Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Paris sur Camus, milieu offensif français de Charleroi, élu meilleur milieu de L1 belge l'an dernier, formé à Montpellier puis à l'OM. Le Psg mettrait entre 3,5 et 4,5 M sur la table.

Inconnu au bataillon le jeune homme de 22 ans.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
D'ailleurs Malouda était une dinde pour certains JOLien jusqu'à la coupe du monde.
Ca donnait en gros : "OLOL Malouda il a lé pié carré il marque pas de but il sayr a RIUN!!"
Et oui, le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
Ben oui c'était une quiche, il a progressé depuis voilà tout.
Citation :
Publié par Ereckevaii
tin et le Réal qui à dépensé 120 millions d'euros cette année :x sont fous espérons que les euros portent leurs fruits
119 pour être exact et faut soustraire 40M+ de vente. reste donc 30M du budget initial de 110M
Citation :
Publié par Ereckevaii
hummm Samir Nasri ??
Deja Sneijder en meneur et tout aussi prometteur si c'est pas plus. non vraiment s'il y a un autre transfert ça sera un ML ou un 9
Citation :
Publié par Aiina
Essien jouait quand même à Bastia, c'était déjà un bon joueur mais il a vraiment explosé à Lyon, c'est exactement pareil pour Malouda.
Essien avait pas été acheté par MU puis laissé libre à cause d'un permis de travail ou un truc dans le genre?
Jacob Mulenga, l'attaquant Zambien de la berrichonne de Châteauroux devrait être prèté.

et

on signera la semaine prochaine :

Le défenseur international hongrois de Cottbus, Zoltan Szelesi (1m82, 75kg)(latéral droit 45 matchs de bundesliga)

ça fait moins rêver que le Réal mais pour le budget du RCS c'est pas mal
Belleti a signé à Chelski pour 5,5M€, ce qui signifie probablement que le club londonien abandonne Daniel Alves.

Mario Yepes intéresserait l'Olympiakos mais ça semble pas réciproque.

On devrait relancer le dossier Gouffran prochainement, mais je pense pas que Caen le lâchera, ou alors ils nous feront cracher cher.

Mendy a refusé la prolongation de contrat proposée.
Citation :
Publié par dadubliner
chez meineja, on a feté ça sobrement:

http://www.avalonwine.com/beaux-freres-bottles-empty-350p.jpg
Citation :
Publié par Gorogg
Zetes méchants avec Benard souvenez-vous ..

http://www.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M

Bon reste à prouver que c'était bien lui et pas un frère jumeau caché...
Il a pas de frère jumeau, il est nul, il a juste eu un max de chance. Son geste la (le centre je veux dire), il le tente 200 x par saison, en 5 ans c'est passé UNE fois, et MEME PAS avec le PSG...
Il va faire une saison de fou et partir gratis ( ou pas )

Gouffran faut pas trop rever imo on aura rien, enfin le coup de couteau aurait ete Gaby à lol alors tant mieux il voulait aps y aller
Citation :
Publié par Gorogg
Mais non il a bon coeur... il offre des ballons aux spectateurs des virages...

En fait, non... en effet il est nul...
Ouais enfin, ça c'est pas le pire, ca pourrait même prêter à rigoler si seulement sa spéciale c'était pas le dégagement en corner comme un malade alors que le gardien a quasi la balle dans les mains, ou encore son spectaculaire art du replacement défensif (- c'est qui le mec qui marche la pendant la contre-attaque ? C'est Mendy je crois... Ah, donc on est plus que trois derrière... -), ou encore sa science du hors-jeu (- c'est qui le mec qui couvrait putain ?!! Devine ... -).

Enfin bref, plaisanterie mise à part, ce mec c'est un danger pour sa propre équipe.

Sinon Gouffran j'y crois moyen aussi, trop tard, il aurait fallu s'y prendre avant.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
http://funnynews.free.fr/photos/2476.jpg

Je sais pas trop ce qu'on va donner cette saison mais c'est quand meme assez flippant la
Le maintien sera peut-être atteint avant les 5 dernières journées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés