[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardai rapidement à peu près toute les classes, mais les bergers sont... pas trop habillés en bergers !

1ère constatation :

La Féca est toute timide (on la connaissait avant tout comme une provocatrice) alors que le Feck' c'est un gros dur à cuir stupide qui a envie de bastonner quelqu'un (alors qu'on le connaissait comme un grand timide se frottant les cheveux, une sorte de Kilik/Yun-Seong dans SC)
Enfin sa c'est un point de vue totalement subjectif

2ème constatation :
Les habits sont tous trop beau (à part le chapeau qui donne l'air de riche esclave égyptiens avant l'an 0)
La ceinture : Franchement c'est vraiment réussit, avec une petite sacoche et un mini tourbillon rouge, c'est magnifique ! (le Féca vont donc gagner des +pods)
Les bottes : A la fois bien et... pas bien, je sais pas trop... Sa fait bizarre comment c'est dessiné mais je vois le genre et après tout pourquoi pas.
La bague : Je sais pas quoi trop dire, le Feck en porte et pas la Féca, et sa ressemble à un pansement
La coiffe : De l'idée et de l'originalité, une coiffe de mariée en cuir laissera choqués certains joueurs
La Cape : On voit pas tout... Mais ça sera sûrement une chouette cape avec de la fourrure sur le bas, à la KristoBoul mais sans la capuche, le logo derrière superbe, je pense que c'est la meilleure cape créer du jeu (après la Tofu fou^^)

3ème constatation :
Pour la Féca a-telle de plus grosse jambe que son confrère ?

En tout c'est pas mal réussi, dommage que le chapeau soit si spécial (mais il fallait faire un accord avec le orange typique du Féca) et un point de vue du comportement Féca remis en cause, je la trouve en fait très bien cette panoplie.

P.S. : Je dis la Féca et le Feck' car on dit la Déesse Féca, comme Eniripso pour les mâles des Eniripsa, par contre pour Sacrieur :/
Citation :
Publié par darkangela
TROP BEAU LE CASQUE,on dirait celui du chevalier des zodiaque humm le cancer c'est bien ça non? surnom : le masque de la mort.

Oui c'est bien le cancer heu l'image sa viens de TON mag parsque si c'est oui bah.... c'est interdit!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Watch
Les sacrieurs/sadidas sont super bien lotis
Ah? Perso, je trouve la coiffe "j'ai-un-poulpe-cornu-sur-le-crâne" assez moche
Citation :
Publié par Chrysis
Ah? Perso, je trouve la coiffe "j'ai-un-poulpe-cornu-sur-le-crâne" assez moche

Juste pour dire,je trouve tout beau.si t'es pas content devient graphiste et tu te les fais les coiffes
"Système de revalorisation automatique des groupes de monstres

Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants.
Ce système nous permettra de revaloriser dynamiquement les groupes de monstres qui ont le moins de succès, de repeupler les zones désertées du jeu et d'inciter les joueurs à choisir avec plus d'attention leurs groupes."

Ok d'accord.

Ma remarque va paraître un peu stupide, mais j'espère que ça va pas toucher les captures.
C'est à dire le mec capture un max de groupe, et attend trouz'milles semaines/jours/années pour avoir un meilleur drop, et une meilleure xp.

Rassurez moi, les dev's y ont penser hein ?

J'ai pas lu les 2 topics concernant cette Maj, donc si ça a déjà été mentionné j'en suis désolay.
Panoplie de classe,sa fait pas un peu trop "wow"???

Au debut, on aura le set t1, qui se dropera dans un donjon situé dans les entrailles de la terre,après un set t2 qui se dropera dans un donjon ´protégé par des mechants dragons, yora une maj pour le t3 etc ... :P
Citation :
Publié par oshinsu
Panoplie de classe,sa fait pas un peu trop "wow"???

Au debut, on aura le set t1, qui se dropera dans un donjon situé dans les entrailles de la terre,après un set t2 qui se dropera dans un donjon ´protégé par des mechants dragons, yora une maj pour le t3 etc ... :P
Le T6 des démonistes en attendant il est superbe avec les ailes de démon derrière x)
Les panoplies de classe ça fait wow, le système de poste ça fait wow... xp en tapant des monstres ça fait wow?

Ca devient lassant, à lire la plupart des sujets qui parlent d'innovation dans fufus, on croirait que wow a tout inventé

Sinon pour Dhu', je pense que ca concerne que les monstres en liberté et pas les captures, enfin ca serait le plus logique
Pour avoir le mag' sous les yeux, jdonne rapidement mon avis :

Iop : ils ont la classe avec
Cra : correct, la cape avec des feuilles style camouflage fait un peu tache
Sadi : masque qui resort, je le trouve moche :s
Eca : correct, le dessin de la cape est trop ... "background"
Eni : chapeau du style remise des prix (imonde selon moi)
Osa : réussi la coiffe est particuliérement jolie
Enu : correct, pas trop voyant, respecte le dessin original.
Panda : bof, jtrouve que la coiffe est raté en regardant les miniatures.

Voili voilou, les autres classes, vous avez eu l'occasion de voir.

*attend la béta désespérement*
pffff mauvais cest le t5 pretre le plus beau

sinon je trouve pas que ca fait poulpe surtout que si on regarde bien en bas droite de la page on voit le feca IG avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés