Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le conseiller en communication de Gouffran ça serait pas Ribéry par hasard parce que dans le genre girouette on s'en approche.

Salut je veux rester dans mon club.
Ah bah, je me suis mis d'accord avec un autre club.

Et ça se dit professionnel
Citation :
Publié par Albiceleste
D'autres clubs ne sont pas intéressés sur cette somme si peu élevée ?
Arsenal.
Dixit Mourinho, la deuxième doublure au poste de latéral droit est de trop dans son effectif.
Johnson est donc sur le marché des transferts. Il est 3 ème arrière droit derrière Ferreira et Belleti
Non mais Arsenal se moque de Gouffran hein. Si ils l'avaient voulu, il serait déjà sur le terrain en train de tirer des gouffrans.

Bref, en fait, Arsène, en parlant de Gouffran, il disait que c'était un joueur qu'il suivait, mais qui n'avait pas encore la maturité pour jouer en PL.
Et depuis le temps, il aurait pû les sortir sans problèmes les 5 M. Comme pour Sagna, ou il voulait vraiment le joueur, et ça s'est fait vite.
Citation :
Publié par Albiceleste
Ils doivent proposer le double de salaire du PSG, ça me rappelle le départ de Diakhaté qui a opté pour Kiev. C'est triste
uniquement largent pour un mec de 19 ans? jen suis pas sur du tout...

franchement un club ukrainien veut mavoir , il moffre de largent plus ... des femmes jy vais la bas plutot qu a lyon.

L europe de lest man, a 19 ans , footballeur. kikoo calecon
Ouais enfin t'es brésilien, l'Europe de l'Est c'est un peu comme si on proposait de jouer au pôle Nord à Benzema faut pas déconner...

Soit le type a une famille à nourir (probable), soit Aulas doit commencer à remettre en question ses propositions, soit les deux en même temps (plus que probable).
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ouais enfin t'es brésilien, l'Europe de l'Est c'est un peu comme si on proposait de jouer au pôle Nord à Benzema faut pas déconner...

Soit le type a une famille à nourir (probable), soit Aulas doit commencer à remettre en question ses propositions, soit les deux en même temps (plus que probable).
je suis franchement curieux de savoir le salaire propose par lyon et celui quil touchera a donetsk...

il avais tout les raison sportives daller a lyon , financierement ca aurait ete pas mal pour lui...

Apres je me fais ptete des films mais bon... remember le president de Porto comment il motivait les arbitres

sinon ya bien des bresiliens qui jouent en angleterre et en russie donc bon hormis le temps...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai chercher William Borges sur google image et...

http://www.ilchildsupport.com/images/william_borges_index.jpg

Kikoo les filles de l'est mdr
C est pas un probleme la bas.

Ceci explique cela, nous avons donc lexplication.
Citation :
Publié par Elhan
Un mec aussi moche ne peut pas jouer au foot..
Quoique Peter Ramage il est moche aussi, et il joue au foot.
Y a un français au bayern c'est pas comme s'il été bogosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés