Si t'as peur de te faire agro met pas tes ailes.
Desolé mais je pense que tout dofus est une zone agro!
mais bien entendu y'en a toujours pour aggro meme aile caché et je le sais vu que sa fait un bail que j'ai rangé mes ailes. bref j'en reviens toujours a ses fameux c*** malheuresement.
Je dois m'auto quote pour te montré que t'es hs par rapport a mon message et ma fabuleuse "mentalité débile" ? Je te parle aile fermé la.
Pour ce qui est des ailes sorties je te parle d'après la maj, la ou tu gagneras pu rien en 1 vs 1 mis a part le plaisir d'avoir gaché la journée a quelqu'un.
Edit Pour NRTT: alors toi t'en tiens une bonne couche, le principe des devs de faire rien gagné en 1 vs 1 c'est justement pour encouragé le multi et toi tu pense que sa va amelioré le 1 vs 1. Oué t'es un bon.
pour ce qui est de mon cas perso je reste ange, je me fais plus trop aggro sa leur a passé a ceux qui le faisait mais je prefere prevenir car apres la maj c'est clair que vas y'avoir plein de ouin-ouin du style: "j'en ai marre d'etre aggro il gagne rien en plus ce con" bref moi sa me derange pas, je sais encore me defendre.
|