[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Personnellement je trouve bien plus c*** le gars qui aggro uniquement pour une récompense ( en l'occurence des points d'honneur ) que le gars qui aggro pour défendre sa cité, venger un copain, ou faire la guerre ; le tout sans récompense.

EDIT : D'ailleurs, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve bien moins c*** un 8 vs 1 en conquête de territoire qu'un 1 vs 1 à Astrub, aujourd'hui.

Deja Nrtt je répondrais pas a tes mp provocateur, je me rabaisse pas a sa

Bref pour GTS
En quoi le fait d'aggro quelqu'un qui n'a pas ses ailes sorties, donc qui ne veut pas participé au pvp provoque ta cité au point d'avoir besoin d'allez la defendre en le tuant ? Vengé un copain sa ok mais dans ce cas le type avait aggro et donc ses ailes sorties, faire la guerre moué si on sort pas ses ailes sa signifie qu'on y participe pas.

Edit: ok mal compris donc chacun son point de vue, soit on aime faire chié les gens soit on aime pas =)
Citation :
Publié par Koudro
Deja Nrtt je répondrais pas a tes mp provocateur, je me rabaisse pas a sa

Nrtt faut savoir accepter le point de vu des autres tu ne tombera pas toujours avec des gens qui ont le mémé point de vu que toi..... ses bien aussi défois d'accepter d'avoir tors <3 peace<3 Se n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Koudro
Bref pour GTS
En quoi le fait d'aggro quelqu'un qui n'a pas ses ailes sorties, donc qui ne veut pas participé au pvp provoque ta cité au point d'avoir besoin d'allez la defendre en le tuant ? Vengé un copain sa ok mais dans ce cas le type avait aggro et donc ses ailes sorties, faire la guerre moué si on sort pas ses ailes sa signifie qu'on y participe pas.
Où ai-je parlé de quelqu'un aux ailes cachées ?
Tes histoires personnelles ne m'intéressent pas.
Tu dis "faut être con pour aggro si on y gagne pas de points d'honneur" ; ce à quoi je répond que non.
Citation :
Publié par -Yak-
Nrtt faut savoir accepter le point de vu des autres tu ne tombera pas toujours avec des gens qui ont le mémé point de vu que toi..... ses bien aussi défois d'accepter d'avoir tors <3 peace<3 Se n'est qu'un jeu

-Yak- je crois que tu ne sais pas ce que je lui ai envoié comme mp alors si tu peut te meler de tes afaires ce serai bien

koudor-->Ce n'etai en aucun cas provocateur

GTS--> t'as encore tout juste c'est ce que j'essaye d'expliquer a koodro depuis avant mais il comprend pas
Citation :
Publié par NRTT

koudRo-->Ce n'etai en aucun cas provocateur
alors evite de mettre en titre pleureuse et de me traité de faible, mais a part sa c'est pas provocateur, sauf que toi comparé a GTS si on aggro pas 1 vs 1 sa veut dire qu'on est une merde.
Moi se que je trouve cool avec cette maj c'est que les nouveau joueur qui arrive verront les dégats généraux du nouveau corp a corp et verront donc que ce jeu n'est pas axé que sur sa , ce qui était presque le cas aujourd'hui ( j'ai bien dit presque ^^ )
Citation :
Publié par -Yak-
Il faut savoir alterner et si tu ne peux pas être démon ou ange a x Moment ... tu prend ton mal en patience tu "t'amuse tu xp un peut tu t'amuse tu xp un peut et au moment ou tu serait devenu un bon gaillard capable de se défendre alors la tu pourra t'aligner ....

Cette vision des choses me REVOLTE TOTALEMENT !
Sans parler du point de vue RP... Il est où ton honneur dans tout ça ? Choisir puis changer un alignement pour pas se faire chier à aller chopper les territoires alignés ? nan mais je crois rêver !

Le nouveau système de PvP est là pour redonner l'envie aux gens de défendre son territoire, son alignement !
Parce que moi aussi je me suis aligné pour diverses raisons, j'ai fait un choix et je l'assume ! Oui, quand Pandala est Bontarienne ça me gonfle parce que je ne peux aller nulle part... Mais libre à moi de tenter d'aller récupérer le territoire !
(Solo, vu mon lvl ça sera dur :/) Mais le principe est là

Je veux arborer fièrement mes ailes et le nouveau système me permettra de le faire.
Citation :
Publié par Koudro
alors evite de mettre en titre pleureuse et de me traité de faible, mais a part sa c'est pas provocateur, sauf que toi comparé a GTS si on aggro pas 1 vs 1 sa veut dire qu'on est une merde.

Pas du tout ce n'est pas pasqu'on n'agro pas 1vs1 qu'on est une merde.
Ce que j'ai dit c'est que si on agro meme sans gain de ph on n'est pas forcement un "con" comme tu le pretends.

Pleureuse c'etai pour tes post ouin-ouin je ne vois pas qu'el titre aurai eté le mieux
Citation :
Publié par NRTT
-Yak- je crois que tu ne sais pas ce que je lui ai envoié comme mp alors si tu peut te meler de tes afaires ce serai bien

koudor-->Ce n'etai en aucun cas provocateur

GTS--> t'as encore tout juste c'est ce que j'essaye d'expliquer a koodro depuis avant mais il comprend pas
Genre le mec il agresse tout le monde et il se prend pour le nombril du thread
Pas que je t'aime pas, mais j'aime pas le ton que t'y met, stoo. /Hs

On pourra pense que, avec la MaJ, les neutre joueront peut-être plus tranquillement, notamment avec le fait que les aggro ne rapporteront plus rien, s'il veut desho' ben qu'il aille conquérir, ce sera plus l'aggresser qui se fera chier après
Citation :
Publié par -Akio-
Cette vision des choses me REVOLTE TOTALEMENT !
Sans parler du point de vue RP... Il est où ton honneur dans tout ça ? Choisir puis changer un alignement pour pas se faire chier à aller chopper les territoires alignés ? nan mais je crois rêver !

Le nouveau système de PvP est là pour redonner l'envie aux gens de défendre son territoire, son alignement !
Parce que moi aussi je me suis aligné pour diverses raisons, j'ai fait un choix et je l'assume ! Oui, quand Pandala est Bontarienne ça me gonfle parce que je ne peux aller nulle part... Mais libre à moi de tenter d'aller récupérer le territoire !
(Solo, vu mon lvl ça sera dur :/) Mais le principe est là

Je veux arborer fièrement mes ailes et le nouveau système me permettra de le faire.
Je me suis virement très mal exprimer et je viens de men rendre compte j'en suis confus lorsque je dis " Il faut savoir alterner et si tu ne peux pas être démon ou ange a x Moment ... " se n'est pas entre les alignement mais entre l'xp et la détente sur le jeu

Sincerement désole de mettre vraiment si mal exprimer car je n'est jamais changer d'alignement depuis que j'ai commence avec mon feca ... et ne cautionne en aucun cas se genre d'acte
Citation :
Publié par NRTT
Pas du tout ce n'est pas pasqu'on n'agro pas 1vs1 qu'on est une merde.
Ce que j'ai dit c'est que si on agro meme sans gain de ph on n'est pas forcement un "con" comme tu le pretends.

Pleureuse c'etai pour tes post ouin-ouin je ne vois pas qu'el titre aurai eté le mieux

Citation :
Publié par NRTT
Voila t'as tout compris si tu veut pas d'agro va jouer a pokemon.
Traduction: t'es une merde vient pas pvp avec nous.
et donc ton titre était bien provocateur sachant que nul part j'ai fais un post ouin ouin et j'ai deja répondu plus haut, donc maintenant si tu lis pas tout les posts j'peux pu rien pour ton cas désesperé.

P.S: je viens de remarqué dans la citation d'axlord qu'en 2 fois t'as été incapable de mettre le bon pseudo, en plus d'avoir des difficultés a lire, t'en a aussi a écrire
+1 pour axlord quand même :°
Citation :
Publié par -Yak-
Il faut savoir alterner et si tu ne peux pas être démon ou ange a x Moment ... tu prend ton mal en patience tu "t'amuse tu xp un peut tu t'amuse tu xp un peut et au moment ou tu serait devenu un bon gaillard capable de se défendre alors la tu pourra t'aligner ....
Je suis outré par cette idée.

A croire que l'alignement est une obligation. Je suis un "bon gaillard" comme tu dit, vous savez un de ces kikoololGB, bah je suis neutre, le PvP ne m'intéresse pas, ce même si je pense poutrer un grand nombre de personnes.

Un alignement est un choix, être neutre aussi
Citation :
Publié par -@-
Je suis outré par cette idée.

A croire que l'alignement est une obligation. Je suis un "bon gaillard" comme tu dit, vous savez un de ces kikoololGB, bah je suis neutre, le PvP ne m'intéresse pas, ce même si je pense poutrer un grand nombre de personnes.

Un alignement est un choix, être neutre aussi
Certe mais si on prend un alignement on l'assume c'est se que je veut dire
Citation :
Je me suis virement très mal exprimer et je viens de men rendre compte j'en suis confus lorsque je dis " Il faut savoir alterner et si tu ne peux pas être démon ou ange a x Moment ... " se n'est pas entre les alignement mais entre l'xp et la détente sur le jeu

Sincerement désole de mettre vraiment si mal exprimer car je n'est jamais changer d'alignement depuis que j'ai commence avec mon feca ... et ne cautionne en aucun cas se genre d'acte
*Soulagé* Tu me rassures

En revanche, même si je ne sais pas quelle proportion des alignés le fait, une partie le fait.
Et mon précédent post est adressé à tous ceux qui le font.

[HS] pour NRTT : Non seulement tes posts sur ce topic sont agressifs mais en plus, ton avatar ne met pas les lecteurs dans de bonnes dispositions... Je pense que cet avis n'engage pas que moi [/HS]
Citation :
Publié par Koudro
t'es une merde vient pas pvp avec nous.
ton titre était bien provocateur sachant que nul part j'ai fais un post ouin ouin et j'ai deja répondu plus haut, donc maintenant si tu lis pas tout les posts j'peux pu rien pour ton cas désesperé.

P.S: t'es incapable de mettre le bon pseudo, en plus d'avoir des difficultés a lire, t'en a aussi a écrire

1)Pourquoi t'es agressif comme ca?

2) Pas de post ouin-ouin ok .Mais insulte gratuite puisque tu as dit que ceux qui agresserai encore apre la maj sans gain de ph serait des "cons".Vrai ou pas?

PS:si tu peut repondre sans t'emporter ce serai bien.
Citation :
Publié par NRTT
1)Pourquoi t'es agressif comme ca?

2) Pas de post ouin-ouin ok alors.Mais insulte gratuite puisque tu as dit que ceux qui agresserai encore apre la maj sans gain de ph serait des "cons".Vrai ou pas?

1) parce que tu agresse n'importe qui sur ce post et que je suis pas le seul a l'avoir remarqué ? (voir axlord/-akio-), parce que tu m'as mp pour me provoqué mais que j'ai pas répondu.

2) on a le droit d'avoir ses opinions ? on est pas tous comme toi, faut arreté de croire que si toi tu aggro tout le monde, on est forcement tous d'accord avec toi et qu'on le fait tous pour les même raisons que toi.

P.S: je ne me suis pas encore emporté car si c'était le cas j'aurais deja été moderé a mon humble avis.

Edit pr en dessous: C'est le cas mais je repete ce que j'ai dis, si t'aime gaché le plaisir de jouer a quelqu'un en l'aggressant c'est pas mon probleme, on a pas la même notion de la communauté.
(pour ceux qui dirait qu'on a le droit d'aggro en 1 vs 1, j'prefere prevenir que je parle dans le cas d'apres la maj ou il n'y aura pas de ph gagné, juste le plaisir d'embeté la personne)
Citation :
Publié par -Yak-
Alors allez xp comme tout le monde fait le et sinon apprenais a courir vite ..
Et toi va apprendre à écrire ça sera bien

Citation :
Publié par -Yak-
Tu te contredis la, allez exp "comme tout le monde" sous entendu ton avis il sert à rien et "faut savoir accepter le point de vue des autres" avec en prime le " c'est bien aussi d'accepter d'avoir tord" alors qu'en fait ici tout le monde expose son point de vue et au final personne n'a vraiment raison, ou tord.

Au passage j'ai rectifié tes fautes, ça me donnait mal au crâne

Moi ce que j'en pense c'est que les petits djeun's catégorie kikoolol comme la souligné Hyunkel qui ont la gâchette facile et qui aggro à tout va sans foi ni loi en général à moins d'être des Cracks ils se font vite plumer les informations vont vite sur un serveur

J'ai déjà eu l'occasion d'agresser à maintes reprises pour monter mes grades, éprouvant le besoin d'avoir de bons boucliers (pour un iop c'est vital), néanmoins j'ai un certain code de conduite, y à des endroits ou des situations où il est pour moi interdit d'aller agresser quelqu'un.

Comme tu le dis chacun à son mode de fonctionnement, le système actuel est pour moi un peu anarchique dans le sens ou l'on peut agresser quelqu'un, n'importe où (ou presque), à n'importe quel level, laissant beaucoup de liberté d'action aux personnes (quand on voit la mentalité d'une certaine partie de joueurs, ça fait peur).

Tout ça pour dire que, le prochain système d'agressions en groupe est une bonne chose (le PvP multi est plus développé que le 1vs1 car il permet de réduire les différences entre classes) néanmoins appliquer cela à des zones d'exp comme j'ai pu le lire est par contre une abberation pour les personnes neutres souhaitant rester en dehors de tout ça, et qui ont le droit d'exp de manière équitable avec toute autre personne
Citation :
Publié par -Yak-
Certe mais si on prend un alignement on l'assume c'est se que je veut dire
La manière dont tu à tourné ta phrase faisait un peu "faire le yoyo entre Brak et Bonta" maintenant tu a dit t-être mal exprimé, ce que je conçois, d'ailleurs je suis même d'accord avec toi, Un alignement ça s'assume, même le neutre.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Et toi va apprendre à écrire sa sera bien […] Au passage j'ai rectifié tes fautes, sa me donnait mal au crâne

C'est bien beau de faire la morale, de mettre des accents toussa, mais se retrouver avec une 1/2 douzaine de "sa" au lieu de "ça" dans le même message ça perd en crédibilité.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Comme tu le dis chacun à son mode de fonctionnement, le système actuel est pour moi un peu anarchique dans le sens ou l'on peut agresser quelqu'un, n'importe où (ou presque), à n'importe quel level, laissant beaucoup de liberté d'action aux personnes (quand on voit la mentalité d'une certaine partie de joueurs, sa fait peur).
Là, je suis d'accord, mais ça a déjà été dit : on n'aime pas être agressé en atelier, équipé en Pods, mais nombreux sont ceux qui aiment aggresser les autres dans ces conditions : c'est mettre encore plus de chance de son côté, en plus d'avoir une vingtaine(sinon plus) de niveaux de l'agressé, comme tel est souvent le cas...
Pour ce qui est de l'aggression avec Otomaï, je pense qu'en comparant avant (on agresse on gagne, d'où points d'honneur et perte de points d'honneur et d'énergie chez le vaincu) et après (on agresse on gagne, le vaincu perd de l'énergie soit pour l'agresseur, la même chose qu'un défi), on voit arriver une nette évolution.
Cependant, je me demande s'il sera encore possible d'aggresser en zone neutre donc hors du cadre de prise de territoire, car à présent je défierais plutôt que d'aggresser ce qui, vous en conviendrez, revient au même...
Du bon à venir donc!
Citation :
Posté par Koudro https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
t'es une merde vient pas pvp avec nous.
ton titre était bien provocateur sachant que nul part j'ai fais un post ouin ouin et j'ai deja répondu plus haut, donc maintenant si tu lis pas tout les posts j'peux pu rien pour ton cas désesperé.

