[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -maha-
mais bxxxdel arretez de croire que en baissant les maitrises votre perso ne vaudra plus rien

on va dit et répète que cela concernera tous les joueurs, quil y aura une baisse des pdv des mobs en conséquences
BREF que cette baisse sera INDOLORE.
Tout doux tout doux
Si on leur rabâche et si il ne comprenne pas .... on ne peut plus rien pour eux

Heure du décès ....10H25
Citation :
Publié par -maha-
mais bxxxdel arretez de croire que en baissant les maitrises votre perso ne vaudra plus rien

on va dit et répète que cela concernera tous les joueurs, quil y aura une baisse des pdv des mobs en conséquences
Source ?
Citation :
Publié par -maha-

la seul différence ce sera en pvp mais de toute façon osef sa restera toujours plus puissant que les sorts donc oui vous aurez toujours votre gros kikitoudur avec votre super armederoxxorpgmquiexplosetout

Edit pr en dessous: Oué c'est sur au lieu de tapé a 3000, tu vas tapé a 2800, c'est clair, quel baisse
Si tu ose me répondre "en pvp solo je suis pas chatié a +3000 force" je te répond direct que ta rien compris a ta classe et que le pvp multi est le but de la prochaine maj.
Citation :
Publié par -maha-

ba pourtant si, rien que pour les sacri qui ont déjà un malus de 30% sur toute les armes, ça signe leur arret de mort, car il n'y pas que le PvM dans dofus mais aussi le PvP. En me parchotant plutot bien et ayant le meilleur stuff dispo à mon lvl je frappe au Cac aussi fort qu'un sadida qui m'envoie une ronce à 10 Po...
Citation :
Publié par AXLORD
Source ?
Euh la source c'est un peu la première page du sujet...

Citation :
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834
Citation :
Publié par SAN-tuerie
ba pourtant si, rien que pour les sacri qui ont déjà un malus de 30% sur toute les armes, ça signe leur arret de mort, car il n'y pas que le PvM dans dofus mais aussi le PvP. En me parchotant plutot bien et ayant le meilleur stuff dispo à mon lvl je frappe au Cac aussi fort qu'un sadida qui m'envoie une ronce à 10 Po...
Boah tu sais, les sacrieurs de mon niveau avec quelques 4000 pv qui me punisse à 1200 ...

Aie quoi ...
Citation :
Publié par SAN-tuerie
prochaine maj PvP 1vs1 est mort ... donc tu va jouer en multi et tout ira bien
bon d'abord, dsl pour le ton :/ ... m'a échappé. une monté de caféine....

alors il y deux problèmes, sur deux classes, qui reviennent assez souvent

1/ Les sacris.

En pvp bah, déjà il va changer, puisque il sera donc désormais axes sur du multi.
Or, en multi pas de soucis, on est d'accord : chati, baisse généralisé etc.
Si ensuite pour le "fun" tu vas continuer a défier des gens bah, les sorts vont être revus... et pis, concernant la po, le sadi tu l'attire non ?

2/ Les enis.

Mouarf, la je suis curieux. Quasi impossible de tuer un eni avec un sort (sauf colère, of course)... naisse ducac + revolarisatoin des sorts. Aie aie aire, va être encore plus dur de tuer l'eni. Mais il me semble bien quankama a prévu cela et revois aussi a la baisse certains soins/sort de l'eni...(retrouve plus la source, flemme)

Perso, je fais co,fiance a ankama. Et passé ls premiers jours de la maj (bug, embouteillage, rolback éventuels etc) je suis sur que cette maj va être géniale !!

Bien a vous

Cordialement
Citation :
Publié par laerimian
prochaine maj PvP 1vs1 est mort ... donc tu va jouer en multi et tout ira bien
donc ça justifie de pu pouvoir se defendre en cas d'agression?

pi pour les puni à 1200 va les tenter sur un feca avec renvoie de sort
Citation :
Publié par SAN-tuerie
faut arrêté de lire entre les lignes, le 1 vs 1 va rien rapporté donc il n'y aura que les plus c*** qui vont continué d'aggro en 1 vs 1 puis si vraiment tu te fais aggro en 1 vs 1 faut pensé a trouvé des amis pour venir t'aidé (mmo ....)
Citation :
Publié par SAN-tuerie

pi pour les puni à 1200 va les tenter sur un feca avec renvoie de sort
C'est comme tous les sorts des autres classes.

Perso je vois les sacris qui ont un bon set agi, qui arrive à coté à avoir une force convenable et des bons HP, il faut 3 boucliers pour les contrer.
Le sacri ca à des avantages enormes pas travaillés, enfin c'est pas le sujet.
Euh elle sort a quelle heure la MaJ car la j'suis en train de jouer sur dofus et il n'y a rien de nouveau et la MaJ n'est même pas encore a télécharger...

Bon enfin j'me révolte mais c'est que hier avec des amis on a fait le décompte pour être dans les premiers a aller sur l'île.

édit : susucre pour une fois que je suis d'accords avec toi
Citation :
Publié par welcth
Bon enfin j'me révolte mais c'est que hier avec des amis on a fait le décompte pour être dans les premiers a aller sur l'île.
Heum, la béta est pour la semaine prochaine..... Il faut suivre ^^

Adehaine, qui attend de voir de visu avant de commenter quoique ce soit
Citation :
Publié par Koudro
beta le 28 faudrait allez sur le fofo off y'as de super truc utile parfois
C'est pas de ma faute je suis fâcher avec fofo off...

Le 28 les béta... Pour une sortie officielle pour le 21 ils sont en retard...
Heum j'ai une question, si ils rendent les point >101 (Ou tout les points, mais ca j'ai compris), ceux qui auront parchotté a 100, et pas a 101, ils feront comment ?

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Heum j'ai une question, si ils rendent les point >101 (Ou tout les points, mais ca j'ai compris), ceux qui auront parchotté a 100, et pas a 101, ils feront comment ?
Ils auront "perdu" 1 point.
Citation :
Publié par BoletKiller
Arf on ne peux toujours pas télécharger l'extension
Citation :
Publié par welcth
C'est pas de ma faute je suis fâcher avec fofo off...

Le 28 les béta... Pour une sortie officielle pour le 21 ils sont en retard...
Certains ne suivront jamais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés