[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sword-demon
interdit par ankama
C'est quoi ankama ?

Sinon , je trouve que les pano ressemble un peu au pano qu'on a quand on voit notre personnage ...
Citation :
Publié par Sword-demon
interdit par ankama
ET les lois sur les droits d'auteurs .
Edite pour au dessus : ankama est une société qui peut faire valoir ses droits sur les produits qu'elle vend, dont le dofusmag#0 le contenu de celui ci lui appartient.
Citation :
Dans FMA c'est un auto-mail.
Otomai c'est l'alchimiste qui vend/fabrique des potions (un PNJ).
dire que moi qui suis un grand fan de full metal devant l'eternel n'ai rien remarque

sinon pour les panos le fait quelle s'adaptent aux couleurs peut etre sympa
Citation :
Publié par Yuyu
Pour une fois qu'on voit un dessin d'un Xelor qui a la classe et qui fait pas gamin. Limite on dirait un psychopathe
ta meme changer d'avatars pour les xelor

EDit :
Citation :
Publié par Sharnt
sinon pour les panos le fait quelle s'adaptent aux couleurs peut etre sympa
certes sympa mais faudrait demander l'avis car je voit mal ma panoplie scarafeuille en verre/bleu xD (terre eau uU sa pourrais preter à confusion l'element d'un mec
Citation :
Publié par Fecalion
certes sympa mais faudrait demander l'avis car je voit mal ma panoplie scarafeuille en verre/bleu xD (terre eau uU sa pourrais preter à confusion l'element d'un mec
Il n'y a que les panoplies de classe où les couleurs s'adapteront.
Citation :
Publié par Mashato
Moi qui la commander je le recevrais quand la maj sera sortie lol(avant je sais c'est de l'humour ^^')

mais il disais pas que sa prenais environt 72 heure ^^'

Enfin moi j'habite pas en France...(Belgique)

Mouais, enfin, moi ça m'as pas inspiré confiance envers Ankama mon aventure...
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Vu que les xélors on enfin leur chapeau, on peux imaginer les queues pour les osa?

les osas ont deja leur queux

mais pour les osas males manque encor le chapeau...et le tofu
les pandawas leur manque le morceau de bambou ou i mettent leurs boissons.
........
Et bien voilà une maj qui fait parler d'elle...
Je me demande ce que ça va donner mais ce qui est marrant c'est qu'on pourras se faire des style de persos nouveaux et pour ceux qui ont fait des erreurs de jeunesse enlever leurs points inutilement répartis .
Citation :
Publié par Waren
Exact. On peut même voir ça :

http://img59.imageshack.us/img59/5681/fecaxq3.jpg

Ils sont moches
Arf mince je suis feca et je me vois pas etre comme sa....

sauf que j'ai tout mes habit noir...

HS *attend le mag* HS
Citation :
Publié par vegetoine
Dans FMA c'est un auto-mail.
Otomai c'est l'alchimiste qui vend/fabrique des potions (un PNJ).
tin et moi qui cherche sur google la traduction de otomai en chinois et en anglais
RAPELLE!!:auto-mail ou armure intégrée est une sorte de bras mecanique dans fullemetale alchemiste ed en as 2: jambe gauche et bras droit .(pas pluche )

j'ai hate de voir cette MAJ sortir moi qui as 29 en agilité
et 30 en chance et 15 en force et qui se pretend osa feux
vivement août
Les sacrieurs/sadidas sont super bien lotis, le xelor ressemble à un sale gosse, les fecas c'est...spécial le reste je m'en souviens plus
(Ah si, les Enis ont un chapeau genre remise des diplomes toussa²)
Citation :
Publié par .Ouji
Pas mal Pas mal...
Erf suis repéré

Les féca sont horriblements horribles ...

Osef , j'imagine les pano classe lvl 150< et qui rajoutent 10% de dommage au batons ...
Au fait, il me semble avoir lu sur DofusMag que les panoplies de classe auront la particularité de prendre la couleur du personnage.

En attendant que je retourne chez moi pour voir si j'ai pas rêvé, un heureux possesseur de DofusMag pourra-t-il confirmer (ou infirmer) mes dires?
Citation :
Publié par Efer Hash
Au fait, il me semble avoir lu sur DofusMag que les panoplies de classe auront la particularité de prendre la couleur du personnage.

En attendant que je retourne chez moi pour voir si j'ai pas rêvé, un heureux possesseur de DofusMag pourra-t-il confirmer (ou infirmer) mes dires?
Non tu n'a pas rever sa a deja été dit...
Citation :
Publié par Mariuccia
Gné é_è Les Fécas sont horrible .. Avec ça et /rest on est bien gâté u_u'.

Je les trouve trop mignons moi,j'aime bien,joli,raffiné et convient parfaitement.Je me demande pour les ninis chéris.

Et on obtiens comment au fait mdr ? encore DES boss en plus ? donjons ? quêtes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés