[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question, les paliers de compétence vont il changé ?

Le seuil de 1 pour 1 jusqu'à 50 en force pour les sadi's par exemple vas rester ?

voila, désoler si on en a déjà parler, mais lire les 2 sujets aurais étais destructeur chez moi x)

merci.
Il n'a pas était dit cas l'état actuel les pallier vont être changé mais on peut tous l'avoir dans le cul .

Qu'est ce qui interdit les devs de changer les paliers pour obliger tout le monde a faire au moins une fois l'ile otomai.

Bon on se doute qu'un changement de ce genre est presque impossible mais on a bien parfois des sort modifier sans être prévenu.
Citation :
Publié par BP (summens)
Il n'a pas était dit cas l'état actuel les pallier vont être changé mais on peut tous l'avoir dans le cul .

Qu'est ce qui interdit les devs de changer les paliers pour obliger tout le monde a faire au moins une fois l'ile otomai.

Bon on se doute qu'un changement de ce genre est presque impossible mais on a bien parfois des sort modifier sans être prévenu.
Un tel changement ne peut avoir lieu ... enfin j'espère
Bah, s'il veulent rendre des persos atypiques roxxants (ou tout simplement potables > Genre mon osa air dont les points en agi' coûtent chers), peut-être devraient-ils revoir certains paliers.
Citation :
Publié par Dita
Une question, les paliers de compétence vont il changé ?

Le seuil de 1 pour 1 jusqu'à 50 en force pour les sadi's par exemple vas rester ?

voila, désoler si on en a déjà parler, mais lire les 2 sujets aurais étais destructeur chez moi x)

merci.
c'est vrai que dans "revoir les specificites des classes" j'avais pas pensé a ca... car les paliers de competence sont effectivement specifiques aux classes... ce qui va changer, en plus des maitrises, ce n'est peut etre pas les bonus/malus d'armes, mais les paliers de competence...

enfin, c'est vrai qu'en reflechissant une tite minute, on voit que c'est peu probable, car cela foirerait tous les calculs de regain des poitns grace aux donjons de l'ile d'otomai...
malgre tout, ca reste a voir...
Toucher aux paliers de classes je vois vraiment pas pourquoi le but de l'île d'otomai c'est de monter un perso perfect pour soit donc parchotter et après monter la bonne caractéristique genre eni full intel en pano cérémoniale point. Après les persos atypiques il va falloir assumer ou reset les caractéristiques enfin on verra quand seulement les panos de classes et leur couleur distingueront 2 fecas avec les mêmes caractéristiques armes et sorts lol
Citation :
Publié par AXLORD
Bah, s'il veulent rendre des persos atypiques roxxants (ou tout simplement potables > Genre mon osa air dont les points en agi' coûtent chers), peut-être devraient-ils revoir certains paliers.
Mouais enfin certains ce comprennent tout de même. Je pensais me lancer dans un eca intel après la maj pour avoir un sort uberoxxant qui puisse me permettre de me détacher de mon cac (nerfé). Quand je vois les dégâts que certains ecas font déjà avec ce sort avec si peu d'intel de base (des palliers tous les 20points contre tous les 100 pour la force) on comprend la restriction.
Maintenant, c'est sur qu'il serait plus agréable quelque chose d'un peu moins limité entre autre pour les cra chance, les iops agi/intel car à haut niveau, le manque de points doit se faire cruellement sentir
Coucou tout le monde ^^'
Voilà j'ai lu tout le post et je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire sur le pvp multi... Par contre j'aurais bien voulu avoir vos avis sur les skins des panos de classe ^^ Perso je suis pandawa et je trouve le chapeau un peu laid mais bon la cape est jolie.

Nere
Citation :
Publié par -Yak-
Un tel changement ne peut avoir lieu ... enfin j'espère
de même... non mais ils ne peuvent pas nous obligé a jouer comme ils le souhaitent...

Ils disent que ce donjon sera difficile ou pas en fonction du lvl , sa on est d'accord ?
Donc ce que je voudrais savoir c'est :
-Quand on oubliera un sort vas t-on oublier le sort du niveau 5 a 1 et donc récupéré tous nos boost?
-Pourras-t-on faire le donjon a plusieurs ou uniquement solo ???
-Si il est possible de faire le donjon a plusieurs ,imaginons iop lvl 53(moi ^^) et feca lvl 1xx,le donjon sera t-il de la difficulté du feca ou du iop ?

Keyzer [Silvosse] Iop lvl 53 qui ne comprend pas grands chose a cette MaJ
Moi je l'atteand avec impatiance même si je craint un peu pour le changement dans les agro et conquetes de territoires

Aussi j'ai pas bien compris les changement qu'il aller operer sur les metrises
ils veulent les baisser ? Où seront leur interret ?
Citation :
Publié par Mitofus
Bonjours! Donc voila j'ai quelques petits questions sur l'île d'otomai :

Ils disent que ce donjon sera difficile ou pas en fonction du lvl , sa on est d'accord ?
-Quand on oubliera un sort vas t-on oublier le sort du niveau 5 a 1 et donc récupéré tous nos boost?
-Si il est possible de faire le donjon a plusieurs ,imaginons iop lvl 53(moi ^^) et feca lvl 1xx,le donjon sera t-il de la difficulté du feca ou du iop ?

Le feca niveau 1XX n'aura pas accès au même donjon, ce n'est pas le même avec des monstres plus puissants mais bien quatre donjons différents pour chaque tranches de niveau.
Citation :
Publié par Mitofus
Bonjours! Donc voila j'ai quelques petits questions sur l'île d'otomai :

On a aucun renseignement sur ce donjon =/

Citation :
Moi je l'atteand avec impatiance même si je craint un peu pour le changement dans les agro et conquetes de territoires

Aussi j'ai pas bien compris les changement qu'il aller operer sur les metrises
ils veulent les baisser ? Où seront leur interret ?
Lis la maj et les pages avant =/

Ils veulent diminuer UN PEU la priorité cac aujourd'hui pour donner naissance à plus de builds atypiques.
Parallelement la vie des monstres va être réduite.
Pour Ta Question Nere : J'ai copier-coller la réponse du carnet de bords de dofus:
"Les sorts de niveau 6

Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle."

Donc je pense que cela répond a ta question ^^

Citation :
Publié par Keyzer[Silvosse]
Pour Ta Question Nere : J'ai copier-coller la réponse du carnet de bords de dofus:
"Les sorts de niveau 6

Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle."

Donc je pense que cela répond a ta question ^^
les derniers sort justement ca veut dire les 10 derniers sorts de chaque classe or le pandawa en a aucun donc.. enfin je pense que oui mais on sait jamais avec les pandawa
Publié par medart
Tout a été dévoilé dans dofus mag pour les donjons, pour les sorts 6 on attend tous même les pandas ces étrange animaux toujours en retard lol
Et toujours pas équilibrés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés