[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zertos
Désolé de répéter cette question mais auriez vous un lien où y'aurait les image et les panos de classe des persos etc etc svp ^^
Citation :
Publié par blak jack
Pour participer a la beta il faut s'inscrire ?
Ca vous arrive de chercher un peu parfois ou vous attendez qu'on vous ponde la réponse à chaque fois?

Je suis sympa je te dit pour la bêta. Il suffit de télécharger le lien vers la bêta sur le site officiel, il faut avoir été abonné pendant la sauvegarde de la bêta et ne pas avoir de sanction sur le compte.

Mais flemme de chercher le lien pour les panops de classe. Utilise le bouton recherche, c'est pas dur si si.
durée des autres grosses betas
hello

je ne me souviens plus trop...n'y ayant pas participé en plus... bon

qui se souvient de la durée de la maj des chevaucheurs de drago ? celle de la fm ?

par contre je crois que je me rappelle bien des reroll/enormes bugs qui ont suivis ces maj :/
les sort acquis lvl100 pourront être mis lvl6 au lvl200
Mon point de vu a propos d'otomail est celui :
prenons les panda qui on vague a lame au lvl54 il s'agit de leur 1er sort eau mais il est puissant il ils iront donc sur Otomail réinitialisé leur carac pour devenir panda eau ...

Sinon on aurait du l'avoir depuis le 15 aout non ? Enfin faut compter sur aucun webmaster/admin du web pour ne pas prendre de retard dans les projets ...
Bonsoir en faite je voudrai savoir si la maj de demain sera directement appliquer en jeu pour tout le monde ou sera sur des serveur tester

Merci d'avence

(ps j'ai deja chercher mais pas trouver )
Citation :
Publié par Kapa
Bonsoir en faite je voudrai savoir si la maj de demain sera directement appliquer en jeu pour tout le monde ou sera sur des serveur tester

Merci d'avence

(ps j'ai deja chercher mais pas trouver )

Pas bien loin alors, enfin demain c'est la beta qui est disponible, pour la maj il faudrait attendre un petit peu encore.
Demain, une version de test sera dispo en téléchargement, le but est que tu y ailles, que tu testes les nouveaux trucs et que tu rapportes les erreurs (si il y en a) au support.

La version complète, sera disponible pas longtemps après. Enfin je crois.

Fove

EDIT : Owned
Citation :
Publié par bion-
La beta n'est pas annoncé sur le forum officiel, je voulais savoir si c'était normal ? (elle a été annoncé mais normalement, il le dise le Lundi non?)
Citation :
Posté par Lichen
Notre équipe a pris du retard dans le développement de cette nouvelle extension. Nous comptons finalement la rendre disponible en test à partir du 28/08/07.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349

Et je suis pas allé chercher loin...

Edit en bas : ben comment veux tu qu'on le sache si c'est pas dans le carnet de bord ? C'est un site de fan ici.
Citation :
Publié par alcan
alors on est le 28 et oui il est déjà 00h25 pas de bêta en vue si quelqu'un a svp de faire profiter =)

merci d'avance =)

C'est une blague ?

La classe
Citation :
Publié par alcan
alors on est le 28 et oui il est déjà 00h25 pas de bêta en vue si quelqu'un a svp de faire profiter =)

merci d'avance =)
Mais Mdr c'est pas comme les soldes.
Si la bêta sort bien aujourd'hui, ça sera sûrement l'après midi ou du moins tard dans la matinée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés