Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
info canal pendant jour de foot:

Aulas a fait une proposition de 15M a Mancini de la Roma

perso je me demande ce que Mancini viendrait faire a Lyon sans etre méchant
Surtout quand tu vois le but de l'année dernière en Ldc.

Mancini joue dans l'équipe la plus offensive d'Italie, avec Mexès, Totti, Perrota ect... il doit gagner 2M€/an, pourquoi v'nir à l'OL?
Citation :
Publié par MoOhN
J'allais le dire.Meme au niveau €€ (salaire) je pense pas que Lyon pourrait s aligner.Ou alors il serait largement sur payé par rapport aux autres .
Wiltord gagnait 3M€ par an je crois, donc c'est pas le salaire qui poserait problème non.

Sinon, moi j'aimerais bien un joueur pareil à Lyon.
Citation :
Publié par Elhan
Aulas, c'est un visionnaire.

Oui, il recrute des joueurs de 28-30 ans, ca c'est de la vision, au point du vue sportif et financier surtout

Aulas est un mec qui a de l'argent et du pouvoir surtout.
Citation :
Publié par 22
Oui, il recrute des joueurs de 28-30 ans, ca c'est de la vision, au point du vue sportif et financier surtout

Aulas est un mec qui a de l'argent et du pouvoir surtout.
C'est pas de sa faute à lui si le club que tu supportes ne peut pas acheter Johnny Ecker.
^^

Ecker, il est toujours à Nîmes lui ?

Aulas est un mec qui a tout compris au foot en tous cas.

Sinon l'info Mancini est relayé sur RMC, ils disent que le joueur s'est mit d'accord avec Lyon et qu'il attend le feu vert de la roma.
Citation :
Publié par 22
Oui, il recrute des joueurs de 28-30 ans
T'as craqué toi non?
  • Bodmer: 24 ans
  • Keita: 26 ans
  • Grosso: 29 ans
  • Anderson: 27 ans
  • Belhadj: 25 ans
Et imaginons (rêvons) que Mancini vienne, il a 27 ans. Enfin bref...
Info transfert avec M'Bami :

Citation :
M'Bami vers Birmingham City ?
Le 26/08/2007 à 09:19

Comme le capitaine de de l'OM Habib Beye, M'Bami ne faisait pas parti du groupe qui s'est imposé à Caen. La raison pourrait être toute simple, Modeste va partir en Angleterre et plus précisément à Birmingham City. L'OM et le club anglais seraient en effet, d'après l'Equipe, d'accord pour un transfert évalué à 3 millions d'euros.
Citation :
Publié par 22
Elber/Juninho/cris qui sont pas arrivés à 22 ans.
Ouais donc tu prends quoi, 3 recrues qu'il faudrait comparer à environ 20 exemples contraires

Juni est arrivé à 26 ans je crois d'ailleurs. Et ensuite, les Kallstrom, Tiago, Malouda, Abidal, Diarra, Essien, Edmilson, Squilacci, Réveillère, Fred, Baros, Carew, Toulalan etc etc etc...

???
Il est vrai.

Yepes en Grece ?

L'Olympiakos aurait proposé un contrat de trois ans pour le défenseur du Paris-SG, Mario Yepes, qui réfléchit actuellement aux suites à donner à cette offre, selon les informations de L'Equipe. Le club de la capitale, soucieux de soulager sa masse salariale, ne devrait pas se montrer trop gourmand pour céder son international colombien. Il pourrait réclamer un peu plus d'un million d'euros pour ce transfert. L'an dernier, Yepes, a disputé 24 rencontres de L1 et inscrit 1 but.

info : équipe.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés