Bagnard
|
si tu avais lu la maj c'est marqué tous les points de maîtrises sont rendu à la maj, pares y a un donjon pour reset un sort
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vois que quelques solutions ... - Des boss qui OS, comme ça pas besoin de se soucier de soin, vu qu'on est soit vivant soit mort. (bien qu'un eni soit la juste pour le confort de ne pas bouffer de pain dans les salles précédentes.) - Des boss qui empéchent le heal (le rat noir par exemple, ou le TR avec ses malus de vita). - Des boss qui nécessitent plus de la tactique que du bourrage avec un eni collé au cul. (des sorts de débuff .. pertes de pa/po/soin/pm/stats etc) - Des armes style rhon mais pour les classes agi/force/chance. - Des sorts de soin pour les autres classes, biensûr pas au niveau de l'eni, l'eni doit rester maître des soin, mais quelquechose qui permette de s'en sortir sans toujours devoir compter sur un eni. Ce n'est pas la peine de crier directement à l'abus sur les propositions, elle ne paraissent pas équilibrées comme cela, mais en modérant il ya moyen de faire des trucs bien. Edit ![]() Ce que j'ai retenu des MMOs: ils faut toujours avoir un healer sous la main en multi, et en solo ya toujours moyen de se remettre de la vie si on est pas healer. Ce que j'ai retenu des tacticals: en jouant tactique (bizarre, non ?) il ya toujours moyen de gérer quelquesoit la compo de la team. Edit@ koudro: crâ full intell o/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, sauf qu'en général ces 2 sorts (surtout transfert de vie) sont peu montés par les sacris, vu qu'ils ont très souvent un eni aux fesses pour limiter la facture de pain.
|
![]() |
|
|
pour ceux qui connaissent ro (ragnarok) y a bien les cruz (des pures chretiens
![]() ![]() |
![]() |
|
Aleke-Kamakushy |
Trouver plus de messages par Aleke-Kamakushy |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|