Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir aussi un article sur Shaquille O'Neal qui gagne 20M$ par an pendant 5 ans pour la prolongation de son contrat aux Heat de Miami, soit 100M$.
Citation :
Je me demande quels sont les records aux USA pour les joueurs de NBA (qui brassent pas mal de fric aussi). Quelqu'un sait svp?
Ils ont des salaires enormes, mais il n'y a pas d'achat de joueurs, seulement des echanges (joueurs ou tour de draft) et signatures en tant que free agent
Citation :
Publié par Aiina
150M€, 1 MILLIARD DE FRANC...

mais où on va quoi...
Bah y a des crèves la faim partout dans le monde alors qu'il n'y a qu'un Ronnie quoi! C'k'el é conne ta question huhu

Bon on arrive progressivement au grand nawak, il suffit de voir en L1 ou n'importe quel joueur arrive à atteindre les M€ sans trop de problème.
C'est déjà beau qu'on soit pas choqué de voir des Camara pour 8M€, des Keita pour 18M€ ... pas que ses joueurs soient mauvais, loin de là même parfois mais personne ne devrait valoir une telle somme alors que la situation en Asie, Afrique, Amerique du Sud ... est déplorable, on vie dans un monde où l'on voit des pubs de Ronnie, Henry, Beckam et juste derrière celle de l'opération "1 euro par semaine" pour un vaccin ... un euro c'est le prix de la vie.
Citation :
Publié par Aiina

Oui je sais, mais il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Bah notre grec soit disant défenseur costaud venant remplacer Camara joue bien son role d'avant centre en giclant devant le gardien sur un centre tendu de Pernambucagneau. Dommage sa frappe est repousée par le poteau mais Benzéma suit bien l'action.
Citation :
Publié par BustaK
Des sommes pareil pour des joueurs de foot, pour moi c'est tout simplement une honte, une honte envers l'humanité.
Sérieux je dis pas ça dans l'vent.

Le record actuel, si je ne me trompe pas c'est toujours Zidane avec 75M€ (de la Juve au Real).
Je me demande quels sont les records aux USA pour les joueurs de NBA (qui brassent pas mal de fric aussi). Quelqu'un sait svp?
Mais Beckham au Galaxy Los Angeles, c'est bien plus élevé que Zidane non ?

Selon la chaîne de télévision américaine ABC, le montant du transfert s'élèverait à 191 millions d'euros (248 millions de dollars).
Citation :
Publié par BustaK
Je viens de voir aussi un article sur Shaquille O'Neal qui gagne 20M$ par an pendant 5 ans pour la prolongation de son contrat aux Heat de Miami, soit 100M$.
Comme Ronnie rien qu'avec leurs noms leurs achats sont amortis. On appelle ca des stars. Moi je suis pas choque ceux qui tiennent les manettes se font encore plus de blé
Et pendant qu'on parle de 150 millions d'Euro et que l'on contribues tous à ça , en supportant , en payant des abonnement , des places de stades , des chaînes à péages , en achetant diverse conneries aux emblèmes de diverses clubs , un jeune homme de 22 ans viens de mourir d'un arrêt du coeur .

Heureusement que contrairement au vélo il n'y a pas de dopage dans le foot , sinon qu'aurait on pu penser et dire . Mais vu que blatter nous a expliquer pourquoi il ne pouvait avoir de dopage dans le foot , on pourra aller se coucher la conscience tranquille . Et comme de toute façon ici comme ailleurs il est interdit de dire qu'il y a du dopage dans le foot , puisqu'on n'a pas de preeuuve !
ben oui il n'y a aucun contrôle positifs dans le foot , bon il n'y a aucun contrôle du tout , mais c'est pareil on a pas de preuuuuuuuve ... Et le scandale des joueurs des clubs italiens des années 70 qui sont tous en train de crever ou de finir handicapé , il faut pas le dire on a pas de preuuuuve , le jugement n'a pas eu lieu . Et les noms de tout les footeux dans l' affaire du doc fuentes qui n'ont pas été cité contrairement à celui des cyclistes , il ne faut pas en parler on a pas de preuuuuuuve , il ne faut rien dire . Et Jonnhy hallydays qui raconte dans un article du monde qu'il va sur les conseil de son amis Zidane dans une clinique en suisse se faire faire de l'auto transfusion et de la ré-oxygénation du sang on à pas de preuuuuuuve il ne faut rien dire . Comment là si il y a des preuves , oui mais c'est de Zidane qu'on parle pas d'un coureur de demi fond , donc il ne faut rien dire non plus .

Et pendant ce temps là , une famille pleure un garçon de 22 ans , pendant que des femmes et des enfants pleurent des anciens joueur de Foot Italiens des années 70 , mais bon c'est pas grave , il faut que le spectacle continue . . .Et on dira donc que c'est à cause d'une malformation cardiaque que ce garçon est mort . Une malformation non détecté . C'est bien connu que les joueurs de Foot pro ne sont pas suivie médicalement , surtout coté cardiaque . Il nous prennent vraiment pour des cons . Remarque ils ont raison demain on regardera le match à la télé , on ira au stade , on achètera un maillot , une trousse , du PQ au couleur d'un club , et on dira hoouuu qu'elle honte 150 millions d'EUro pour un transfert .

Et le pain et les jeux est toujours au programme . Bon appétit et bon match messieurs dames .
Citation :
Publié par Aiina
150M€, 1 MILLIARD DE FRANC...

mais où on va quoi...
Tu aimes prendre des risques petit canailloux

Le pire c'est de se dire que même si il balançaient 150M, ils pourraient encore se permettre de recruter sans problème

@krokant : plutôt que de dire des conneries en te servant du malheur bien réel d'un individu, tu devrais te renseigner un petit peu. Tous les ans il y a des morts par arrêt cardiaque dans le foot. Sauf que la plupart du temps ça se passe en amateur. Et ça ne fait du coup pas une ligne dans la presse. Dernier point, vu que tu te permets de porter des accusations sans preuve ni même, en fait, en n'ayant la moindre notion de ce qui résulte à la suite de ce genre d'accidents, et bien sache qu'il y aura obligatoirement une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.
krokant, regarde, un autre "dopé"

Citation :
Publié par soirt24
# Malaise cardiaque d'un joueur de Leicester
# La rencontre Nottingham Forest et Leicester en Carling Cup a été interrompue en raison d’un malaise cardiaque qui a touché un des joueurs de Leicester.
# Clive Clarke a été victime d’un malaise cardiaque mardi soir au troisième tour de la Carling Cup. L’incident survenu durant la pause a obligé l’arbitre à suspendre la rencontre. Le joueur de Leicester a été transféré à l’hôpital et son état a été jugé «stable».
Voui voui c'est vrai il n'y a pas de preuve que le dopage est généralisé est systématique dans le foot . C'est les médecins du sport qui le disent , mais bon il y connaissent rien . Et puis on va pas se gâcher notre plaisir à cause de la mort de deux ou trois jeune gens quand mème .

Par curiosité un jour , si vous n'avez pas trop peur de la véritée essayez de poser la question à n'importe quelle médecin . Demandez lui juste ce qu'il pense du dopage dans le sport de haut niveau et en particulier au foot .

Et puis franchement je vois pas pourquoi il y aurait du dopage au foot . Bon d'accord dans le vélo ou l'athlé voir la natation , là oui il y a tellement de fric en jeu que les dirigeants , les sportifs sont poussé à se doper , mais au foot non . Et puis dans le vélo , ou l'athlé , voir la natation les enjeux sportifs sont tel la pression du résultats est telle qu'il y à du dopage mais au foot non . Et au foot il n'y a aucune gloire , aucun enjeux médiatique , alors que dans le semi marathon là oui .

Je me demande si vous ètes naïf à ce point , pour ne pas savoir ou ne pas croire que le dopage est généralisé dans le foot .
klr que les medecins sportifs n'y connaiussent rien.
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot, mais la, ya une famille, une ville, meme un pays en deuil, touché par ce qu'il vient de se passé (oui un pays, perso quand Foé est mort sur un terrain, j'ai été choqué... ca m'a pris les tripes..). Respecte au moins cela avant de balancer tes idées et venir pourir nos posts.
Citation :
Publié par Apteis
klr que les medecins sportifs n'y connaiussent rien.
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot, mais la, ya une famille, une ville, meme un pays en deuil, touché par ce qu'il vient de se passé (oui un pays, perso quand Foé est mort sur un terrain, j'ai été choqué... ca m'a pris les tripes..). Respecte au moins cela avant de balancer tes idées et venir pourir nos posts.
Ca te prend les tripes , mais tu ne veux pas te poser de question ?

Qui ne respecte pas la souffrances des familles , la mort de ces jeunes gens en niant l'évidence ?

des familles sont encore en procès avec les clubs italiens pour empoisonnement , et maintenant 30 ans après tout le monde sait et dis que effectivement il y avait du dopage à cette époque . Il faut attendre 2030 pour osé parler de ce qui se passe actuellement ?

Le fait que les médecins qui font partie de l'agence anti dopage , disent tous que dans le foot le dopage est systématique et que cela va engendrer de nombreux accident ça ne t'interpelle pas ?

Par contre que quelqu'un dise que des jeunes gens sont en train de mourir et de se détruire à plus long terme , pour que le spectacle continue et pour satisfaire notre petit plaisir ça c'est pourrir tes posts ?

C'est une naïveté incommensurable ou une mauvaise foi démesuré ? Qui te fait nier l'évidence ?

Tout les grands clubs utilisent l'aide médicale à la performance , et à force de tirer sur la machine , et bien des jeunes gens qui auront une petite faiblesse cardiaque tomberont sur les terrains .

Mais ça il ne faut pas le dire ça pourris les posts , ça dérange .
perso j'suis plutot d'accord avec krokant.. Maintenant, j'ose esperer que le dopage n'est pas aussi répandu dans le foot que dans le cyclisme ou le 100 mètres :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés