[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hackange
Voilà désolé de ma feignéantise, mais ya un peu beaucoup de pages...

Question déjà posée surement :
Les points d'honneurs seront-il remis a zéro ? j'espère vraiment pas, mais dans le doute...
En lisant l'annonce officielle, la remise à zéro n'est pas indiquée, mais j'ai peur qu'elle ai lieue :'(
Z'veux garder mon gradeuuuuhhh
Citation :
Publié par Neolya
Soit on remet tout a 0, soit on remet tout a 101 (pour les parcho tousa)
En fait , je pensait a un truc :

Vu que les points de capital sont rendus par rapport au nombre de points gagné depuis le niveau 1 , peut être que si on est parcho a 101 sagesse , ont remet tout a 101 , je ne sait pas si la sagesse reste a 101 mais est compté comme tout mis en capital dedans , j'aimerait une confirmation pour savoir comment cela va se passer pour redonner le capital quand on bloque a 101 .
Dans le cas d'une remise à 101, tu recuperes tes points en fonction du level et comme si tu avais parchoté à 101, même si ce n'est pas le cas.
Impossible de remettre à zéro ou 101 et de se retrouver avec plus de point qu'un autre joueur de même level donc. Pas de triche possible.
Ce que je voulais dire c'est par exemple :

Je suis parchoté a 101 sagesse , j'ai gagné par exemple 600 points de capital depuis le niveau 1 . J'ai mis tout les points en vie , si je décide de remettre a 101 la vie je récupère mes 600 de boost ou alors la sagesse sera compté comme mise a 101 avec 303 points donc récupération de 297 points ?
Je ne comprend rien à ce que tu demandes
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de la sagesse quand tu remet à 101 la vitalité. Tu n'as pas du saisir le prinicpe.
Tu récupères les points au dessus de 101 c'est tout ce qu'il y a retenir, savoir si entre 0 et 101 se sont des parchemins, ça n'a aucune importance.
Citation :
Publié par DevilsSniper
En lisant l'annonce officielle, la remise à zéro n'est pas indiquée, mais j'ai peur qu'elle ai lieue :'(
Z'veux garder mon gradeuuuuhhh
étant grade 10 moi aussi j'y tient beaucoup xd (sans mule siouplay, et tout en multi )
Citation :
Publié par Fecadoree
pfffff moi je suis contre de cette maj, a cose de cette reduction de CAC on va taper bcp - fort ........ et nen parlons pas des degat item FM.......
C'est clair que c'est super intéressant de faire des coups de 600-700 sur un mob a 2x xxx pdv, vraiment très passionnant. sa sert a rien de se plaindre avant d'avoir vu ce que sa donne sur la beta, et puis sa restera toujours plus puissant que les sorts malheureusement ...

Edit: pour la puissance je sais plus si j'ai revé ou pas mais il me semble bien que sa avait été dit que sa restait plus puissant que les sorts mais bon comme je me souviens plus si c'était une personne d'ankama ou pas qui avait dit sa, je prefere attendre la beta pour verifié

Re Edit: Ok kromh, j'ai pas revé ^^
Citation :
Publié par Koudro
C'est clair que c'est super intéressant de faire des coups de 600-700 sur un mob a 2x xxx pdv, vraiment très passionnant. sa sert a rien de se plaindre avant d'avoir vu ce que sa donne sur la beta, et puis sa restera toujours plus puissant que les sorts malheureusement ...
Que ca reste plus puissant que les sorts c'est pas sur non plus ... Gardons espoir pour qu'un jour les combats ne se limite pas à ²²²²²².
Citation :
Publié par Koudro
Edit: pour la puissance je sais plus si j'ai revé ou pas mais il me semble bien que sa avait été dit que sa restait plus puissant que les sorts mais bon comme je me souviens plus si c'était une personne d'ankama ou pas qui avait dit sa, je prefere attendre la beta pour verifié
Sa a bien été dit par un membre d'AG,

Citation :
"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"
La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834
Osef des nouveaux serveurs va sur silouatte des hl thl qui font pas de cm ni de sphinter, sans team sans guildes unies pas de plaisir et pas de gros donjons, attendre 6 mois un tailleur 100 aussi ^^
Bonsoir, heu j'ai une petite question:
-admettons que j'ai 140 intel de base et que je reset tout; je pourrais replacez 39 ou mes 140 point?

XogOo qui n'a toujours rien compris

EDIT: medart dit pas nimp les gros donjon ont été fait il y a des guilde très soudez et unies et énormément plus de plaisir que de joué les GB sur jiva ou autre; quand au tailleur si t'est pas heureux fallait le monté.
Tu pourra choisir, soit tu recuperera les 39 ( je sais pas quel classe tu joue donc si c'est 1 pts = 1 intel : 39 X 5 ) ou bien 140 ( soit 1 pts = 1 intel, soit 140 X 5 ... )
Alors la j'ai juste une petite question : Admettons que j'ai monté jusqu'a 200

force, vais-je recevoir 200 points de capital( ce qui voudrait dire que j'ai perdu

des points car je ne pourrait que remonter jusqu'a 150 force) ou 300 points de

capital (ce qui correspond a la valeur réelle du nombre de points que j'ai investi)?

Amicalement,

Compresor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés