[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
40 % maitrise 6 et arme de classe sinon malus en plus la pano feca c'est laid au possible c un stagiaire ou un enfant qui l'a fait?
Et toi t'as mentalité est aussi enfantine, non ?
Y'a un minimum de respect a avoir ...

J'espère que les devs penseront a faire quelque(s) chose(s) contre les enis car c'est déjà pas simple a l'heure actuel (et ceux pas qu'en solo ).

Je ne sais que penser sur cette maj, de toute façon qu'elle me plaise ou pas, elle est obligatoire
Citation :
Publié par medart
40 % maitrise 6 et arme de classe sinon malus en plus la pano feca c'est laid au possible c un stagiaire ou un enfant qui l'a fait?
Superbe maj pour tout et la fin des aggros vite viens vite la maj on t'attend ^^

La moindre des choses serais de respecter le travail des développeur ...
A vous lire a tous on dirais que les développeur sont tous méchants et ne veulent que notre mal .... ARRETEZ 30 segondes
Il se débattent pour nous rendre le jeu un maximum agréable dans les plus bref délais .....

cordialement ...
Citation :
Publié par -TonY-
J'espère que les devs penseront a faire quelque(s) chose(s) contre les enis car c'est déjà pas simple a l'heure actuel (et ceux pas qu'en solo ).
Vous vous plainez que les enis sont "busay" en pvp, si rabaissement des enis, vous viendrez vous plaindre qu'il n'est plus possible de grober, donjonter ou autres activité nécessitant des gros soins car les enis auront été rabaisser.
Citation :
Publié par -TonY-
J'espère que les devs penseront a faire quelque(s) chose(s) contre les enis car c'est déjà pas simple a l'heure actuel (et ceux pas qu'en solo

y'a pas que le pvp dans la vie, le jour ou tu pourras plus grober ou faire des gros donjon bien bouwwins car tu ne te fait pas asser bien soigner tu viendra encore te plaindre.

De toute façon bientot a pu de pvp 1vs1 donc si l'eni soigne tout le monde sauf lui a pu d'eni.
C'est fous ça, à chaque fois que les daivs font quelque chose ca vous plait pas. De mon point de vue:
Rabaissement des maîtrise = bon, très bon même, en espérant un nerf des boucliers avec ^^' (ou alors comme je l'avais lu dans le carnet de bord, j'sais plus quand, que les boucliers n'affectent que le cac et pas les sorts).

Augmentation des bonus de classe aux armes c'est bien aussi, mais j'me demande ce qu'ils vont faire pour les sacris...

Pano de classe = Superrrrrrrr, j'me demande comment ça va se passer ^^.

Redistribution des caractéristiques/sorts, c'est la que je coince un peu.
D'un côter c'est super pour ceux qui ont mal monter leur perso, ceux qui veulent changer de voie,...
D'un autre côter, ca me semble un peu injuste pour ceux qui se sont tués à parchotter un perso a 101 partout au détriment de leur lvl...

Avec ça, je sens le nerf féca arriver. Pour ce qui est des énis, pour moi le seul abus c'est le mot de régénération ^^'. Pour ceux qui se plaignent, réfléchissés deux secondes, si on tappe moins fort et que vous sognez pareil, vous serez intuable...

Bref beaucoup de surprise encore à avoir dans cette MAJ, j'espère qu'ils ne seront pas trop en retard =x .
Citation :
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.
Et si, la fin de l'été = 28 août 2007 ?
Donc elle sera disponible en test (pour tester sans rien craindre), après être sorti officiellement ...
C'est "con", mais envisageable ...
Citation :
Publié par Ptitbreton
Vous vous plainez que les enis sont "busay" en pvp, si rabaissement des enis, vous viendrez vous plaindre qu'il n'est plus possible de grober, donjonter ou autres activité nécessitant des gros soins car les enis auront été rabaisser.
lol ?

"Faut pas nerfer l'eni sinon plus de heal" ?

Juste tu changes mot de regeneration par n'importe quel autre sort de soin.

Un nerf efficace des enis qui permet toujours de grobé ?

(HS mais osef : Mot de regeneration avec un leger +100 heal et 500 intel ca fais des regen à 130, le tout sur 7 tour ca qui veut dire dans les 900 de soins pour 3 pa, ou 900 de soin tous les tours au bout de 7 tours, fin du hs.)
A partir du moment ou il est impossible de finir un quelconque donjon HL sans une certaine classe, c'est bien qu'il ya un probléme avec ladite classe.

(ce que je veux dire c'est que si le jeu était équilibré il serait possible de finir un donjon HL avec une team sans aucun prérequis de classe)
Sa m'énerve quand j'entend des personnes dirent qu'ils veulent un nerf de certaines classes. Pourquoi ne pas plutôt améliorer les classes qui en on besoin de laisser les autres comme elles sont. Un nerf fais toujours des mécontents et c'est compréhensible, c'est tout même pas la fautes des joueurs si certaines classes sont meilleurs que d'autre. Donc améliorer les classes qui en ont besoin ( panda, cra,iop,osa ) serai plus judicieux que rabaisser encore une fois les autres classes.
Si les eni sont rabaissés au niveau des autres classes, ben les donjons seront tout simplement "too easy" mais retrouveront une difficulté normale où toutes les classes ne seraient pas "indispensables" comme c'est le cas de sacri/feca/eni actuellement.
Citation :
Publié par kreoss
A partir du moment ou il est impossible de finir un quelconque donjon HL sans une certaine classe, c'est bien qu'il ya un probléme avec ladite classe.
avec la rhon t'es pas forcé de prendre des enis, 2-3 fecas rhon avec leur sorts de protection et sa peut passé.
Citation :
Publié par kreoss
(ce que je veux dire c'est que si le jeu était équilibré il serait possible de finir un donjon HL avec une team sans aucun prérequis de classe)
Bah je vois mal comment, sans soin tu peut pas, à moins que tu veuilles ajouter des soins à d'autres classes ?

Tiens, voila tous les enis, tu leur annonces la nouvelle ?

Le probleme ne viens pas de classes indispensables, mais de classes rejettés. (Oui, je sous-entend bien les osas.)

Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Sa m'énerve quand j'entend des personnes dirent qu'ils veulent un nerf de certaines classes. Pourquoi ne pas plutôt améliorer les classes qui en on besoin de laisser les autres comme elles sont. Un nerf fais toujours des mécontents et c'est compréhensible, c'est tout même pas la fautes des joueurs si certaines classes sont meilleurs que d'autre. Donc améliorer les classes qui en ont besoin ( panda, cra,iop,osa ) serai plus judicieux et que rabaisser encore une fois les autres classes.
Ou :

Comment creuser encore un peu plus l'ecart entre avant et maintenant (Alors que les mobs par exemple n'ont pas changer, regardons les abras ... Depuis 1 an et dmi y'a que le skin qui a changé ... Maintenant voyons les persos ... Houla oui, ca tape bien plus fort avec plus de vie ...)
Ca fais un nouveau desequilibre, plus en PvP mais en PvM
Citation :
Publié par kreoss

LOL. Tu as joué à quoi à part Dofus pour oser sortir ça ? C'est la base des mmorpgs les combinaisons de classes différentes avec des classes piliers (les soigneurs en générale).

Ca serait vraiment nul un jeu avec des donjons qu'on peut faire n'importe comment...
Citation :
Publié par Koudro
avec la rhon t'es pas forcé de prendre des enis, 2-3 fecas rhon avec leur sorts de protection et sa peut passé.
Que ce soit un feca ou un xelor à la rhon, ça reste toujour un prérequis de classe dans une team, (surtout qu'un feca ou un xelor a déjà largement sa place dans une team HL).

Je ne vois que quelques solutions ...

- Des boss qui OS, comme ça pas besoin de se soucier de soin, vu qu'on est soit vivant soit mort. (bien qu'un eni soit la juste pour le confort de ne pas bouffer de pain dans les salles précédentes.)

- Des boss qui empéchent le heal (le rat noir par exemple, ou le TR avec ses malus de vita).

- Des boss qui nécessitent plus de la tactique que du bourrage avec un eni collé au cul. (des sorts de débuff .. pertes de pa/po/soin/pm/stats etc)

- Des armes style rhon mais pour les classes agi/force/chance.

- Des sorts de soin pour les autres classes, biensûr pas au niveau de l'eni, l'eni doit rester maître des soin, mais quelquechose qui permette de s'en sortir sans toujours devoir compter sur un eni.

Ce n'est pas la peine de crier directement à l'abus sur les propositions, elle ne paraissent pas équilibrées comme cela, mais en modérant il ya moyen de faire des trucs bien.

Edit@Yuyu : probablement plus de tactical que toi déjà, probablement moins en mmorpg si ce n'est GW, est une aprem ou deux sur wow chez un pote (ça ça compte pas en terme d'équilibrage), pas mal de bétas en tout genre aussi, mais pas DAOC ( juste pour te donner une raison de me discréditer ).
Ce que j'ai retenu des MMOs: ils faut toujours avoir un healer sous la main en multi, et en solo ya toujours moyen de se remettre de la vie si on est pas healer.
Ce que j'ai retenu des tacticals: en jouant tactique (bizarre, non ?) il ya toujours moyen de gérer quelquesoit la compo de la team.

Edit@ koudro: crâ full intell o/
Yuyu dans la majorité des autres mmo meme si les soigneurs sont toujours aussi important qu'ici, il existe souvent plusieurs classe possedant des sorts de soin hors ici non, on a juste des armes " de soin" mais à mon humble avis c'est pas comparable surtout que souvent tu brides ton persos pour la mettre ~~
Citation :
Publié par kreoss
Que ce soit un feca ou un xelor à la rhon, ça reste toujour un prérequis de classe dans une team, (surtout qu'un feca ou un xelor a déjà largement sa place dans une team HL).
N'importe quel classe intel peut utilisé une rhon, donc sa se limite pas a feca/xelor
La rhon peut aussi faire 20 de soins sur un tour ...

Une bonne team pour un bon gros vrai boss prendrat pas une classe intel à la rhon, ou alors si y'a vraiment envie de tenter le coup, mais les chances pour que ca se finisse au point de depart son bien plus grande qu'avec un eni.
Citation :
Publié par Nainië
Yuyu dans la majorité des autres mmo meme si les soigneurs sont toujours aussi important qu'ici, il existe souvent plusieurs classe possedant des sorts de soin hors ici non, on a juste des armes " de soin" mais à mon humble avis c'est pas comparable surtout que souvent tu brides ton persos pour la mettre ~~
Je suis tout à fait d'accord. Il manque de soigneur sur Dofus au vu du nombre de classes. Des retraits de PA, des dégats et des PM ont peu mixer plusieurs classes, mais les soins, pas le choix il faut un eni, c'est en effet dommage de ne pas trouver une autre classe avec des sorts de soins (différent si possible, du genre nécromancien avec transfert de vie, classique dans les jeux comme classe).
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis tout à fait d'accord. Il manque de soigneur sur Dofus au vu du nombre de classes. Des retraits de PA, des dégats et des PM ont peu mixer plusieurs classes, mais les soins, pas le choix il faut un eni, c'est en effet dommage de ne pas trouver une autre classe avec des sorts de soins (différent si possible, du genre nécromancien avec transfert de vie, classique dans les jeux comme classe).
Voeu exaucé, appelle un sacrieur, Transfert de Vie/Coagulation, c'est loin d'être un eni mais avec de la volonté ça marche
Citation :
Publié par AXLORD
Voeu exaucé, appelle un sacrieur, Transfert de Vie/Coagulation, c'est loin d'être un eni mais avec de la volonté ça marche
Oui comme tu dis c'est loin d'être ça
Citation :
Publié par AXLORD
Oui, sauf qu'en général ces 2 sorts (surtout transfert de vie) sont peu montés par les sacris, vu qu'ils ont très souvent un eni aux fesses pour limiter la facture de pain.
Je confirme, transfert de vie est assez efficace dans son genre... y'a le sort cawotte aussi, sans oublier les gonflables des sadidas.
Tous les sorts à vol de vie ainsi que les armes (les dagues principalement)... donc non, un eniripsa n'est pas indispensable. Bienvenu , mais pas indispensable...

[troll]Sinon, le 21 août, c'est pas Otomaï qui est prévue, on avait mal compris... c'est la maintenance du site d'Ankama events[/troll]
Peut-être que le gros lot de la loterie c'est justement une visite exclusive de l'île
je trouve l'annonce de cette maj dégueulasse! jme suis fait litteralement chi** à monter un sacrieur avec mes potes, j'ai joué un temps que je compte meme plus. je suis arrivé sur un serveur en étant bien en retard et maintenant je suis le 15°sacri de mon serveur. et la je vois quoi? une baisse des maitrises a 40% au lv 6, et une augmentation des dommages des cac types. okay, pour feca on sais tout de suite que les dommages au baton vont monter, pour les iop épée..... mais les sacrieur N'ONT PAS D'ARME TYPE! -30% PARTOUT! alors si je comprend bien, aucun cac ne va etre augmenté pour les sacrieur. Ankama a un malin plaisir a jouer sur ca pour vendre ses boukins avec les reponses a l'interieur (arme type) ce qui est absolument déguelasse (je me répéte mais je trouve pas d'autre mot). C'est un coup de business vicieux. On s'emme*** a monter un perso des plus interressant a haut level pour les voir tomber comme des merd** a cause de cette maj. Si au moins ankama pourrait donner plus d'information, mais non meme pas! en plus de ca, une beta qui n'ouvre toujours pas donc impossible d'aller verifier les augmentations/baisses au poutch. franchement je suis dégouté de cette maj qui privilegie les "grandes" classes mais qui efface littéralement les sacrieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés