[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
la maj à la rentrée pendant l'école surtout niark niark, elle empêchera ceux qui veulent arrêter d'arrêter et ils mourront d'impatience en l'attendant un peu comme la maj des dindons lol
Citation :
Publié par medart
la maj à la rentrée pendant l'école surtout niark niark, elle empêchera ceux qui veulent arrêter d'arrêter et ils mourront d'impatience en l'attendant un peu comme la maj des dindons lol
Wow j'ai tout compris .

Ben à une semaine près on ne va pas mourir , moi-même entrant en seconde j'avoue que je suis assez impatient mais l'on peut se retenir .
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Bah euh pourquoi un mois? ,Lichen a dit le 28/08/07 pas le 28/09/07.Sinon bah vive les bonbons de rollback.
C'est juste la béta test, le patch lui arrivera pas avant le mois prochain.
Citation :
ouf ca tombe bien !

je my attendais a ce retard t'facon.
J'ai pas fini mes parcho,
les serveurs usuels auront la maj une fois tous les préados partis
sont en retard passqu'ils peaufinent

Que du bon !!

elle va être super cette maj

*tout vient a point a qui sait attendre*
J'aimerais bien qu'il y ait des nouveaux parchemins utilisables qu'à partir de cette MàJ ... ça serait assez bete pour certain qui ont tout préparé .
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
J'aimerais bien qu'il y ait des nouveaux parchemins utilisables qu'à partir de cette MàJ ... ça serait assez bete pour certain qui ont tout préparé .
Tres intelligent comme remarque.

Citation :
Publié par medart
Oui perdre son temps et se ruiner en parcho pour gagner quelques dizaines de points de force ou d'intel passé le niveau 150 youpi
A haut niveau et sans parcho de gagner 100 points dans une carac c'est 300 points de base, donc 60 niveaux ... Enfin, tout depend comment on le vois.

Mais je prefere parchoter que devoir faire 60 niveaux en fait ...
Citation :
Publié par Susucre

A haut niveau et sans parcho de gagner 100 points dans une carac c'est 300 points de base, donc 60 niveaux ... Enfin, tout depend comment on le vois.

Mais je prefere parchoter que devoir faire 60 niveaux en fait ...

Nan, quelque soit la facon de voir les choses, un full parchottage c'est toujours 101 points de cara, donc 20 niveaux, aucune autre facon de le voir.

Et si en gagnant 20 niveau, tu augmentes un peu tes points, c'est pas les 33 pts de cara gagné ( si tu es en 3 pour 1) qui vont changer grand chose, mais plutot l'équipement a coté.

Ensuite, je suis d'accord, le parchottage c'est bien, mais bon, de sa cara principale...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Nan, quelque soit la facon de voir les choses, un full parchottage c'est toujours 101 points de cara, donc 20 niveaux, aucune autre facon de le voir.

Et si en gagnant 20 niveau, tu augmentes un peu tes points, c'est pas les 33 pts de cara gagné ( si tu es en 3 pour 1) qui vont changer grand chose, mais plutot l'équipement a coté.

Ensuite, je suis d'accord, le parchottage c'est bien, mais bon, de sa cara principale...
Heu, justement si t'es en 3:1 c'est 300 points gagnés, pas 33 ...

Et toutes les carac sont pas 1;1 jusqu'a 100 non plus.
Impossible de donner des valeurs, puisque le parchotage dépend de la carac parchoté et de la classe. Ce qui est sûr, c'est que l'équipement est plus important que le parchotage.
Citation :
Publié par Susucre
Heu, justement si t'es en 3:1 c'est 300 points gagnés, pas 33 ...

Et toutes les carac sont pas 1;1 jusqu'a 100 non plus.
non, justement, car tu mets tes parchos quand tu as tes points de cara inferieur a 100, donc tu gagnes 100 points, mais a hl, la différence du parchottage disparait tres vite.

ensuite, je suis d'accord, tout est pas en 1/1 jusqu'a 100, mais ca correspond a 150 cara, a la rigueur, dans ta caractéristiques, c'est a dire 30 niveau, et pas 60.

Ce que je veux dire, c'est que pour moi, le parchottage est quand meme beaucoup plus utile dans les autres cara que sa principale.

Dans mon cas ( sram ), si je me parchotte pas la force, a partir du level 100 a peu pres, ca correspond a 30 pts de force de différence :/ Je ferais avec
Ah désolé mais meme si parchoter sa carac principale ne sert a rien(sauf en bi-élément), parchoter les autres caracs sert bcp. a tacler, a esquiver les pertes de PA/PM, a porter plus de choses dans son sac, droper mieux(un ti peu). Et pour des classes comme xelor parchoter est indispensable, fécas aussi. Les autres je sais pas.(en prenant qqun avec une seule carac)
Je comprend pas ton histoire de 100 force de base = 30 force machin en fait ? :/

Tu parles du gain à quel lvl ?

Sinon moi je pense le contraire sur le parchotage : Ca ne sert que dans la carac principal. (Et la sagesse bien sur)

Dans les autres carac que le principal, les gains sont rarement tres utiles (Bah sinon on mettrait des points dedans).

Par exemple, a quoi ca sert de parchoter la chance, l'intel, ou l'agi (Bon l'agi y'a les CC à la limite )
Alors que mettre 100 en force je trouve ca bien plus utile.

Sinon je rejoint bien sur l'avis que l'equipement > les parchos, c'est juste un bonus bon à prendre quand on a deja tout le reste.

Edit pour au dessus : Perso je vais pas payer des millions pour droper mieux, porter plus d'objets ou avoir 5% de tacle de plus.
Citation :
Publié par Susucre
Je comprend pas ton histoire de 100 force de base = 30 force machin en fait ? :/

Tu parles du gain à quel lvl ?

Sinon moi je pense le contraire sur le parchotage : Ca ne sert que dans la carac principal. (Et la sagesse bien sur)

Dans les autres carac que le principal, les gains sont rarement tres utiles (Bah sinon on mettrait des points dedans).

Par exemple, a quoi ca sert de parchoter la chance, l'intel, ou l'agi (Bon l'agi y'a les CC à la limite )
Alors que mettre 100 en force je trouve ca bien plus utile.
Nous sommes d'accord que lorsque tu mets 100 points en force, grace au parcho, ca te fait un gain de 100 par rapport au niveau 1. maintenant, a partir de 100, toutes les cara sont a minimum 2 pour 1. donc tu t'ajoutes 50 points, ce qui te prend 20 level.
L'autre a pu se mettre 100 points en 20 level ( je parle pour sram), l'écart n'est plus que de 50, grace au parchottage.

En continuant comme ca, a partir de 300 dans la cara ( moins pour certain), la difference de points entre un parchottage et pas de parchottage est d'environ 33.
ex : j'aurais 300, sans parchottage, tu auras 333 avec.

Dans les autres cara, c'est différent : entre un sram parchotté intel et un sram non parchotté intel, il y a, et y aura, 100 de difference, par ce que tu ne te monteras jamais l'intel.

Ca fait quand meme le double de soin sur une cawotte par exemple, je trouve ca donc plus utile.
Citation :
Publié par Susucre
Edit pour au dessus : Perso je vais pas payer des millions pour droper mieux, porter plus d'objets ou avoir 5% de tacle de plus.
A haut level tu joues sur deux éléments, voir trois éléments, quelques soit ta classe. Il est très rare de jouer sur un seul élément (en général ceux qui jouent mono élément ont beaucoup de sagesse pour compenser leur faible polyvalence).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bla bla ...
Ok, c'est bon j'ai compris

Le gain est donc plus interessant pour les carac non-principal, oui.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi mettre 100 intel à un sram.
Doubler les soins de la cawotte, est-ce que ca vaut le coup de payer si cher ?
C'est comme dire : Ca fais gagner 150 ini (ou 200 j'ai pas de perso intel), ca fais cher les 150 ini, non ?

Alors que gagner 33 points, sur un sort à 50 degats de la carac par exemple ca fais 15-17 degats sur chaque coup, ou même 100 pv.

Un gain que je trouve plus interessant ?

Edit : Ah, vi effectivement le double element fais joué le parchotage.
Meme si à HL j'ai pas vu grand chose d'autres en double element que les srams force/air ...
Citation :
Publié par Susucre
Ok, c'est bon j'ai compris

Le gain est donc plus interessant pour les carac non-principal, oui.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi mettre 100 intel à un sram.
Doubler les soins de la cawotte, est-ce que ca vaut le coup de payer si cher ?
C'est comme dire : Ca fais gagner 150 ini (ou 200 j'ai pas de perso intel), ca fais cher les 150 ini, non ? init et aussi pour notre sort feu afin de le rendre plus potable s'st toujours 20dmg de gagner

Alors que gagner 33 points, sur un sort à 50 degats de la carac par exemple ca fais 15-17 degats sur chaque coup, ou même 100 pv. on a pas de sort a 50 dégât, a si AM mais trop espacer puis bon actuellement on tape plus fort au dague

Un gain que je trouve plus interessant ? limite pour AM sinon sur nos piege bof

Edit : Ah, vi effectivement le double element fais joué le parchotage.
Meme si à HL j'ai pas vu grand chose d'autres en double element que les srams force/air ... l'osa (quoique il peut être multi), le cra, le panda, le iop qui joue surtout force/dmg .... le feca qui améliore les armurs terre se qui donne une meilleurs protections contre les monstre qui tape terre ...

Tous dépend comment on monte son perso pour le parchotage

J'ai 200force/agi et +100vie, parchoter 101 sur les caractes dans lesquels j'ai mis les point me fait gagner 102 point en force, 102 en agi et 101 en vie soit 305 point ou 61 lvl up a faire en moins de plus je ne dirais pas non a 300 agi de base surtout quand je joue en mode arc pecheur force 1/2cc
.
Citation :
Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les arènes sont en terrain aligné.. Ca veut dire bonus XP/drop permanent pour les bontais et brak dans leur arène?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés