Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Robben, quel gachis, j'ai jamais vu un joueur jouer autant pour sa pomme je comprends pas pourquoi les entraineurs pensent qu'il peut apporter un plus à un collectif alors qu'il a des oeillets quant il joue... si seulement il pouvait mettre ses énormes facultés au service de son equipe il deviendrait un très grand joueur.

Par contre Heinze il va devoir supporter d'etre sur le banc car Drenthe>
Citation :
Publié par IsenX
robben va tout eclater en espagne.

Ce mec est hais dans tout leurope , mais il a un talent fou.
Qui le déteste ? Ce mec c'est une perle, malgré sa tête de vieillard. Un genre de Giggs en plus jeune et avec une autre nationalité.
Citation :
Publié par Umi
De toute façon vu son jeu qui même pour l'Angleterre était plutôt rugueux il faudra du monde pour palier à ses suspensions
Avec Pepe qui n'a pas l'air d'être un enfant de coeur, ça va faire une défense centrale plutôt physique
Citation :
Publié par Elhan
Qui le déteste ? Ce mec c'est une perle, malgré sa tête de vieillard. Un genre de Giggs en plus jeune et avec une autre nationalité.

faut juste qu'il trouve la touche "X" sur sa manette et il sera parfait
Citation :
Publié par Ereckevaii
Il me fait penser à Ronaldo, sauf que le Portugais corrige ses défauts ces derniers temps, reste à espérer que Robben fasse de même.
Citation :
Publié par Ereckevaii
J'espère que lui et ROBINHO vont commencer à faire des passes parce que sinon on est pas dans la merde
quand il ferrât plus de passes il deviendra énorme et n'oubliez pas qu'il n'as que 22ans je crois donc il a encore une grande marge de progression.
Citation :
Publié par Aiina
Perso je crois à fond en Robben également.

Il a un potentiel monstrueux et je suis sûr qu'il corrigera le fait de pas faire assez de passes.

Il va bien finir par tomber sur un entraineur beaucoup plus rigide qui lui fera bouger le cul avec ça.
je suis pas sûr que Mourinho est pas rigide. ça viendra avec l'âge pour Robben (enfin j'espère que non :P).
Citation :
Publié par Dead Air Space
Rappelle moi ce qu'était Juninho, Cris, Malouda, Essien, Diarra et sûrement d'autres, avant d'arriver à Lyon?

On me dit dans l'oreillette que c'était aussi des inconnus étrangers ou des joueurs de middle level de L1
Pour chaque exemple de bon recrutement que tu cites, je peux te trouver l'exemple totalement opposé, de recrutement complètement bidon. Et je suis sûr qu'au final, j'en aurai plus que toi
Citation :
Publié par Epeda
Pour chaque exemple de bon recrutement que tu cites, je peux te trouver l'exemple totalement opposé, de recrutement complètement bidon. Et je suis sûr qu'au final, j'en aurai plus que toi
Même si j'ai vraiment envie de voir tes exemples, je te fais remarquer que Dead Air Space répondait à ton sous entendu : l'ol a recruté des joueurs moyens de L1 ou des étrangers inconnus => recrutement merdique. Ce qui est totalement absurde... et ses exemples le montrent bien :/
Citation :
Publié par Epeda
Peut-être, mais vu les résultats des dernières années, la balance devait plutôt pencher du bon côté.
Citation :
Publié par Grosbisou
Même si j'ai vraiment envie de voir tes exemples, je te fais remarquer que Dead Air Space répondait à ton sous entendu : l'ol a recruté des joueurs moyens de L1 ou des étrangers inconnus => recrutement merdique. Ce qui est totalement absurde... et ses exemples le montrent bien :/
Ca dépend si on annonce qu'on gagne la L1 ou la CL. C'est merdique pour l'un, pas pour l'autre, à toi de deviner lequel.

Citation :
Publié par Aiina
Peut-être, mais vu les résultats des dernières années, la balance devait plutôt pencher du bon côté.
J'ai envie de te dire... non, parce que le recrutement d'1 joueur par saison ne te fera pas chuter au classement, ni gagner le championnat. Tu parles de force collective là. Qui existait déjà ou qui s'est construit lorsque les joueurs cités sont arrivés (au goutte à goutte, pas tous d'un coup, encore).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés