me suis à peu près dans mon raisonnement, pourquoi ça te fait rire Pancrate à 2M€ cher dayan ?
Bah disons que je ne suis et n'ai jamais été un grand admirateur de Pancrate.

Sinon Anthz au fond a raison tout comme ses détracteurs.Recruter massivement et à des postes qui sont déjà doublés Real/chelsea like c'est pas tip top.Recruter des joueurs qui sont plein de promesses permet de reconstruire une equipe mais pas de gagner la ldc de suite etc..Tlm a raison dans le fond.
Citation :
Publié par Anthz
D'accord merci.
Jpense pourtant que Aulas se prostituerait pour avoir un quatuor Torres, Kuyt, Babel Gerrard comme a Liverpool.
Maintenant il y'a toujours des surprises, genre Porto(voir Monaco) en 2004, Leverkusen il y'a quelques années etc... mais au final il faut du poids lourd quand même pour prétendre à une C1.
J'ai lu ici et là que JPP serait chaud pour essayer de ramener Mouloungui à Lens dans ses valises.

Je n'ai pas beaucoup suivi le RCS cette année. Il vaut quoi Mouloungui? J'en ai entendu du bien.
Citation :
Publié par Marmillian
J'ai lu ici et là que JPP serait chaud pour essayer de ramener Mouloungui à Lens dans ses valises.

Je n'ai pas beaucoup suivi le RCS cette année. Il vaut quoi Mouloungui? J'en ai entendu du bien.
Il est très rapide, n'a pas l'air maladroit techniquement et marque quelques buts. Un joueur intéressant en soi.
Citation :
Publié par Aiina

Sinon, j'espère que ça va marcher pour JPP, il va se taper une équipe absolument pas concocté par ses soins il a 4j pour faire ce qu'il veut, ça va être hard de ce côté là...
Le recrutement a été fait par un certain Guy Roux . Ca ne devrait pas être le pire de D1 cette année .
Citation :
Publié par Marmillian
Coup de coeur de L2 (apres Gouffran) pour moi l'an passé.

Bien meilleur que Kalou...
Citation :
Publié par krokant
Le recrutement a été fait par un certain Guy Roux . Ca ne devrait pas être le pire de D1 cette année .
Mouais Guy Roux qui a fait venir ses auxerrois, genre Kalou pour cher alors que bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés