Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ressemble quand même à une solution de fortune le Anderson. Un joueur de Benfica avec peu de temps de jeu et uniquement 2 saisons passées en Europe, ça fait léger. Mais bon comme d'hab avec les brésiliens, ça peux aussi être une super révelation.

Sinon 7.5M pour Diané, y'en a qui savent pas quoi faire de leur fric même si il est pas mauvais. D'ailleurs y'a moins d'un mois, on avait encore un Feindouno à 6M à refourguer, personne en voulait
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Côté Lyon, on a toujours pas de gros attaquants pour compenser le départ de Nino... Aulas est vraiment super près de ses sous cette année je trouve, on avait jamais eu un budget pareil et on a pas recruté grand chose.

Mais... J'AI LA SOLUTION!
vairellt.gif
Mais lol, j'ai fait la même vanne à un pote en hésitant avec Née
Ils ont chié pour la grinta, Bueno oui mais pas lui franchement si on a rien qui arrive avant la fin du mois je comprendais pas, Ngoy c'est mignon mais ca suffit pas, Frau à droite ca marche pas.
Une petite interview du président de Valenciennes.

Pour résumer :

Filip Sebo des Rangers signe pour un prêt avec option d'achat

Sidi Keita était suivi mais trop cher

Mulumbu est approché , ils vont en discuter avec les dirigeants parisiens.
Citation :
Publié par Peur
Mulumbu est approché , ils vont en discuter avec les dirigeants parisiens.
Ca serait bien pour lui de vous être prêté parce que la CFA c'est sympa mais ça vaut pas la L1 :x
Quoi de plus debile que :Quelle penetration de Labite sur cet action(entendue en boucle sur le zapping) xD

J'ai hate de voir ce qu ils vont nous pondre avec Néné.
Citation :
Publié par MoOhN
Quoi de plus debile que :Quelle penetration de Labite sur cet action(entendue en boucle sur le zapping) xD

J'ai hate de voir ce qu ils vont nous pondre avec Néné.
Imo Kaka est indétrônable

" Kaka est mou ce soir " :x
Citation :
Publié par O&R
Et pendant ce temps la a lyon...
Roux et Kleber Anderson ont signé et Wiltord est parti x)

Faux pas faire la mauvaise langue, ils se sont bien activés quand même. Il ne leur manque plus qu'un attaquant apparemment
Citation :
Publié par Grosbisou
Roux et Kleber Anderson ont signé et Wiltord est parti x)

Faux pas faire la mauvaise langue, ils se sont bien activés quand même. Il ne leur manque plus qu'un attaquant apparemment
Clair, le seul club qui sportivement a de l'ambition recrute des joueurs de middle level de L1 et des inconnus étrangers. Aulas est peut être un bon gestionnaire, mais niveau sportif, je suis pas sur que ça soit lui qui tienne vraiment la baraque.
Citation :
Publié par Epeda
Clair, le seul club qui sportivement a de l'ambition recrute des joueurs de middle level de L1 et des inconnus étrangers. Aulas est peut être un bon gestionnaire, mais niveau sportif, je suis pas sur que ça soit lui qui tienne vraiment la baraque.
Rappelle moi ce qu'était Juninho, Cris, Malouda, Essien, Diarra et sûrement d'autres, avant d'arriver à Lyon?

On me dit dans l'oreillette que c'était aussi des inconnus étrangers ou des joueurs de middle level de L1
Citation :
Publié par Dead Air Space
Rappelle moi ce qu'était Juninho, Cris, Malouda, Essien, Diarra et sûrement d'autres, avant d'arriver à Lyon?

On me dit dans l'oreillette que c'était aussi des inconnus étrangers ou des joueurs de middle level de L1
Au moins pour Malouda et Essien , c'est gonflé de dire cela.

Pour Cris et Juninho par contre rien à dire bien qu'ils avaient déjà un certain statut au Brésil., cela ne signifie en rien pouvoir s'adapter.

Sinon si Diané part et que cela nous permet d'acheter Gouffran pourquoi pas, autrement ce serait une désillusion de plus.Dommage pour Rodriguez qui avait un bon potentiel et mouillait son maillot contrairement à d'autres qui préfèrent rester à Paris toucher un salaire mm s'ils ne jouent pas.Ca me fait penser à l'interview de Pancrate : je ne veux pas quitter Paris pour un club qui n'est pas de mon Standing.Donc on a la solution , suffit qu'un club de cfa fasse une offre.:/
D'ailleurs Malouda était une dinde pour certains JOLien jusqu'à la coupe du monde.
Ca donnait en gros : "OLOL Malouda il a lé pié carré il marque pas de but il sayr a RIUN!!"
Et oui, le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
je persiste pour malouda , il c'est beaucoup amélioré ( surtout sur lefficacité d'ailleurs ) , mais je le trouve pas adapté a son poste , on a besoin en france de joueur percutant capable de deborder / dribbler , malouda reste quand meme le plus gros adepte du : je me tourne , et je passe en retrait histoire que l'equipe adverse se replace. J'aurais beaucoup aimer le voir lateral gauche plus longtemps mais bon
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
D'ailleurs Malouda était une dinde pour certains JOLien jusqu'à la coupe du monde.
Ca donnait en gros : "OLOL Malouda il a lé pié carré il marque pas de but il sayr a RIUN!!"
Et oui, le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
Durant toute la coupe du monde c'était une dinde comme tu le dis si bien, il s'est réveillé pendant la deuxième mi-temps de France-Italie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés