[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lire les quelques pages avant, plus le fofo officiel, ce n'est pas non plus compliqué. On ne va pas le répéter à toutes les pages non?
Bref, vivement la béta, je me demande ce que cela va donner....

Adehaine
Citation :
Publié par legardiens
en même temps avec 20pages de flood qui sert a rien s'est dur de suivre
en meme temps c'est ecrit sur la meme page que celle ou tu post
Citation :
Publié par Koudro
faut arrêté de lire entre les lignes, le 1 vs 1 va rien rapporté donc il n'y aura que les plus c*** qui vont continué d'aggro en 1 vs 1 puis si vraiment tu te fais aggro en 1 vs 1 faut pensé a trouvé des amis pour venir t'aidé (mmo ....)
Je suis pas tout à fait d'accord avec les c***. Et je dirai même plutôt le contraire.

Aujourd'hui, en PvP, y'a un joueur RP/fair-play/intéressant pour 100 kikoolol-je-monte-mes-ailes.

Après la maj, en PvP, il n'y aura plus que les RP/fair-play/intéressants en 1vs1.
Agresser un ennemi en zone d'xp ; ça n'aurait rien de choquant pour moi s'il n'y avait pas ce fond de "xp mes ailes", mais un peu plus de "Donne moi ta bourse, Bontarien" ou de "Vil Brakmarien venant piller ces terres, je m'en vais te pourfendre".
Citation :
Publié par GTS
Je suis pas tout à fait d'accord avec les c***. Et je dirai même plutôt le contraire.

Aujourd'hui, en PvP, y'a un joueur RP/fair-play/intéressant pour 100 kikoolol-je-monte-mes-ailes.

Après la maj, en PvP, il n'y aura plus que les RP/fair-play/intéressants en 1vs1.
Agresser un ennemi en zone d'xp ; ça n'aurait rien de choquant pour moi s'il n'y avait pas ce fond de "xp mes ailes", mais un peu plus de "Donne moi ta bourse, Bontarien" ou de "Vil Brakmarien venant piller ces terres, je m'en vais te pourfendre".
si tu veux faire du 1 vs 1 y'as un truc qui s'appelle defi, la c'est Rp/fairplay toussa² car vous etes tous les deux d'accord
Citation :
Publié par kikiroro
Mwarfff sa sent les Bugs a plein nez pour la BIG MAJ, .... et euuu .... mauvaise l'idée de baisser le CAC ^^ sa va rendre les eni super balaise ...
Ca sert à quoi de parler avant de savoir ? Logiquement (si on suit une logique ) les soins des énis et les armures des fécas vont baisser en concéquence...

Et pour les bugs toussa² si les betas testeurs se décidaient enfin à tester le jeu au lieu d'aller tester le meilleur stuff roxor il y en aurait moins...
Citation :
Publié par Susucre
Malheurseuement meme si l'agresseur pense comme ca, l'agresseur pourrat maintenant dire :

"fdp pk tu fé ca tu va r1 gagné té qu'1 con"

C'est cool ...
c'est bien ce que je dis, il restera que les c*** dans les aggro 1 vs 1 ^_^
Citation :
Publié par Koudro
c'est bien ce que je dis, il restera que les c*** dans les aggro 1 vs 1 ^_^
De quels cons tu parles ?

Moi je serai plutot du genre à continuer à agresser les anges que je vois, où qu'ils soient, tant pour le RP, le jeu et pour faire chier le gars en face.

Ou tu parles du con qui assume pas d'avoir ses ailes car il veut juste profiter des avantages sans contrainte ?
Citation :
Publié par Koudro
si tu veux faire du 1 vs 1 y'as un truc qui s'appelle defi, la c'est Rp/fairplay toussa² car vous etes tous les deux d'accord […] c'est bien ce que je dis, il restera que les c*** dans les aggro 1 vs 1 ^_^
Tu devrais revoir la terminologie de RP sans vouloir t'offenser.
Citation :
Publié par Eucram
Ca sert à quoi de parler avant de savoir ? Logiquement (si on suit une logique ) les soins des énis et les armures des fécas vont baisser en concéquence...

Et pour les bugs toussa² si les betas testeurs se décidaient enfin à tester le jeu au lieu d'aller tester le meilleur stuff roxor il y en aurait moins...
je ne voient pas ou il parlent de baisser les soins et les armures bien au contraire mais justement meme d'ameliorer certains skills,... dans ces cas là si l'on tape moin fort et les armures sont baisser à quoi bon ... mis a par se faire poutrer par des mobs que l'on avais deja du mal a battre.
Citation :
Publié par kikiroro
je ne voient pas ou il parlent de baisser les soins et les armures bien au contraire mais justement meme d'ameliorer certains skills,... dans ces cas là si l'on tape moin fort et les armures sont baisser à quoi bon ... mis a par se faire poutrer par des mobs que l'on avais deja du mal a battre.
Hannnnn, c'est pas possible est-ce que tu as vu dans mon post que j'ai dis "un dev a dit que les soins et les armures seraient rabaissées ?" Non je ne pense pas. Ce que j'ai dis était par rapport à la logique des choses.

A quoi bon baisser les maitrises alors ? Donner un interret aux sorts, à la vitalité, enfin rabaisser les abus des 1000+ par tour peut-être ?
Citation :
Publié par kikiroro
Mais vous lisez le thread parfois?

Les mobs seront rabaissé aussi, la Maj va diminuer les écarts entre les sorts et le Cac (trop présent, puissant etc).
Donc logiquement les armures et les soins seront rabaissés.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Tu devrais revoir la terminologie de RP sans vouloir t'offenser.
je sais ce qu'est le RP mais faut arreté de faire passé des aggro non fairplay par cette excuse bidon du mechant demon qui a le droit d'aggro qui il veut. Apres chacun son opinion, sa se discute pas. (mais sa reste loin d'être fairplay d'aggro un type qui le veut pas)
Citation :
Publié par Lilkor
Nan sérieux je vois en arène une team de grobe y'a une sacri dans le tas qui tape aux dagues.Bien sur elle est tout le temps avec un bon chati. Y'a un eca avec les MEMES dagues (les deux perso sont équipés 1/2cc)

Je généralise pas que les ecas sont moins forts que les sacri c'est juste un exemple, mais ça prouve que le -30% est compensé par les chati c'tout
Je suis actuellement sacrieur de (Très ?) haut niveau et c'est pour cela que je me sens obligé de répondre à tes dires.

1. Tu as déjà vu un sacri monter à +3000 force avec sa minable épée en pvp ?, en utilisant la technique épée/sacrifice + chatiforce/flamiche + flamiche (Ce qui fait 3 tours quand même... sans parler des autres buffs genre maitrises/derobade etc..) :
121 force au minimum, et 550 au maximum, soit une moyenne de 335, mais pour se booster ainsi, il faut que l'adversaire nous laisse nous booster, ce qui est très rare lors des agros/défis entre THL.

2. "Mais ça prouve que le -30% est compensé par les chatis c'tout"
Sauf qu'il n'y a pas que ça à compenser, il y a aussi la force de base, on monte à 101 de force maximum, et encore, avec un très bon parchottage très coûteux.
Donc non, il n'y a pas que le "-30%" à compenser.
D'autre part, on ne dispose pas de sorts "abusés" du type bond/épée de iop etc... je parle surtout pour le pvm, et oui, pour droper tu t'accroches sans attaques de zone

Donc va falloir arrêter de dire des conneries sur les sacris, qu'apparemment la plupart d'entre vous ne connaissent pas.
La réelle question qu'on se pose c'est simplement d'avoir plus de lumières sur cette mise à jour concernant la classe des sacrieurs.
Citation :
Publié par Koudro
je sais ce qu'est le RP mais faut arreté de faire passé des aggro non fairplay par cette excuse bidon du mechant demon qui a le droit d'aggro qui il veut. Apres chacun son opinion, sa se discute pas. (mais sa reste loin d'être fairplay d'aggro un type qui le veut pas)
Hum, aggression et fair-play dans une même phrase. Achète un dico. Le principe d'une aggression justement, c'est que la victime ne le veux pas. Mais dans dofus y'a des aggressions consensuelles (ok, si on veux). A partir de la, ce qui est absurde, c'est l'acharnement a attaquer les personnages neutre ou ailes caché, pas les aggros à 4 contre 1 ou lvl 150 contre 30.
Citation :
Publié par Koudro
Si on veut pas on cache ses ailes.

Ouvrir ses ailes c'est accepter d'être agressé, c'est comme ca actuellement, et ca changera pas avec la MaJ
Citation :
Publié par Bjorn
Si on veut pas on cache ses ailes.

Ouvrir ses ailes c'est accepter d'être agressé, c'est comme ca actuellement, et ca changera pas avec la MaJ
mais bien entendu y'en a toujours pour aggro meme aile caché et je le sais vu que sa fait un bail que j'ai rangé mes ailes. bref j'en reviens toujours a ses fameux c*** malheuresement.

Edit pr en dessous: quand j'aggressais quelqu'un c'était dans le but de gagné un truc en retour, pas juste faire chié les gens vu que prochainement tu gagneras rien en 1 vs 1
Citation :
Publié par Eucram
Hannnnn, c'est pas possible est-ce que tu as vu dans mon post que j'ai dis "un dev a dit que les soins et les armures seraient rabaissées ?" Non je ne pense pas. Ce que j'ai dis était par rapport à la logique des choses.

A quoi bon baisser les maitrises alors ? Donner un interret aux sorts, à la vitalité, enfin rabaisser les abus des 1000+ par tour peut-être ?
desolé de ne pas avoir lu ton post d'avent alors mais sa changera donc pas grand chose pour le pvp car les 3/4 des classes tapent co meme avec un CAC. Et si la vita des mobs ect baissent avec les armures et les CAC sa sert a quedal de faire ca.
Citation :
Publié par NRTT
Bjorn a tout a fait raison si tu met tes ailes t'assumes je vois pas pourquoi celui qui agro est "un con " c quoi ta mentalité debile?
Alors toi question mentalité t'en tiens une couche aussi.

Moi je pense que le fait d'afficher les ailes ne doit pas forcément faire oublier le civisme ou bien le fair-play.

Au foot, quand un joueur est blessé on sort la balle au lieu de rusher le but. C'est écrit nulle part, ça relève seulement du fair-play.

Alors quand on est en zone XP, aggro un joueur en pano XP c'est petit.
Tout comme aggro à la statue du phénix ou encore aggro un mec avec qui on vient de combattre dans le cadre d'une séance XP ou bien une séance drop.

Mais bon, je suppose que ce genre de courtoisie date d'une époque. Et je suis vraiment pas sûr que la nouvelle MAJ résolve ce genre de problème.

Edit pour au-dessus: je participerais bien à ta part de débat, mais je comprends rien à ce que tu dis...
Puisqu'il te dit qu'îl les cache depuis très longtemps et qu'il se fait quand même agro... ~~ si je reviens sur mon topic ou je parlais du taré qui agresse mes persos sans ailes ces gens là ça s'appelle en un mot des cons...
Zone exp zone drop peut-etre.

Mais quand tu veut agro quelqu'un crois tu qu'il faille attendre bien gentillement qu'il aille au dessus du zap?

Si t'as peur de te faire agro met pas tes ailes.
Desolé mais je pense que tout dofus est une zone agro!
Citation :
Publié par -Yak-
C'est a dire .... j'en ai pas entendu parler de cela ?!
Les effets du piege dure plus longtemps, avant imo était comme silence la durée du sort était de 1 tour. Me semble que imo a changé la semaine qui a suivit notre nerf, on a perdu poison mais on a eu un beau imo.

Un piege qui emmerde bien son monde
Citation :
Publié par BP (summens)
Les effets du piege dure plus longtemps, avant imo était comme silence la durée du sort était de 1 tour. Me semble que imo a changé la semaine qui a suivit notre nerf, on a perdu poison mais on a eu un beau imo.

Un piege qui emmerde bien son monde
merci de me répondre enfin ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés