[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mandark
je trouve l'annonce de cette maj dégueulasse! jme suis fait litteralement chi** à monter un sacrieur avec mes potes, j'ai joué un temps que je compte meme plus. je suis arrivé sur un serveur en étant bien en retard et maintenant je suis le 15°sacri de mon serveur. et la je vois quoi? une baisse des maitrises a 40% au lv 6, et une augmentation des dommages des cac types. okay, pour feca on sais tout de suite que les dommages au baton vont monter, pour les iop épée..... mais les sacrieur N'ONT PAS D'ARME TYPE! -30% PARTOUT! alors si je comprend bien, aucun cac ne va etre augmenté pour les sacrieur. Ankama a un malin plaisir a jouer sur ca pour vendre ses boukins avec les reponses a l'interieur (arme type) ce qui est absolument déguelasse (je me répéte mais je trouve pas d'autre mot). C'est un coup de business vicieux. On s'emme*** a monter un perso des plus interressant a haut level pour les voir tomber comme des merd** a cause de cette maj. Si au moins ankama pourrait donner plus d'information, mais non meme pas! en plus de ca, une beta qui n'ouvre toujours pas donc impossible d'aller verifier les augmentations/baisses au poutch. franchement je suis dégouté de cette maj qui privilegie les "grandes" classes mais qui efface littéralement les sacrieur
Ouch mes yeux ?

Pas grand chose à répondre sur ca ...
Ah ? Ah oui c'est vrai, on ne sais pas encore comment les dégats des armes seront réduits.
On ne sais pas encore si les sacrieurs ne vont pas gagner un bonus dans une certaines armes ou alors vont avoir peu de malus par rapport aux autres dans toutes les armes ?
Derniere nouvelle : Le sacrieur possede aussi plusieurs sorts qui font des dégats ...
Augmenter les spécificités de chaque classe veut pas forcément dire "cac de classe up". Je verrais plus, les iop très peu techniques, les sram discrets, etc.

Même avec -30, y'en a toujours qui arrivent à sortir des CC à 3000, bon ok, y'a des circonstances spécifiques mais ça n'empêche qu'on continuera de taper comme des brutes
Hum... Tu sais, ca ne sert à rien de crier avant de voir ce qu'il va se passer ?

De toute manière, un sacrieur HL est le plus souvent super châtier à Haut niveau donc bon pas trop grave ^^.
... Toi tu fait partit des gens qui emmetent des hypothèses sans comprendre..

qui te dis que les sacri vont pas passer a -10% de partout ?
que les sorts style assault et pied vont changer,

On ne sait rien sur cette maj. Attends d'avoir plus d'info plutot que de ronchonner sur on ne sait quoi ...

Edit : Multiowned
Citation :
Publié par mandark
jme suis fait litteralement chi** à monter un sacrieur avec mes potes
Dofus est un jeu hein, si ça te fait chier de monter un perso y'a rien qui t'oblige à jouer.

Citation :
et la je vois quoi? une baisse des maitrises a 40% au lv 6, et une augmentation des dommages des cac types.
Source?

Citation :
sacris morts Ankama méchants etc
Juste une question, tu connais les sorts "chatiments"?

Citation :
Si au moins ankama pourrait donner plus d'information, mais non meme pas! en plus de ca, une beta qui n'ouvre toujours pas donc impossible d'aller verifier les augmentations/baisses au poutch.
Et c'est si dur que ça de patienter quelques jours?

Citation :
franchement je suis dégouté de cette maj qui privilegie les "grandes" classes mais qui efface littéralement les sacrieur
Là encore, on sait absolument pas de quelle manière et à quel point seront modifié/nerfé le cac et les bonus aux armes, donc arrêtez un peu de chouiner sans savoir ça devient lassant. ~~ Je joue sacri et je pressens pas du tout une mort de la classe avec cette maj, si tu sais pas jouer multi et te servir de tes chatiments c'est ton problème.
Citation :
Publié par mandark
je trouve l'annonce de cette maj dégueulasse! jme suis fait litteralement chi** à monter un sacrieur avec mes potes, j'ai joué un temps que je compte meme plus. je suis arrivé sur un serveur en étant bien en retard et maintenant je suis le 15°sacri de mon serveur. et la je vois quoi? une baisse des maitrises a 40% au lv 6, et une augmentation des dommages des cac types. okay, pour feca on sais tout de suite que les dommages au baton vont monter, pour les iop épée..... mais les sacrieur N'ONT PAS D'ARME TYPE! -30% PARTOUT! alors si je comprend bien, aucun cac ne va etre augmenté pour les sacrieur. Ankama a un malin plaisir a jouer sur ca pour vendre ses boukins avec les réponses a l'interieur (arme type) ce qui est absolument déguelasse (je me répéte mais je trouve pas d'autre mot). C'est un coup de business vicieux. On s'emme*** a monter un perso des plus interressant a haut level pour les voir tomber comme des merd** a cause de cette maj. Si au moins ankama pourrait donner plus d'information, mais non meme pas! en plus de ca, une beta qui n'ouvre toujours pas donc impossible d'aller verifier les augmentations/baisses au poutch. franchement je suis dégouté de cette maj qui privilegie les "grandes" classes mais qui efface littéralement les sacrieur
Même si y'a déjà eu 2 réponses a ton message, je ne peux m'empêcher de répondre a ton message.

Sincerement, tu es malheureux car tu taperas un peu moins fort qu'avant ?

Tu te fais chier a faire ce perso ?
Euh, arrêtes le tout de suite

Un bon sacri' et un sacri' boosté !
Un sacri boosté, en ( T )HL, c'est extrêmement ravageur et faut pas imaginé que les Devs vont totalement détruire une classe !
Même si vous taperiez moins fort, votre classe seras toujours super pratique et demandé donc arrêtes de stresser
Alors la.... mais oui les sacri avec leur -30 c'est des daubes bien sur...

Nan sérieux je vois en arène une team de grobe y'a une sacri dans le tas qui tape aux dagues.Bien sur elle est tout le temps avec un bon chati. Y'a un eca avec les MEMES dagues (les deux perso sont équipés 1/2cc)

Ben, l'eca est toute petite limite ridicule devant la puissance du sacri en cc.

Je généralise pas que les ecas sont moins forts que les sacri c'est juste un exemple, mais ça prouve que le -30% est compensé par les chati c'tout
Citation :
Publié par Lichen
Notre équipe a pris du retard dans le développement de cette nouvelle extension.
Nous comptons finalement la rendre disponible en test à partir du 28/08/07.
Voilà
Au moins on est fixé.

C'est une bonne chose je pense. En plus on aura surement moins de "djeun'z" puisque ça va faire coller la maj à la rentrée toussa.
Bon, comme d hab l equipe de développement est en retard, mais pas de surprises je dirais ... on fini par s y faire
Par contre, une beta le 28, ca prends combien de temps a votre avis ?
On peu s attendre a voir arriver cette nouveauté vers mi/ fin septembre ?
ouf ca tombe bien !

je my attendais a ce retard t'facon.
J'ai pas fini mes parcho,
les serveurs usuels auront la maj une fois tous les préados partis
sont en retard passqu'ils peaufinent

Que du bon !!

elle va être super cette maj

*tout vient a point a qui sait attendre*
C'est pas dramatique hein , ils ont peut être annoncé cette MAJ un peu trop tôt , fin juin ...avec les périodes estivales et tout c'est un peu normal qu'il y est du retard. Et puis vaut mieux attendre un petit mois supplémentaire que se taper 3 rollbacks pour duplication d'objets ..
Citation :
Publié par Narchy
Et puis vaut mieux attendre un petit mois supplémentaire que se taper 3 rollbacks pour duplication d'objets ..

Moi j'aime bien les rollbacks, on a plein de bonbons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés