Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epeda

J'ai envie de te dire... non, parce que le recrutement d'1 joueur par saison ne te fera pas chuter au classement, ni gagner le championnat. Tu parles de force collective là. Qui existait déjà ou qui s'est construit lorsque les joueurs cités sont arrivés (au goutte à goutte, pas tous d'un coup, encore).
Leur bon recrutement permet de remplacer à chaque fois les bons joueurs qui partent c'est pour ça qu'ils sont régulièrement au top depuis des années. La force collective ce ne sont pas Jean luc Sassus et Patrice Carteron qui l'a font..
Citation :
Publié par Epeda
Ca dépend si on annonce qu'on gagne la L1 ou la CL. C'est merdique pour l'un, pas pour l'autre, à toi de deviner lequel.
Même si tu parles de la CL le recrutement n'est pas merdique je suis désolé. Ils ont recruté des très bons joueurs, qui peuvent devenir d'excellents joueurs et porter l'équipe comme ça a été le cas tous les ans depuis 5 ans avec le recrutement de "joueurs de middle lvl de L1" comme tu dis...
Citation :
Publié par Albiceleste
Ya Fabio Santos aussi qui est comme le H de Hawai
A chaque fois que je l'ai vu jouer (c'est à dire peu souvent :x) je l'ai trouvé très bon ce joueur. Dommage qu'il y ait un embouteillage au milieu, j'aimerais bien le voir plus souvent :/

Citation :
Publié par aiina
Et Epeda, il ne faut également surtout pas oublier que le club revend quasiment jamais à perte. Donc même si ils font une recrue pas satisfaisante, ils perdent rien.
C'est vrai :/
Mais Pedretti il avait un beau salaire quand même ~~
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Toulalan, Kallstrom, Bodmer, Juni, Fabio Santos, pour 2 places.
C'est ça le problème du 4-4-2.
Bodmer se posait déjà des questions après la 2eme journée
En même temps, s'il accepte pas la concurrence dans un grand club il a qu'à jouer au scrabble on line
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Gouffran faut pas trop rever imo on aura rien, enfin le coup de couteau aurait ete Gaby à lol alors tant mieux il voulait aps y aller
Bah Gouffran voulant venir à Paris de par ses origines et de par les bons recrutements d'avenir de Le Guen , j'y crois.

Avec les petits jeunes qui arrivent, si on arrive enfin à s'inscrire dans le long terme quitte à faire une mauvaise saison de plus ça pourrait le faire.

Les néo-pros ont un beau potentiel , les Digard/Clément/Gouffran formeraient un beau milieu avec un peu d'expérience...

Enfin sinon en + d'un milieu droit manque un vrai meneur de jeu chez Paris, enfin faut voir ce qu'a encore dans le ventre Gallardo.:/
Gouffran et le PSG d'accord sur le salaire, reste a allonger les 5M réclamés par Caen.

Moins pessimiste qu'hier moi tient.
Citation :
24/08/2007
Foot-L1-Droits TV - Canal+ ne fera pas de folies

Le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, a indiqué jeudi «ne pas être prêt à mettre 600 millions d'euros» pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de la Ligue 1, soit la somme que Canal+ verse chaque année depuis 2005. Le dirigeant a cependant confirmé que la chaîne serait à nouveau candidate à l'appel d'offres pour les droits de diffusion TV pour la période 2008-2011 qui sera lancé en novembre par la Ligue, précisant que «tout dépendra de la structure de l'offre». Méheut souhaite «trouver le bon équilibre entre ce que nous allons dépenser et ce qui a de la valeur pour nos abonnés». (Avec AFP)
Source : http://www.lequipe.fr/Football/20070824_135924Dev.html


Elhan comparait la L1 a la Premier League hollandaise y a pas longtemps, on va effectivement finir par y arriver. Si on en arrive la, autant pas couler tout le monde et laisser les clubs négocier leurs droits individuellement (parce que déjà qu'avec 600M annuels on est en galère). Seuls les gros s'en sortiront ok, mais aux moins y en a qui s'en sortiront.
Citation :
Foot - Transferts - Borges n'ira pas à Lyon

L'attaquant des Corinthians, William Borges, se serait engagé pour cinq ans avec le Chakhtior Donetsk, annonce le club ukrainien sur son site officiel. Le joueur âgé de 19 ans était également courtisé par l'Olympique Lyonnais. Après Rothen, Armand, Reyes et Heinze, il est le cinquième joueur à filer entre les doigts de l'OL, toujours à la recherche d'un attaquant.

Jeudi, Marcelo, l'oeil du club rhodanien au Brésil, indiquait que Borges était à Donetsk pour visiter les installations du club, mais espérait qu'il ne signerait aucun contrat. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Vendredi matin, Alain Perrin s'est dit pour sa part surpris pas cette signature, affirmant avoir eu des informations jeudi soir, selon lesquelles un accord était presque trouvé avec l'attaquant brésilien.
C'est juste chaud
Le milieu de terrain uruguayen Cristian Rodriguez, qui vient de résilier son contrat avec le Paris-SG, serait sur le point de s'engager pour deux ans avec le Benfica Lisbonne, selon la presse sportive portugaise de vendredi. S'il venait à rejoindre le club lisboète, Rodriguez, 21 ans, serait la première recrue du club lisboète depuis l'arrivée del'Espagnol José Antonio Camacho au poste d'entraîneur en début de semaine.


=> je comprends pas pourquoi ils ont pas essaye de le transferer (osef qu il soit arrive libre au club) ... au lieu de ca libre et 0 tune. M etonnerait pas qu il explose la bas d ailleurs. Dommage son depart, je l appreciais ce joueur
Citation :
Publié par edgesse/edge
Le milieu de terrain uruguayen Cristian Rodriguez, qui vient de résilier son contrat avec le Paris-SG, serait sur le point de s'engager pour deux ans avec le Benfica Lisbonne, selon la presse sportive portugaise de vendredi. S'il venait à rejoindre le club lisboète, Rodriguez, 21 ans, serait la première recrue du club lisboète depuis l'arrivée del'Espagnol José Antonio Camacho au poste d'entraîneur en début de semaine.


=> je comprends pas pourquoi ils ont pas essaye de le transferer (osef qu il soit arrive libre au club) ... au lieu de ca libre et 0 tune. M etonnerait pas qu il explose la bas d ailleurs. Dommage son depart, je l appreciais ce joueur
Pour recruter. Il reste une semaine pour recruter, pas le temps de négo un transfert, et un urgent besoin de libérer de la masse salariale pour embaucher. Donc va y avoir des arrivées à Paris sous peu (ce qui a été confirmé par Cayzac hier et avant-hier).


[Modéré par TraJon BiancoNero : MeiNeJa Gagne 6 mois de suspensions pour avoir a nouveau édité par dessus un modo ]
Citation :
Publié par Grosbisou
Gros challenge en Ukraine. Il a raison... :x
Ils doivent proposer le double de salaire du PSG, ça me rappelle le départ de Diakhaté qui a opté pour Kiev. C'est triste
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon le prêt de Mulumbu à Valenciennes semble acquis.
Il devrait avoir du temps de jeu vu la blessure assez grave de Jeovanio , je l'ai pas vraiment vu jouer , il vaut quoi?
Citation :
Publié par Albiceleste
D'autres clubs ne sont pas intéressés sur cette somme si peu élevée ?
Ce ne sont que des balivernes, il ne partira pas.
Citation :
Publié par Peur
Il devrait avoir du temps de jeu vu la blessure assez grave de Jeovanio , je l'ai pas vraiment vu jouer , il vaut quoi?
Après ses matchs plus que ratés contre Arsenal et contre Sochaux (au poste d'arrière droit quand même :x) il a perdu sa place dans la groupe et a été en CFA. Et sur le match qu'il a joué avec la réserve (au milieu), il a été excellent et a remis un peu les pendules à l'heure ^^
Franchement j'aime beaucoup ce joueur, il se bat tout le match, il a un gros engagement en toute circonstance, il récupère beaucoup de ballon et est capable de bien orienter le jeu. Son seul problème c'est qu'il a tendance à courir un peu partout dans le vide pour rien. Et puis il est pas très grand ^^

Franchement je pense qu'à Valenciennes il peut faire une belle saison surtout que Kombouaré le connait bien. Bon après il peut s'effondrer et faire de la merde... on sait jamais ~~
Citation :
Publié par Grosbisou
Gros challenge en Ukraine. Il a raison... :x
Mais clair ,le challenge ukrainien,ca a fait rever toutes les stars actuelles...
Pognon,quand tu nous tiens.
Citation :
Gouffran se rapproche à grands pas

Le Caennais Yoan Gouffran devrait être le milieu offensif droit que recherche le PSG. Selon le Parisien de ce vendredi, le club et le joueur auraient trouvé un terrain d'entente, financièrement parlant. Reste l'accord du club normand pour finaliser l'opération, qui devrait tourner autour de 5 millions d'euros, 6 grand maximum.

L'affaire n'est toutefois pas encore pliée, car Arsenal, aux pouvoirs financiers plus bien puissants, aimerait aussi s'attacher les services de Gouffran.
Ca c'est du bon ca, on leur donne Pancrate avec et c'est une très belle affaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés