Nan sérieux je vois en arène une team de grobe y'a une sacri dans le tas qui tape aux dagues.Bien sur elle est tout le temps avec un bon chati. Y'a un eca avec les MEMES dagues (les deux perso sont équipés 1/2cc)
Je généralise pas que les ecas sont moins forts que les sacri c'est juste un exemple, mais ça prouve que le -30% est compensé par les chati c'tout 
Je suis actuellement sacrieur de (Très ?) haut niveau et c'est pour cela que je me sens obligé de répondre à tes dires.
1. Tu as déjà vu un sacri monter à +3000 force avec sa minable épée en pvp ?, en utilisant la technique épée/sacrifice + chatiforce/flamiche + flamiche (Ce qui fait 3 tours quand même... sans parler des autres buffs genre maitrises/derobade etc..) :
121 force au minimum, et 550 au maximum, soit une moyenne de 335, mais pour se booster ainsi, il faut que l'adversaire nous laisse nous booster, ce qui est très rare lors des agros/défis entre THL.
2. "Mais ça prouve que le -30% est compensé par les chatis c'tout"
Sauf qu'il n'y a pas que ça à compenser, il y a aussi la force de base, on monte à 101 de force maximum, et encore, avec un très bon parchottage très coûteux.
Donc non, il n'y a pas que le "-30%" à compenser.
D'autre part, on ne dispose pas de sorts "abusés" du type bond/épée de iop etc... je parle surtout pour le pvm, et oui, pour droper tu t'accroches sans attaques de zone
Donc va falloir arrêter de dire des conneries sur les sacris, qu'apparemment la plupart d'entre vous ne connaissent pas.
La réelle question qu'on se pose c'est simplement d'avoir plus de lumières sur cette mise à jour concernant la classe des sacrieurs.
|