Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Annoncé par la presse il y a 10 jours, l'essai de Laurent Robert à l'OM devait débuter en début de semaine dernière. Bien que sous contrat avec Levante, le milieu de terrain gaucher cherche une solution de sortie avec le club espagnol. Ce rendez vous pour tester le joueur n'a pas été confirmé par le président olympien, apprend t-on aujourd'hui sur le site Football365. " Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée " a confié Robert aux journalistes du groupe Sporever. Du coup, l'ancien Montpelliérain s'entraîne avec son club formateur. Loin de faire l'unanimité dans les rangs des supporters phocéens, la nouvelle de sa non-venue devrait être bien accueillie dans les travées du Vélodrome.

oof
Citation :
Publié par 22
Pancrate à 2M d'€, il aurait fallu faire un prix de groupe pour payer les frais de dossier pour casser les contrats de toutes les chèvres du PSG.
Mdr 2M d'euros.

Pour Mancini pourquoi pas mais je trouve qu'il y a déjà trop de milieux dans l'axe pour Lyon , pas besoin de faire la même sur les ailes! (faites jouer Ben Arfa plutôt pour suppléer à Govou :b).

Yepes répugne à aller en Grèce mais son salaire y étant même augmenté et son avenir à Paris bouché , jpense que cela va se faire.Et jsuis pas contre cela libérera un des plus gros salaires parisiens et on a Traoré et Sakho en remplaçant dans l'axe déjà mm si c'est pas le top du top en sub.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Si Lyon fait venir Mancini ca serai la grosse recrue que la France attends depuis longtemps........excepte la venue de Moussillou à l'OM
Citation :
Communiqué du Club

26/08/07 - 12:39

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais dément l’information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D’ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l’entraînement de l’équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa.

De ce fait, la recherche d’un joueur complémentaire sur le front de l’attaque ne constitue pas une priorité en l’état actuel des choses.
Démenti officiel ce midi sur le site olweb. JMA n'était pas à Rome...
J'en ai un peu marre des fausses annonces qui viennent toujours du coté de l'OL ... Depuis plusieurs saisons on parle d'une grande star du foot venant dans le club et on voit quoi ... Keita pour 18M€, wahou le rêve quoi.
Citation :
Foot - Transferts - Valenciennes espère Si.Keita

A la recherche d'un milieu défensif depuis la blessure de Jeovânio (fracture du péroné et de la cheville gauche), Valenciennes espère trouver un accord avec Lens concernant le prêt avec option d'achat de Sidi Keita, également courtisé par son ancien club, Strasbourg. Le club nordiste a, en revanche, renoncé à la piste menant au Parisien Youssouf Mulumbu.
Mouai
Citation :
Publié par Marmillian
Votre capital cartons rouges devrait grimper en flêche ! Tu n'es pas satisfait?
On a besoin d'un joueur qui joue tous les matchs
Citation :
Publié par Samurai Champloo
J'en ai un peu marre des fausses annonces qui viennent toujours du coté de l'OL ... Depuis plusieurs saisons on parle d'une grande star du foot venant dans le club et on voit quoi ... Keita pour 18M€, wahou le rêve quoi.
C'est vrai, c'est pas lié au fait qu'il soient côté en bourse ?
Citation :
Publié par 22
C'est vrai, c'est pas lié au fait qu'il soient côté en bourse ?
jvois pas le rapport avec les fausses annonces?
Citation :
Publié par Lord S
jvois pas le rapport avec les fausses annonces?
Beh si on annonce des grands noms, l'action augmente peut être.
Citation :
Publié par Nyu
Beh si on annonce des grands noms, l'action augmente peut être.

Nyu me suis à peu près dans mon raisonnement, pourquoi ça te fait rire Pancrate à 2M€ cher dayan ?
Citation :
Publié par 22
Robert est un mec bien technique, une petite mobilette, mais le flanc gauche phocéen est déja bien fournit.
Tu as 10 ans de retard mais bien essayé quand même
Toutes façons à gauche ya Niang et Robert ne lui arrive pas à la cheville niveau technique, percussion, buts et état d'esprit.

Mamad ftw
Aulas est pas crédible. Il recrute les bons voire très bons joueurs de L 1 pour remplacer de très bons joueurs mondiaux ( belhadj keita bodmer // adibal tiago malouda ).
Certes on va me répéter que ces 3 derniers n'étaient pas des stars en arrivant à Lyon et qu'ils ont explosé, je suis ok.
Aulas prétend qu'il veut gagner la LDC ou faire bonne figure mais il faudrait peu-etre mettre les sous sur des stars européennes ( surtout quand tu revends les tiennes ) plutôt que d'acheter des belhadj ou Bodmer.

Son effectif est supérieur à tous les concurrents de L 1 mais il n'arrive pas à la cheville des cracks que sont le Barça, le Real, Chelsea etc etc.

Il ferait mieux de continuer sa politique de recrutement qui malgré son pouvoir et ses € restent limitée en qualité et en quantité au niveau européen ( pouvoir d'attrait de la L 1, problèmes de salaires en France toussa ) et de ne pas dévoiler d'ambition inadéquate avec son effectif.

Il gagnera jamais la LdC avec le bordel qu'il y a dans son effectif ( genre 5 personne pour 2 places en MC et seulement 3 DC // affaire Wiltord toussa )
Citation :
Publié par Anthz
En même temps, ça sert pas trop d'être un crack niveau effectif, du moins niveau C1 =D
Ouais tu prends l'effectif du FC Metz ou de Sannois Saint Gratien et tu pourras aller au bout je pense
Citation :
Publié par Anthz
En même temps, ça sert pas trop d'être un crack niveau effectif, du moins niveau C1 =D
Je vois pas trop ou tu veux en venir là, si tu pouvais expliquer
Citation :
Publié par Albiceleste
Ouais tu prends l'effectif du FC Metz ou de Sannois Saint Gratien et tu pourras aller au bout je pense
Oué mais la, je sais même pas pourquoi je te répond, ya un monde entre 'pool qui à pas un line up de Allstar mais qui est assez regulier en LDC et un effectif comme Chelsea ou Barca / real. La morale est : Pas besoin de se faire une dream team de ouf pour tenir la C1 (a l'image de milan)

enfin, bon, restes dans ton délire des "extremes" avec ton FC metz.

Citation :
Je vois pas trop ou tu veux en venir là, si tu pouvais expliquer
Si tu demandes, c'est que tu as compris ^^
Citation :
Publié par Anthz
Oué mais la, je sais même pas pourquoi je te répond, ya un monde entre 'pool qui à pas un line up de Allstar mais qui est assez regulier en LDC et un effectif comme Chelsea ou Barca / real. La morale est : Pas besoin de se faire une dream team de ouf pour tenir la C1 (a l'image de milan)

Ah ok Liverpool et Milan c'est pas des line up de all star, tu dirais ça à un cheval de bois tu aurais un coup de sabot je pense mais bon je respecte ton opinion.
Citation :
Publié par Anthz

Non mais attends, soit cohérent 2 minutes. dans l'effectif du Milan AC y a des
Gatusso, Seedorf, Pirlo, Kaka, Maldini, Cafu, Nesta, Ronaldo, Inzaghi... et tu me dit que c'est pas une dream team je kiff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés