[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui dit extension Ankama dit changement de version Client obligatoire (me tapay en cas de dérapage)

(Y a pas d'heure pour les owned : OWNED \o/)

Sinon Sam euh m'en veux pas mais obligatoire car gratuite ça le fait pas XD
Hey mais didiou t' as vu l' heure aussi? xD

Enfin j' veux dire gratuite parce que pas payante quoi... genre sur Wow t' as une extension tu dois payer un supp pour l' avoir donc forcément ils vont pas dire "bouhou si tu prends pas l' add-on t' as pas le droit de jouer".. Voilà quoi qu' c' était j' voulais dire.. Et puis moi j' me comprends d' abord
Citation :
Publié par Susucre
Meme si à HL j'ai pas vu grand chose d'autres en double element que les srams force/air ...
J'ai envie de lâcher un gros LOL sachant qu'environ la moitié des classes du jeu peuvent être très intéressantes voire terribles en multi-éléments

Donc oui, pour ces classes le parchotage est un avantage pas, mais alors pas du tout négligeable que l'on soit level 15 ou 190.
Bonjour à tous, je suis un sadida 155.

Dans le temps j'etait un sadida qui utilisé tremblement et vent empoisonné, j'ai donc du monté l'intel à 100.

Pourrais-je, grace à cette maj, mettre mon intel à 0 sans perdre mes parchos (sagesse, agi etc)?

Autrement di, cela touchera toute les caracteristiques ou seulement 1 seul (sagesse, intel etc)?

Merci pour tout.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Les arènes sont en terrain aligné.. Ca veut dire bonus XP/drop permanent pour les bontais et brak dans leur arène?
Les zones de Brâkmar et Bonta ne sont pas des zones contrôlées par un alignement, ce sont des zones alignées à la base... donc non, pas de Bonus dans ces zones....

Pour Super boulet : si tu remet ton intel à 0, tu perdra également tous tes parchottages.... tout à 0, ou tout à 100... pas d'autres options, sinon ça serait trop facile...
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Dans le temps j'etait un sadida qui utilisé tremblement et vent empoisonné, j'ai donc du monté l'intel à 100.

Pourrais-je, grace à cette maj, mettre mon intel à 0 sans perdre mes parchos (sagesse, agi etc)?

Autrement di, cela touchera toute les caracteristiques ou seulement 1 seul (sagesse, intel etc)?

Merci pour tout.
Si j'ai tout bien compris toutes tes caractéristique reparte a 0 et tout tes parchemins disparaissent
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Merci pour tout.
Soit tout à zéro et parchos perdus, soit tout à 101, donc parchos sauvés.

Pour la maintenance, non on sait pas, y'a rien sur le forum off.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Merci pour tout.

Tu va malheuresement perdre tes parchos car deux solutions vont se proposées a toi:
-soi tu as la possibilité de redistribuer tout les points au dessus de 101 donc tu perd pas tes parchos
-soi tu peut redistribuer TOUT tes points donc envolés les parcho.

Donc si tu prend la première ça marcheras pas :/

Edit: Pfoulala multi owned, mais mieux ecrit que vous
Citation :
Publié par -Yak-
Si j'ai tout bien compris toutes tes caractéristique reparte a 0 et tout tes parchemins disparaissent
il me semble que non,
en effet ils faudrait faire un donjon avec des quêtes (un gros chemin à faire en tout cas) pour avoir accès à des salles et aux PNJ qui vous permettront d'oublier vos sorts ou caractèristiques. Tous laisse à deviner que c'est nous memes qui choisissons les caractéristiques à oublier.
Ce n'est pas une RAZ effectuée par les dev's.
Citation :
Publié par uma-turman
il me semble que non,
en effet ils faudrait faire un donjon avec des quêtes (un gros chemin à faire en tout cas) pour avoir accès à des salles et aux PNJ qui vous permettront d'oublier vos sorts ou caractèristiques. Tous laisse à deviner que c'est nous memes qui choisissons les caractéristiques à oublier.
Ce n'est pas une RAZ effectuée par les dev's.
Mais j'avais compris que c'était la totalité des caractéristique qui se remettaient a zéro et non les caractéristiques désiré ... cela serait trop facile pour garder des parcho en sagesse et vouloir enlever tout ses point en intelligence .... non ?!
me semble qu'en général, pdt les mntnces du mardi ils en profitent aussi pour changer qq trucs IG, souvent marqués dans le tableau de bord, parfois non.

mais bon peut être quils commencent "juste" a installer la maj

m'enfin c'est qd même assez rare, me semble, une mntnce sans aucune ptite modif'.

++
On en avait parlé et ifym avait même donné une idée pour récupérer, si je me trompe pas, 30% des point sous forme de parchotage.

Va falloir tout refaire
EDiter
me semble qu'en général, pdt les mntnces du mardi ils en profitent aussi pour changer qq trucs IG, souvent marqués dans le tableau de bord, parfois non.

Oui le poison des srams un moment etait classe, sinon notre dernier sort modifier sans etre ecrit sur le carnet de bord est imo
Citation :
Publié par wanwan
Youpi! ques qu'on est zoulie nous les fécas, une cape en poils de fesses de prespic et pour chapeau un préservatif de sanglier.
Youpi! on vie dans une foret, on est des rejets de la société.
Très drôle .
J'suis content de cette Maj pour mon pitit Pandawa, qui ne jouait pas Cac mais pas du tout et envoyait des vagues à lames à tout va bien qu'il fût mal boosté au début ... , mais le problème advient pour mon actuel personnage : Sram. Dans l'genre bourrin qui balance invis', piège d'immo, Et deux coups de dagues à 200 mini chacunes ( avec maîtrise ) j'me débrouillais bien. Mais maintenant avec la baisse des maîtrises, j'le sens mal...
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Merci pour tout.
Je suis désolé mais non.
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
mais bxxxdel arretez de croire que en baissant les maitrises votre perso ne vaudra plus rien

on va dit et répète que cela concernera tous les joueurs, quil y aura une baisse des pdv des mobs en conséquences
BREF que cette baisse sera INDOLORE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés