Aller à la page... |
[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila pourquoi ont va tous utiliser plus nos sort
![]() Bon aller j'arrête de raller je vais dodo(déjà 4h ![]() |
![]() |
|
|
(Les joueurs jouant sous mac n'ont pas accès à la béta me semble t-il, du fait de la compatibilité du programme)
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Les betas précédentes ont toujours été accessibles avec un mac. Pour télécharger la béta utilise Opéra (simple) ou tout autre logiciel compatible Torrent.
|
![]() |
|
|
Je m'insurge, les égyptiens n'avaient pas d'esclaves, que des travailleurs libres ^^
|
![]() |
|
|
Petit question
![]() ![]() Bon jeu ami(e)s dofusien(ne)s ! |
![]() |
|
Heros-Angel [Summens |
Trouver plus de messages par Heros-Angel [Summens |
Héros
|
bon question idiote mais... elle sort quand la MAJ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A question idiote réponse idiote : ce topic fais 2x pages, relis les 10 dernières et repense à ta question
EDIT : j'me fais own aujourd'hui :/ vais aller me recoucher |
![]() |
|
|
Désolé de poser cette question qui à sûrement étè déjà poser mais il faut demandé sur le forum officiel pour avoir l'accès à la béta non ? Merci de répondre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En effet, ce qui est important, c'est le moment de la sauvegarde de ton perso. S'il était abonné à ce moment là, tu le retrouveras sur la Bêta abonné pour le temps qu'il te restait au moment de la sauvegarde (le temps et l'écoulement de l'abonnement s'écoulent de manière parallèle mais décalée). Si tu n'étais pas abonné au moment de la sauvegarde de la BdD, pas de bêta possible. 2 petits exemples : - La sauvegarde a lieu il y a 2 mois (aucune idée, hein ^^) alors qu'il te reste 1 mois d'abonnement. Ton abonnement est donc fini depuis un mois, mais que tu te soit réabonné ou pas, il te restera un mois d'abonnement lors de la Bêta. - Tu t'abonnes par code odio et à chaque fois tu restes non abonné pendant quelques minutes le temps de téléphoner. Pas de chance, la sauvegarde de la BdD a lieu juste à ce moment là. Pas de Bêta pour toi dans ce cas. Tout le problème réside dans le fait qu'on ne sais pas quand a eu lieu la sauvegarde ^^ Donc impossible de faire des prévisions. Donc, il te faudra tester. Citation :
GonKirua |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros tout le monde s'il télécharge la version test pourra y tester sans avoir l'accord ?
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui se pose des questions pour le serveur test ===> http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=69309
|
![]() |
|
|
Ouai je pense que t'a raison on verra bien le moment venu surtout que des pano qui sont assez chiante à drope pourront être craftable comme la coiffe et cape bouf pour les BL
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|