[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysis
Les panoplies de classe ça fait wow, le système de poste ça fait wow... xp en tapant des monstres ça fait wow?

Ca devient lassant, à lire la plupart des sujets qui parlent d'innovation dans fufus, on croirait que wow a tout inventé

WOW est aussi le nom du nouvel album de superbus comme quoi....wow
Citation :
Publié par Chrysis
Les panoplies de classe ça fait wow, le système de poste ça fait wow... xp en tapant des monstres ça fait wow?

Ca devient lassant, à lire la plupart des sujets qui parlent d'innovation dans fufus, on croirait que wow a tout inventé

Sinon pour Dhu', je pense que ca concerne que les monstres en liberté et pas les captures, enfin ca serait le plus logique
Juste comme sa tu connais un autre mmorpg que WoW car la ...

Dans diablo 2 tu avait des panos, tu devait taper des monstres pour xp bon par contre la poste doit être dans daod jamais essayer ^^".

Enfin bref tout les mmorpgs sont comme sa WoW n'a po tout inventer
Les sacrieurs verront-ils leurs malus d'arme disparaître ?

Parce que -30%, je cris pas au scandale, mais c'est juste illogique, étant donné qu'on les voient armés sur pas mal d'images les mettant en scène.

Si on baisse les maîtrises en plus y'a danger là

Surtout avec 3 sorts d'attaque pour 4 possibilités d'orientation élémentaire
Citation :
Juste comme sa tu connais un autre mmorpg que WoW car la ...

Dans diablo 2 tu avait des panos, tu devait taper des monstres pour xp
juste comme ca tu connais un autre studios que blizzard par ce que la .......
diablo 2 est un jeu de blizzard comme wow si des elements sont communs au 2 jeus cest pas un hasard é_è

Ps: a quand diablo3 ??
bon j'vait redire quelque chose que j'ai déjà dit sur le premier post je me cite "ouah MaJ magnifique" mais je rajouterait bien un chti quelque chose : "OUAAAAAAARGH!!! j'croyait que c'était pour la rentré pas pour si tot...
Citation :
Publié par Vetkin
J'aimerais savoir si je decide de faire la quete de l'ile d'otomai : mes parchemins de sorts (diamant poli) seront t-ils touchés ?
Très bonne question, je me permet de la quote dés fois qu'un employé d'Ankama passerait par là.
Ca serait le pompom ça quand même, une anthologie aux upers fous, style perso 150+ qui par amour du level et du ladder ne s'est jamais parchoté un tant soit peu ses sorts ou caracs.

Ca serait l'encul' totale pour pas mal d'autres. Si c'est le cas j'aimerais bien avoir un tube de vaseline à la place du Bouloute de mon abo.

Edit : En fait ça devrait pas être le cas vu qu'on peut connaître exactement le nombre de points de sorts parchotés par un joueur, ce qui n'est pas possible avec les caracs.
Je pense que se serat une des meilleurs MAJ de dofus, mais sur le coup des rabaissement de maistrise, je fais confiance aux dev's, je sais qu'ils nous prépare un super truc ^^.

( trop stylé les sacrieur avec cette nouvelle pano )
Citation :
Publié par AXLORD
Les sacrieurs verront-ils leurs malus d'arme disparaître ?

Parce que -30%, je cris pas au scandale, mais c'est juste illogique, étant donné qu'on les voient armés sur pas mal d'images les mettant en scène.

Si on baisse les maîtrises en plus y'a danger là

Surtout avec 3 sorts d'attaque pour 4 possibilités d'orientation élémentaire
J'ai misé sur une revalorisation des haches et épées
du coup je me suis payé la maitrise pas trop cher (hache)

Mais on n'en sait pas plus
Bonjour,

Moi personellement je suis séduis par les différentes panoplies que j'ai vus, nottament les srams, pas mal, féca aussi, mais le must pour moi, et celle que j'attend avec impatience, c'est la panoplie Osamodas

EDIT : Si quelqu'un pouvait montrer la panoplie osa via un scan du mag, sa serait cool XD
40 % maitrise 6 et arme de classe sinon malus en plus la pano feca c'est laid au possible c un stagiaire ou un enfant qui l'a fait?
Superbe maj pour tout et la fin des aggros vite viens vite la maj on t'attend ^^
pas lu le topic de 100 pages mais une question me turlupine quand même un peu...
pas de beta oO ?

la maj sera en beta le 21 ou en "vrai" jeu le 21

Bizard quand même de mettre une aussi grosse maj sans beta...

PS la maitrise réduit de 35%, dixit une rumeur (venant de la japan expo, quand même :P)
Citation :
Publié par -maha-
pas lu le topic de 100 pages mais une question me turlupine quand même un peu...
pas de beta oO ?

la maj sera en beta le 21 ou en "vrai" jeu le 21

Bizard quand même de mettre une aussi grosse maj sans beta...

PS la maitrise réduit de 35%, dixit une rumeur (venant de la japan expo, quand même :P)

Ils ont dit
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.

Ca veux dire que la version pourrai sortir apres le 21 aout 2007.
Au fait les % de maitrise et d'arme de prédilection agissent-ils comme les % aux dommages,donc comme des points de caractéristiques ou augmentent la puissance final ? Ils agissent sur la base de frappe ou sur la base multipliée par les points de caracs ?

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
ok donc le 21 rien ne change

et pour les maitrise, bah si c'est 35% de dommage en moins ce n'est pas pareil que réduire de 35% ce qu'apporte la maitrise...

alors pour la question au desus :
le bonus/malus de classe est en fait assez minime, voire "indolore"
flemme de chercher mais regarde dna sle wiki des formule de calcul de dofus l'eeeeeeeeexcelent travail de Harvest.
Citation :
Publié par Amateraychet
Au fait les % de maitrise et d'arme de prédilection agissent-ils comme les % aux dommages,donc comme des points de caractéristiques ou augmentent la puissance final ? Ils agissent sur la base de frappe ou sur la base multipliée par les points de caracs ?
"agissent sur la base multipliée par les points de caracs"

voilà, c'est pas l'endroit pour poster ca.

(ya méme un wiki calculs de dommages )

edit :
Citation :
Publié par -maha-
ok donc le 21 rien ne change

et pour les maitrise, bah si c'est 35% de dommage en moins ce n'est pas pareil que réduire de 35% ce qu'apporte la maitrise...
rumeur ... rumeur ... quand tu nous tiens ...
la pano feca cela vient de la petite maison dans la prairie non on se pause la question a plusieurs la lol c'est immonde enfin ma femme fecatte aura rien a craindre fringée comme cela ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés