[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NRTT
Si t'as peur de te faire agro met pas tes ailes.
Desolé mais je pense que tout dofus est une zone agro!

Citation :
Publié par Koudro
mais bien entendu y'en a toujours pour aggro meme aile caché et je le sais vu que sa fait un bail que j'ai rangé mes ailes. bref j'en reviens toujours a ses fameux c*** malheuresement.
Je dois m'auto quote pour te montré que t'es hs par rapport a mon message et ma fabuleuse "mentalité débile" ? Je te parle aile fermé la.

Pour ce qui est des ailes sorties je te parle d'après la maj, la ou tu gagneras pu rien en 1 vs 1 mis a part le plaisir d'avoir gaché la journée a quelqu'un.

Edit Pour NRTT: alors toi t'en tiens une bonne couche, le principe des devs de faire rien gagné en 1 vs 1 c'est justement pour encouragé le multi et toi tu pense que sa va amelioré le 1 vs 1. Oué t'es un bon.
pour ce qui est de mon cas perso je reste ange, je me fais plus trop aggro sa leur a passé a ceux qui le faisait mais je prefere prevenir car apres la maj c'est clair que vas y'avoir plein de ouin-ouin du style: "j'en ai marre d'etre aggro il gagne rien en plus ce con" bref moi sa me derange pas, je sais encore me defendre.
Le mieux serais d'afficher les ailes tout le temps et si vous pensais que vous dévirer les cacher et seulement profiter des avantages désalignez- vous et allez xp ... au moins le sujet sera clos
Justement c'est la que agro 1vs1 prendra tout son sens puisque tu agresseras un "ennemi" bontarien/brakmarien contre lesquelles tu est en guerre et non pas pour juste exp ses ailes.Je ne vois donc toujours pas ce qu'il y aura de "con".

Si tu veut vraiment pas te faire agro alors passe neutre.
(tout a fait d'accord avec -Yak-)

Nekohonde on ne fait pas d'omellette sans casser d'oeufs.
Tu as pensé qu'il s'aligne peut-être pour profiter des avantages comme d'aller aux Dopeuls lorsque c'est passé ange /démon ? Il a peut-être une fulgu à crafter je sais pas ... ou bien pour aller faucher à pandala eau pour ses potions de cité ? Pour faire le donjon firefoux etc... ?
Pour profiter pleinement de ces endroits il faut s'aligner c'est obligé... s'il cache ses ailes c'est pour éviter l'agro justement... mais y en a toujours pour agresser même sans les ailes et j'en fais suffisamment les frais ~~
Citation :
Publié par NRTT
Dans un jeu où tu es de plus en plus obligé de t'aligner pour évoluer, c'est facile de dire ça...
Clair avec la maj j'incite même tous ceux de ma guilde a passer du même alignement car pas le temps de gérer si il y a plein de zones et ça facilitera les arènes
Citation :
Publié par NRTT
Justement c'est la que agro 1vs1 prendra tout son sens puisque tu agresseras un "ennemi" bontarien/brakmarien contre lesquelles tu est en guerre et non pas pour juste exp ses ailes.Je ne vois donc toujours pas ce qu'il y aura de "con".

(tout a fait d'accord avec -Yak-)

Nekohonde on ne fait pas d'omellette sans casser d'oeufs.

T'oublie ceux qui aggro à vue, qui ont une mule à désho', qui sont VHL et qui profitent, etc. Ceux qui aggro les neutres, ce sont ceux-là, alors dire que t'es protégé quand t'es neutre, pardonne moi l'expression mais : "olol²" quoi...
Citation :
Publié par -Yak-
Alors allez xp comme tout le monde fait le et sinon apprenais a courir vite ..
C'est chouette comme mentalité ça, et ça permet aussi de prendre beaucoup de plaisir (je pense aux gens qui ont peut-être envie de faire autre chose sur Dofus que des heures et des heures d'XP abrutissantes - car oui y'a pleins de chose à faire sur Dofus, autre que s'abrutir à taper du blop en boucle).

Enfin bon, moi je suis anti-PVP et voir que le PVP va devenir une obligation dans ce jeu que j'aime tant, ça me déprime.
Citation :
Publié par -Yak-
Alors allez xp comme tout le monde fait le et sinon apprenais a courir vite ..
venant d'un feca sa m'étonne pas, classe plus facile a xp sans consommé masse pain. tu prend peut être du plaisir a xp mais c'est pas le cas de toute les classes, et devoir être HL pour avoir accès au dopeul ou autre, c'est totalement débile
j'crois qu'on les a trouvé ceux dont je parlais les fameux ....
cela fait beaucoup de discution pour un système que personne n'a vu je trouve,
moi je croise presque aps de démons quand je vais a pandala air alors qu'elle est brakmarienne, je vois pas pourquoi cela changerai.
Citation :
Publié par LeoDanto
C'est chouette comme mentalité ça, et ça permet aussi de prendre beaucoup de plaisir (je pense aux gens qui ont peut-être envie de faire autre chose sur Dofus que des heures et des heures d'XP abrutissantes - car oui y'a pleins de chose à faire sur Dofus, autre que s'abrutir à taper du blop en boucle).

Enfin bon, moi je suis anti-PVP et voir que le PVP va devenir une obligation dans ce jeu que j'aime tant, ça me déprime.
Il faut savoir alterner et si tu ne peux pas être démon ou ange a x Moment ... tu prend ton mal en patience tu "t'amuse tu xp un peut tu t'amuse tu xp un peut et au moment ou tu serait devenu un bon gaillard capable de se défendre alors la tu pourra t'aligner ....
Une mule a deshoneur mouais dis toi que ca devient vite obsolte passé quelque grade et que avec la maj ca n'existera plus or koudro parlait d'apres la maj.
Citation :
Publié par NRTT
Une mule a deshoneur mouais dis toi que ca devient vite obsolte passé quelque grade et que avec la maj ca n'existera plus or koudro parlait d'apres la maj.
Rien compris :$
Je partage l'avis de léodanto sur le pvp pourtant j'espère bien que la maj va apporter du bon à ce niveau là : j'espère que les agros 1vs1 ne seront tout simplement plus possibles.
Si c'est fait de cette façon ça évitera aux joueurs qui n'ont pas la mentalité "cé la guèr je fé du rp é pi cé pa interdi en + va xp salnoob" d'être un peu tranquille et peut être de prendre part à un pvp agréable (première fois que j'emploie ces 2 mots ensembles).
En ce qui concerne yak le rp de méchant qui agro à vue ça colle pas trop au background bontarien en fait (mais par contre ta mentalité colle bien avec le fait de choisir l'alignement que les 2/3 des alignés de ton serveur ont et au choix de ta classe).
Comme l'a dit Léodanto je pense que la notion de faiplay et de respect de l'autre est malheureusement d'une autre époque...
après tout dofus est un jeu pour djeun's si on veut pas se payer da l'agro kikoolol on n'a qu'à changer de jeu (joke inside)

edit pour en dessous : répondre à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils n'ont qu'à aller xp ou passer neutre c'est un tantinnet agressif aussi tu sais (et je ne pense pas que ça fasse avancer le débat non plus) enfin bref on vire au HS là ,ma boite à mp est ouverte si tu veux continuer à en parler.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Je partage l'avis de léodanto après tout dofus est un jeu pour djeun's si on veut pas se payer da l'agro kikoolol on n'a qu'à changer de jeu (joke inside)
Voila t'as tout compris si tu veut pas d'agro va jouer a pokemon.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
(mais par contre ta mentalité colle bien avec le fait de choisir l'alignement que les 2/3 des alignés de ton serveur ont et au choix de ta classe).
Ma mentalité na rien a voir avec mon alignement
Je suis ange depuis mon lvl 75 se qui me permet de me défendre sans éviter de prendre de prendre de grande rouste .... mais ceci ne fais pas parti du jeu ?

Ps: Agresser les participant d'un débat ne fais pas avancer les choses . Je vous expose simplement mon point de vu et si vous n'été pas d'accord cela ne sert a rien de monter sur ses grand chevaux .... si tout le monde serait d'accord se ne serais plus drôle
Citation :
Publié par NRTT
Voila t'as tout compris si tu veut pas d'agro 1vs1 va jouer a pokemon.
T'es à côté de tes pompes là, j'ai presque envie de dire compte fake, parce que sortir ça comme ça... /Hs

Hyunkel met en avant la mentalité des "alignés" actuelle et je suis bien d'accord avec lui.
Citation :
Publié par NRTT
Voila t'as tout compris si tu veut pas d'agro 1vs1 va jouer a pokemon.
J'espère que c'était ironique, sinon tu vas sacrement être choqué a la maj

P.S: vive le pvp 8 vs 8 sur les jeux en temps reel
Citation :
Publié par Koudro
J'espère que c'était ironique, sinon tu vas sacrement être choqué a la maj

P.S: vive le pvp 8 vs 8 sur les jeux en temps reel
Je ne serais pas choqué c'est juste pour repondre a tes ouin-ouin parsque on t'as agro ailes caché.

Ps: escuse moi ce n'etai pas du ouin-ouin juste des insultes a ceux qui agro ailes caché et zone exp
Citation :
Publié par NRTT
Je ne serais pas choqué c'est juste pour repondre a tes ouin-ouin parsque on t'as agro ailes caché.
sauf que nul part j'ai fais un petit ouin ouin sur sa, j'en ai rien a foutre qu'on m'agresse aile caché sachant que la plupart du temps je gagne xD (osabusay koulosse toussa² mais sa osef) je répondais juste a bjorn qu'il y avait pas besoin d'avoir ses ailes sorties pour se faire aggro

Edit: faudrait arreté de tout confondre, tu te melange de plus en plus en essayant de te justifié, je suis totalement pour les aggro en zone exp/drop.
Citation :
Publié par Koudro
c'est bien ce que je dis, il restera que les c*** dans les aggro 1 vs 1 ^_^
Personnellement je trouve bien plus c*** le gars qui aggro uniquement pour une récompense ( en l'occurence des points d'honneur ) que le gars qui aggro pour défendre sa cité, venger un copain, ou faire la guerre ; le tout sans récompense.

EDIT : D'ailleurs, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve bien moins c*** un 8 vs 1 en conquête de territoire qu'un 1 vs 1 à Astrub, aujourd'hui.
Citation :
Publié par GTS

EDIT : D'ailleurs, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve bien moins c*** un 8 vs 1 en conquête de territoire qu'un 1 vs 1 à Astrub, aujourd'hui.
Moins c*** certes mais surtout plus utile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés