[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobcatsman
PS : Visiblement , la bêta n'est pas pour demain , juste la maintenance habituelle :/

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=99024
Mais non >.<

Je veux la tester cette fichu version... Bon, je retournes prier pour que la bêta soit la semaine prochaine *soupir*

Petite question au passage, vu que à la JA y as des gens qui ont vu l'île toussa², le donjon pour reset ses stats était il intégrer et si oui, est-il dur?
Citation :
Publié par wariox
1.
Ce qui pourrait etre bien aussi ces de recevoir la pano classe apres avoir fait un groupe de quete (qui peu ce faire ver le lvl 10) et que genre lvl 20 elle nous propose d'etre ameliorer mais il faudra faire un autre groupe de quete

2.
la pano classe pourai aussi offrir une option au debut ou l'on peu choisir dans quel direction iron les bonus (j'ai commencer un cra agi a peu de temps si la pano et feu sa va vraiment me degouter ) dans mon cas par exemple pouvoir orienter les bonus ver l'agiliter (sans pouvoir changer apres) mais pour un autre puisse la mettre feu
jai oublier sa :/
Citation :
Publié par Hydronfire
pas mal ton idée mais si c'est une pano lvl 20...un peut dégouter
je dit que tout les 10 lvl on peu faire des quete pour augmenter la puissance ( mais les autre pano serai un peu plus puissante)
Citation :
Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle
si je comprend bien ils vont modifier nos sort a nouveau ????
et en aura tout nos sorts boostable jusqu'au niveau 6? "ex : momif lvl 6???"

en tout le 21 août la maj sera sur le serveur teste d'apres se que je viens de voir vu que demain y'a rien de nouveau...
oui les sorts 6 + un sort de classe, mais les dégâts et effets seront alignés pour que l'ont tapent tous environ pareil, pas de super classes avantagées. comptez vos diams pour tout monter lol
la pano de classe évolutive oui genre nivo 100 100 partout niveau 150 150 partout (je fais un exemple grossier car il ya des sram agi force ... par exemple donc il faut contenter tout le monde)
Citation :
Publié par Lilkor
ça arrangerai vachement les lvl 30... plus 30 dans tous les stats je pref garder ma pano scara moi
Et les niveaux 180, ca ferai jamais que du +1000 partout, ca leur fait une belle jambe aussi ...
Citation :
Publié par Aligot [Hecate]
Sur ce forum, vous pouvait voir toutes les futurs panoplies de classe:
http://bandh.forum2jeux.com/Un-Batte...omai-p2270.htm
(en bas)

Nonnnnnnnnnnnnnnn !!!! Je savais que les cra allaient avoir une allure de robin-des-bois !!!!

Edit : quoique j'aime bien la cape
lvl 30 + partout peu etre pas mais plutot quand on resoi la pano classe on choisi si on la met intel agi chance.... et les stats sadapte au lvl en fessant des quetes (exemple cra agi a choisi agi en recevant sa pano classe il est lvl 30 il aura peu etre plus 50 60 agi et 40 vie 2 porte)
Je sais pas si ca a deja été dit ...
Mais jouant un eni je me demande si l'abaissement de l'importance des attaques au corps a corps ne serait pas nuisible ...
Si cet affaiblissement n'est pas tres important ca pourrait aller mais je ne me vois pas taper a 50 sur un sadida au CaC alors qu'il me fout des -150 a 500 PO.
D'accord les énis ont un autre atout (certes de taille mais pas indétournable) mais les classes seront a revoir entieremment en mettant en avant ses sorts d'attaque (notamment pour les enis qui ne boostent aucun sort d'attaque (sauf eni dommages)).
Des le 21 aout les caractéristiques seront remises a 0 avec le capital de points correspondant au lvl ? ... Le capital de sorts également ? Ce qui permettrait de réparer quelques erreurs mais les parchos ca me fait mal au coeur :x
Sinon le systeme de PvP m'a l'air excellent il permettra de mettre en avant les conquetes de territoire
La carte quasi-totale sera aligné ? Ca c'est énorme Mais comment faire par exemple pour s'emparer du Coin des Bouftous ??? Une nouvelle grotte avec un crystal au bout et des gardes avant ?

A voir j'attend la MAJ sans etre trop impatient j'espere qu'elle saura se faire apprécier

Sun :P
Citation :
Publié par Psyker
Mais jouant un eni je me demande si l'abaissement de l'importance des attaques au corps a corps ne serait pas nuisible ...
Au contraire, je joue eni et je suis bien content que le CaC soit réduit.
Si les soins ne sont pas réduits on va être encore plus abusés, et intuables.
Je me fous de taper à 100 degats par tour si je suis en god mode.
Je n'avais pas pensé a ca j'avoue ...
M'enfin courrir apres un sadida muni de ses 9 PM mouhahaha On va s'amuser ><

Tu comptes taper comment si tu enleves le CaC ? Le CaC indirect (2 PO) est obligatoire pour un eni avec une baguette et pour un eni c'est du CaC pour un autre ca ne l'est plus ...
Mais bon on saura faire avec comme tout le monde

Sun-Shine (Meme a 23h)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés