[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiNiTaR
désolé si je fais le raleur mais les sacri, la maitrise, sans ça, ils valent rien avec une arme. Si ils baissent les maitrise, faut qu'ils augmente le cac des sacri sur les armes .

Sinon la maj a l'air pas mal

ont en a parler 100 fois au moins -_-"

et puis ya que les sacri pour réussir un cc a 3000
Citation :
Publié par Darkli-Moon
Euh!... Donc moi qui suis sur linux je suis un peu dans la "merde"... Non ?

Y'a pas un Macien ou un Linuxien pour venir en aide a ce pauvre pecheur ?
Heu... Et pourquoi tu serai dans la merde ? Dofus a toujours été compatible Mac/Linux, pas de raison pour que ça change. Si c'est pour le téléchargement en BitTorrent, c'est bien évidemment possible sous Linux.
@ anasthase : Euh oui mais en beta j'ai jamais vu des telechargements pour linux ou mac...
(Tu peux m'expliquer BitTorrent sous Linux en MP (si tu veux bien hein))
Merci de vos reponses je vais essayer (opera c'est bie un navigateur ?)

Bon je vais devoir mettre wine en marche forcée !
Bonsoir a tous (ou ptet bonjour ),j'aimerais savoir si,après une longue période d'abonnement,je pars en vacances pendant plus de 2 semaines,je reviens et ne m'abonne pas tout de suite.Or,la beta test sort aujourdui.Puis-je la télécharger et m'y connecter?Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait juste ne pas avoir été sanctionné mais j'ai un doute sur le fait qu'il faille (faudrait?) être abonné....merci a vous =)
Citation :
Publié par Heros-Angel [Summens
Petit question C'est bien aujourd'hui la maj?

Bon jeu ami(e)s dofusien(ne)s !

Pas la Maj la béta ! (purée si les dev's avait 1 euros a chaque fois que cette phrase serait dite...)
Désolé de poser cette question qui à sûrement étè déjà poser mais il faut demandé sur le forum officiel pour avoir l'accès à la béta non ? Merci de répondre
Citation :
Publié par chikkococo
Bonsoir a tous (ou ptet bonjour ),j'aimerais savoir si,après une longue période d'abonnement,je pars en vacances pendant plus de 2 semaines,je reviens et ne m'abonne pas tout de suite.Or,la beta test sort aujourdui.Puis-je la télécharger et m'y connecter?Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait juste ne pas avoir été sanctionné mais j'ai un doute sur le fait qu'il faille (faudrait?) être abonné....merci a vous =)
Je dirais "ça dépends".
En effet, ce qui est important, c'est le moment de la sauvegarde de ton perso. S'il était abonné à ce moment là, tu le retrouveras sur la Bêta abonné pour le temps qu'il te restait au moment de la sauvegarde (le temps et l'écoulement de l'abonnement s'écoulent de manière parallèle mais décalée).
Si tu n'étais pas abonné au moment de la sauvegarde de la BdD, pas de bêta possible.

2 petits exemples :
- La sauvegarde a lieu il y a 2 mois (aucune idée, hein ^^) alors qu'il te reste 1 mois d'abonnement. Ton abonnement est donc fini depuis un mois, mais que tu te soit réabonné ou pas, il te restera un mois d'abonnement lors de la Bêta.
- Tu t'abonnes par code odio et à chaque fois tu restes non abonné pendant quelques minutes le temps de téléphoner. Pas de chance, la sauvegarde de la BdD a lieu juste à ce moment là. Pas de Bêta pour toi dans ce cas.

Tout le problème réside dans le fait qu'on ne sais pas quand a eu lieu la sauvegarde ^^ Donc impossible de faire des prévisions.

Donc, il te faudra tester.

Citation :
Publié par Zertos
Désolé de poser cette question qui à sûrement étè déjà poser mais il faut demandé sur le forum officiel pour avoir l'accès à la béta non ? Merci de répondre
Rien à voir. Pour l'accès à la Bêta, les conditions ont déjà été précisées dans ce sujet, merci de lire les réponses. Plus d'infos ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=69309

GonKirua
julien
moi je suis un peut deg car moi etan eni lvl65 avec maitrise lvl6 et balgourde des clerette deja que je nai preske aucun sort qui tape (bien) alors si on commence a me reduire mon caca a cause de la maitrise je c pas comment je v faire en pvp mais apré sa reste a voir comment sa va se passer XD
Citation :
Publié par zaipera
moi je suis un peut deg car moi etan eni lvl65 avec maîtrise lvl6 et balgourde des clerette deja que je nai preske aucun sort qui tape (bien) alors si on commence a me reduire mon caca a cause de la maîtrise je c pas comment je v faire en pvp mais apré sa reste a voir comment sa va se passer XD
Eni spas fait pour bourriner non plus hein =O et maîtrise 5 jpense que tu t'es trompé
Vous vous plaignez alors que la bêta est même pas encore la...

On testera et on verra bien, et regardez le bon coté des choses... Panos craftables, possibilité de réinitialiser les stats, Île d'Otomai...

EDIT Pour Zertos : Oui
Ouai je pense que t'a raison on verra bien le moment venu surtout que des pano qui sont assez chiante à drope pourront être craftable comme la coiffe et cape bouf pour les BL
julien
ui xertenos maitrise lvl5 je vien de me lever alor mais bon eni bourin c'est plus fort que eni sort mais bon de toute façon on peut pa trop parler temps que on aura pa vu
Citation :
Publié par Zertos
Ouai je pense que t'a raison on verra bien le moment venu surtout que des pano qui sont assez chiante à drope pourront être craftable comme la coiffe et cape bouf pour les BL

moi c'est cela qui m'importe ^^ obtenir vite vite vite les recettes des pano, m'es avis que tout un tas de ressources pas chère vont devenir or de prix ^^
Citation :
Publié par zaipera
ui xertenos maitrise lvl5 je vien de me lever alor mais bon eni bourin c'est plus fort que eni sort mais bon de toute façon on peut pa trop parler temps que on aura pa vu
Si tu veux un bourrin prend iop, eca, mais eni pas vraiment fait pour roxxer au cac non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés