Alors allez xp comme tout le monde fait le et sinon apprenais a courir vite ..
Et toi va apprendre à écrire ça sera bien
Nrtt faut savoir accepter le point de vu des autres tu ne tombera pas toujours avec des gens qui ont le mémé point de vu que toi..... ses bien aussi défois d'accepter d'avoir tors  <3 peace<3 Se n'est qu'un jeu
Tu te contredis la, allez exp "comme tout le monde" sous entendu ton avis il sert à rien et "faut savoir accepter le point de vue des autres" avec en prime le " c'est bien aussi d'accepter d'avoir tord" alors qu'en fait ici tout le monde expose son point de vue et au final personne n'a vraiment raison, ou tord.
Au passage j'ai rectifié tes fautes, ça me donnait mal au crâne
Moi ce que j'en pense c'est que les petits djeun's catégorie kikoolol comme la souligné Hyunkel qui ont la gâchette facile et qui aggro à tout va sans foi ni loi en général à moins d'être des Cracks ils se font vite plumer les informations vont vite sur un serveur
J'ai déjà eu l'occasion d'agresser à maintes reprises pour monter mes grades, éprouvant le besoin d'avoir de bons boucliers (pour un iop c'est vital), néanmoins j'ai un certain code de conduite, y à des endroits ou des situations où il est pour moi interdit d'aller agresser quelqu'un.
Comme tu le dis chacun à son mode de fonctionnement, le système actuel est pour moi un peu anarchique dans le sens ou l'on peut agresser quelqu'un, n'importe où (ou presque), à n'importe quel level, laissant beaucoup de liberté d'action aux personnes (quand on voit la mentalité d'une certaine partie de joueurs, ça fait peur).
Tout ça pour dire que, le prochain système d'agressions en groupe est une bonne chose (le PvP multi est plus développé que le 1vs1 car il permet de réduire les différences entre classes) néanmoins appliquer cela à des zones d'exp comme j'ai pu le lire est par contre une abberation pour les personnes neutres souhaitant rester en dehors de tout ça, et qui ont le droit d'exp de manière équitable avec toute autre personne
|