Kerrank

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 17:51 - Messages
Je viens aux nouvelles pour ceux que ça intéresse ! :pJ'ai activé l'option "Toujours ouvrir en tant qu'administrateur" (ou un t... Lire la suite
Je sais pas trop avec quels graphismes je vais pouvoir jouer, mais s'y j'en crois les vidéos que j'ai vu, ils risquent de beauc... Lire la suite
Oui, bien. Manque plus que l'abonnement à régler, je devrais être en mesure je jouer ce soir, si tout va bien *cross fingers* :... Lire la suite
20 août 2008 à 23:31 - Messages
Bah, en fait, je coupais les MàJ à chaque fois que je voyais que ça avançait plus... C'est à dire quand je voyais que la barre ... Lire la suite
Non mais c'est une super idée ! :eek:Ca me surprend de pas y avoir penser plutôt d'ailleurs, j'ai eu tellement de blem à cause ... Lire la suite
J'y ai cru, mais ça s'est bloqué à 530/13126 cette fois... ><C'est désespérant...... Lire la suite
20 août 2008 à 20:21 - Discussion
Bonsoir les gens ! Et oui, comme tout noob qui se respecte, j'ai un problème. Sauf que cette fois, j'ai un problème avant même... Lire la suite
18 août 2008 à 12:55 - Messages
Bonjour tous ! =) Je profite de mon retour de vacs pour faire un petit up de ce sujet. Je voulais vous remercier pour vos répon... Lire la suite
26 juillet 2008 à 13:42 - Messages
Dites les gens...Je suis soudain pris d'un doute. N'ayant pas pu aller fouiner pour trouer le jeu hier, je ne l'ai toujours pas... Lire la suite
J'ai appelé toutes les Fnac de Paris, aucune ne l'avait... :(J'sens que j'vais être obligé de le commander sur Internet. (Oh jo... Lire la suite
Quel couillon je peux faire... ><Merci.:ange:Edit : Bah vi mais mon téléchargeur parle d'une 30aine d'heure pour télécharger l... Lire la suite
25 juillet 2008 à 10:30 - Messages
T'en resterait pas une que tu pourrais m'offrir à moi par hasard ? :ange::mdr:*se prépare à retourner à la chasse a DDO*... Lire la suite
24 juillet 2008 à 18:23 - Messages
Merci pour vos réponses les gens, me voilà rassuré. :)Ca m'aurait un petit peu énervé de me retrouver dans un jeu dédié au jeu ... Lire la suite
Chui frustré là les gens...J'ai fait 10 magasins dans la journée et pas un seul avait DDO. :(J'pourrais le télécharger à la lim... Lire la suite
C'est gentil Lyrielle mais je cherche plus un magasin sur Paris-Centre là. :mdr:... Lire la suite
23 juillet 2008 à 21:17 - Messages
Merci pour ta réponse. :)Cela dit, dans les configurations, je ne vois pas Vista en guise d'OS. Ca veut dire que je pourrais pa... Lire la suite
23 juillet 2008 à 18:51 - Discussion
Bonjour/Bonsoir les gens. :) Je suis en vacances et je m'ennuie quelques peu entre mes séances de sortie avec mes chers amis.... Lire la suite
27 avril 2008 à 20:51 - Messages
Me semble qu'à partir du moment où la béné est finie, tu peux retourner voir ton maître de dojo préféré pour qu'il te la refass... Lire la suite

Jeux

    Kerrank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerrank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerrank n'a publié aucune critique de jeu.