P.S: t'es incapable de mettre le bon pseudo, en plus d'avoir des difficultés a lire, t'en a aussi a écrire
Citation :
Posté par NRTT

1)Pourquoi t'es agressif comme ça?

2) Pas de post ouin-ouin ok .Mais insulte gratuite puisque tu as dit que ceux qui agresserai encore apre la maj sans gain de ph serait des "cons".Vrai ou pas?

Alors toi t'es gonflé ! Tu cites mais tu enlèves une partie du message et le déformes !

Tu devrais avoir honte de tourner les choses de cette manière...
Et encore je trouves que t'as de la chance que Koudro n'ait pas (encore) vu ça ! Qui ne s'énerverait pas en voyant ses propos déformés et sortis de leur contexte ?

Edit : j'ai édité, ça arrive à tout le monde de se tromper... De plus il semble évident que tu as un problème avec son pseudo car tu n'as, une fois de plus, pas réussi à l'écrire correctement. Et ça, ça vexerait n'importe qui...

Edit2 : le "superfu" est par définition quelque chose d'inutile... dans sa phrase :<<Traduction : t'es [...]>> le "Traduction" n'est en aucun cas du superflu puisque sans il déforme ses propos...
De plus quand on cite et qu'on retire une partie du message (surtout dans une même phrase) on le précise par (...) ou autre ou on change la couleur...
Bref il y a 12 000 façons d'éviter de déformer les propos des gens...
Sinon je prends n'imorte laquelle de tes phrase, j'enlève les lettres qui m'intéressent pas et je cite en disant que c'est un message insultant... Les dérives vont loin avec ta manière de faire.
Citation :
Publié par -Akio-
Alors toi t'es gonflé ! Tu cites mais tu enlèves une partie du message et le déformes !

Tu devrais avoir honte de tourner les choses de cette manière...
Et encore je trouves que t'as de la chance que -Yak- n'ait pas (encore) vu ça ! Qui ne s'énerverait pas en voyant ses propos déformés et sortis de leur contexte ?
-yak- ??? desolé mais c les propos de koudore pas -yak- de plus j'ai juste enlevé le superflu et mis ce a quoi je repondais.
Bon NRTT si on te dérange tu nous le dis tout de suite *a une soudaine envie de cliquer sur un petit triangle jaune avec un point d'exclamation dedans*

euh en faite pourquoi on parle des aggros de maintenant alors que la c'est juste pour montrer la prochaine MaJ??? Bon j'avoue que parler des aggros de maintenant c'est pour comparer celle d'après la MaJ...
Citation :
Publié par welcth
euh en faite pourquoi on parle des aggros de maintenant alors que la c'est juste pour montrer la prochaine MaJ??? Bon j'avoue que parler des aggros de maintenant c'est pour comparer celle d'après la MaJ...
Bah a la base mon message parlait des aggro d'après la maj, celle ou on gagnera rien en 1 vs 1 mais apparemment l'ego démesuré de certain a été touché et c'est parti sur le pvp 1 vs 1 actuel vu qu'il y a une ou plusieurs personne qui ont du mal a lire

Ps: Akio j'ai pas tout compris a ton message xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés