Légende
|
La beta sort le 28. Maintenant ca dépend le nombre de bug qu'il y aura pour savoir la date de la vrai sortie... Sûrement 2 semaines après la beta
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé de répéter cette question mais auriez vous un lien où y'aurait les image et les panos de classe des persos etc etc svp ^^
|
![]() |
|
|
Pour participer a la beta il faut s'inscrire ?
|
![]() |
|
|
Quand ils disent aucunes sanctions le kick compte?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui les dragondindes l'horreur toujours rien sur le forum officiel pour le 28 peut être repoussée?
|
![]() |
|
|
Les retards arrivent, comme partout.
S'ils permettent d'améliorer la qualité du service, c'est même tant mieux. |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
Bagnard
|
demain la beta si elle est pas repoussée
|
![]() |
|
|
La beta n'est pas annoncé sur le forum officiel, je voulais savoir si c'était normal ? (elle a été annoncé mais normalement, il le dise le Lundi non?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349 Et je suis pas allé chercher loin... Edit en bas : ben comment veux tu qu'on le sache si c'est pas dans le carnet de bord ? C'est un site de fan ici. |
![]() |
|
|
Je savais ça... Mais je veux savoir si on a aucune nouvel dû au faite que la bêta elle aussi a pris du retard ? ^^'
|
![]() |
|
Bagnard
|
Donc si la bêta sort demain, la version officiel sortira 1 semaines après ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hum déso mais qui se souvient de la durée des précedentes grosse betas (drago, fm)
, pour avoir une idée svp |
![]() |
|
Légende
|
alors on est le 28 et oui il est déjà 00h25 pas de bêta en vue si quelqu'un a svp de faire profiter =)
merci d'avance =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une blague ?
(oh quasi syncro). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]()
la version oficiel sort aujourd'hui [KW : Terme peu respectueux des autres... Il faut changer d'attitude.]
|
![]() |
|
Madelaine78200 |
Trouver plus de messages par Madelaine78200 |
|
après qu'une dizaine de personnes ait cité le forum officiel en mettant le lien de la source, [...] on a dit non...[KW : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|