[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants."

ça veut dire que un feca se fait un cavalier porkass il met ses armures puis il part en vacances et en revenant il se retrouve avec 10M de xp ? mdr
Citation :
Publié par sniperblack
"Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants."

ça veut dire que un feca se fait un cavalier porkass il met ses armures puis il part en vacances et en revenant il se retrouve avec 10M de xp ? mdr
T'as rien compris.
Ca a déjà été expliqué. Relis bien la phrase. On peut pas faire plus explicite...
Citation :
Publié par Nakat'
Au contraire, je joue eni et je suis bien content que le CaC soit réduit.
Si les soins ne sont pas réduits on va être encore plus abusés, et intuables.
Je me fous de taper à 100 dégâts par tour si je suis en god mode.
Mwé, c'est bien ce qui me fait peur...
Et franchement, perso j'vois pas trop d'interet d'être en "god mode" comme tu le dis. Bon, en même temps j'préfère un peu de risque s'pour ça que je joue ecaflip

Ceci dit, apparemment le but de cette maj est d'éradiquer le système actuel de PvP, qui favorise le 1vs1 pour pexage d'ailes (et le 8vs1, voire le 50vs10 pour le territoire doppeul aussi X))
Et en 8vs8, l'eni est bien moins immortel.... maintenant, cette mise a jour va t'elle tenir ses promesses.... autre question.
'Tain s'pas possible, ceux qui font des pronostiques, je cite :
Citation :
Moi je pense notamanent aux sacri pour cette maj..
Ils vont etre obligé de taper au pied du sacrieur :x
Qu'est-ce que t'en sait? c'est ecrit ou? Ou-ça sur le site off c'est indiqué : les sacri taperont comme des tofus avec leurs armes ?
On ne sait pas a quel point les maitrises vont etre descendues, on ne sait rien de la revalorisation des bonus/malus de classes....
Arretez de faire des hypotheses sur la futur puissance au cac de telle ou telle classe, avec telle ou telle arme et de les considerer comme vraie....
Toutes façon, meme avec maitrises reduite et malus de classe augmenté pour les sacris, ils taperont quand meme comme des boeufs une fois chatié..juste un peu moins fort que maintenant
Citation :
Publié par Nikokaine
Moi je pense notamanent aux sacri pour cette maj..
Ils vont etre obligé de taper au pied du sacrieur :x
On connais même pas les proportions du nerf des maîtrises! Tu parles donc sans savoir...
De plus punition c'est pas rien hein! Et avec l'arrivé du PvP multi, ils vont sûrement être booster comme des boeufs, je pense pas qu'ils aient du souci à se faire de ce coté la!

Edit : Chapelin t'es maychant de me ouned
Si le CaC est réduit ... cela va forcément entrainer une réduction des Armures des Fecas et une réduction des soins des Enis ... Quoique en y réfléchissant bien pas forcément puisque ce sont les qualités premieres de ces 2 classes et que le CaC n'est pas un atout d'une classe précise ...
[ironie] Une réduction d'invocs pour les sadis ??? [/ironie]
Les maitrises déscendront a 40% je suppose au lvl 5 ... Il est possible que les devs se soit basés sur cette proposition :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=82687

Sun-Shine

PS : Double EDIT
Désolé si je suis paru agressif mais j'en ai marre, on a aucune indications precises...juste des vagues "maitrises baissées" "bonus de classe rehaussé"... avec ça peut-on dire directement : les sacrieurs ne se serviront plus de leurs Cac?
Ca nous dit juste que tout le monde tapera moins fort....
Message supprimé par son auteur.
Bien entendu, je me réjouis de cette Maj.

Mais j'ai une petite reproche à faire au devs, Il est bien d'ajouter de nouvelle zone, mais il ne serait pas mieux de compléter les zones déjà existantes.

J'entends par là, les montagnes au sud de Bonta et revaloriser le village de Gisgoul, Totalement inutile sauf pour les rares aventures Rp.

Bonne continuation, C'est du bon travail continuer comme ça.

Notre sacri agi pas tip top équipé ni tres hl avec 2000 agi en chatiment et debuffé par le tot lui fait 1400 en cc de griffe fm air, il fait pas cela au pied ^^ N'oubliez pas que les pdv des mobs vont etre baissé aussi avec la baisse des cac donc vite cette maj
fini les headshoot (en a marre de perdre des litre de sang a cause d'un coup) sa me la strategie en avant ce qui fait que d'un cote un renivele les cra qui ce fessait buter en 1 coup la avec la magie on aura un peu plus de chance de vivre 30 secondes de plus
ça n'a pas était dit que la vie des monstres va baisser, s'était juste une supposition d'un joueur qui disait => si le cac diminue de 30%, les pdv des montre diminue de 30%

Or rien n'a était dit dans le forum me semble.

On va avoir une grosse surprise si la vie des monstre ne bouge pas
Voilà désolé de ma feignéantise, mais ya un peu beaucoup de pages...

Question déjà posée surement :
Les points d'honneurs seront-il remis a zéro ? j'espère vraiment pas, mais dans le doute...
Citation :
Publié par BP (summens)
ça n'a pas était dit que la vie des monstres va baisser, s'était juste une supposition d'un joueur qui disait => si le cac diminue de 30%, les pdv des montre diminue de 30%

"Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes."

C'est juste sur le post de lichen.
Citation :
Publié par BP (summens)

Huhu si ^^

Ediit : Owned, c'est ça de jouer a dofus en meme temps, j'ai pas fait attention =/
Citation :
Publié par PsykeR_^
La vitalité va enfin prendre toute son importance
j'espère pas. dsl pour sa ( je vais me faires des enemis) les sacris qui ont le plus de vie auront donc un avantage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés