[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaipera
moi je suis un peut deg car moi etan eni lvl65 avec maitrise lvl6 et balgourde des clerette deja que je nai preske aucun sort qui tape (bien) alors si on commence a me reduire mon caca a cause de la maitrise je c pas comment je v faire en pvp mais apré sa reste a voir comment sa va se passer XD
Déjà ta maitrise est 5 au max et ensuite les eni dispose de sort très dévastateur si tu regarde bien mais qui sont souvent négliger au profis des sorts de soutiens à bas niveau
Citation :
Publié par legardiens
Déjà ta maitrise est 5 au max et ensuite les eni dispose de sort très dévastateur si tu regarde bien mais qui sont souvent négliger au profis des sorts de soutiens à bas niveau
Oué puissant.. puissant... j'ai interdit 6 sa tape pas toujours a 100 pour 3 pa et avec une portée ridicule donc bon
Citation :
Publié par Taltos
moi c'est cela qui m'importe ^^ obtenir vite vite vite les recettes des pano, m'es avis que tout un tas de ressources pas chère vont devenir or de prix ^^
Pas obligatoirement je vais continuer sur l'exemple de la panoplie bouftou
Je pense qu'il faudra de la laine de bouftou et peut être du cuir
Et c'est ressource ne sont vraiment pas cher et facilement dropable
Mais bon on verra bien le moment venu ^^
julien
j'ai 2 eca lvl75 é 80 et on me les a hacker je crois que dieux ne veut pas que je prenne deca mais bon j'ai pris eni car sa taper lasser bien et sa soigne très bien ( en mémé temps c le bute d'un eni) et déjà a mon lvl 65 je bat des asse"r hl donc je suis satisfait
Citation :
Publié par zaipera
j'ai 2 eca lvl75 é 80 et on me les a hacker je crois que dieux ne veut pas que je prenne deca mais bon j'ai pris eni car sa taper lasser bien et sa soigne très bien ( en mémé temps c le bute d'un eni) et déjà a mon lvl 65 je bat des asse"r hl donc je suis satisfait

Coooooooooooooooooooooooooooooool ... c'pas un beau hs ça ? :')
Citation :
Publié par Hydronfire
ils ont dis que la beta serai dispo en débu d'après midi avec la loteri c'est sa?(bah euh a midi alors^^)

parce que la sa commence a faire long la maintenance
la maintenance ce fini a 13h00- 13h30? je croix

ET la loterie a 14h00 la beta a ???
Hum début d'après midi sa fait environ 13h-13h30, il est 11h43 hein, de plus pour la maintenance, ankama à dit maintenance exceptionnelle ( donc longue ! ) va matter la télé et reviens à 14h
La maintenance ce finit à 13h pour ceux comme moi qui cherche comment marche la beta il faut la dl sur le site off les conditions pour la test c'est de pas avoir étais sanctionner dans le jeux et il faut juste se co dessus apres comme pour se co normalement.
Citation :
Publié par The_Sram
Bonjour Je voudrais savoir jusqu'a quel heure dure cet maintenance
Merci ^^
( ce post n'est pas un oui ouinage ze veu aller jouer je suis un noliiiife )

13h sa a été rabaché tout le matin apprennez a lire
Citation :
Publié par The_Sram
Bonjour Je voudrais savoir jusqu'a quel heure dure cet maintenance
Merci ^^
( ce post n'est pas un oui ouinage ze veu aller jouer je suis un noliiiife )

Excuse-moi mais serais-tu passé de la premiére page à répondre sans passer par les 5derniéres pages???

Pour ceux qui s'ennuient car c'est vraiment 13 la fin de la maintenance je le sens, eh bien apprenez à finir le rubik qui traine au fond du bac à jouet
Ca se passe ici.
Je trouve que l'idée du PvP que en Zone d'abo et un peu exessive (désoler si sa a déjà été dit mais 38 Page a lire sa donne pas envie ) Pour les personne qui sont plus abo et qui on un allignement c'est pas sympa déjà que pour avoir un allignement faut être abo et si en plus pour pouvoir en profiter faut être abo sa a plus d'interet pour le non abo, je trouve que si on continue a favoriser TROP les abonné bien tôt pour jouer faudrai être toujours abonné. C'est juste mon avis et un avis simple
Citation :
Publié par titanz
Je trouve que l'idée du PvP que en Zone d'abo et un peu exessive (désoler si sa a déjà été dit mais 38 Page a lire sa donne pas envie ) Pour les personne qui sont plus abo et qui on un allignement c'est pas sympa déjà que pour avoir un allignement faut être abo et si en plus pour pouvoir en profiter faut être abo sa a plus d'interet pour le non abo, je trouve que si on continue a favoriser TROP les abonné bien tôt pour jouer faudrai être toujours abonné. C'est juste mon avis et un avis simple

c déja le cas sur djaul et jiva
Citation :
Publié par titanz
sa a plus d'interet pour le non abo

qui a dit qu'il y avait de l'interet a etre non abo ?

Citation :
dsl si la question a déjà été poser mais ou je peu télécharge la bêta?

Elle est pas sortie ...
Dofus rest un jeu payant va falloir vous y faire, vous n'êtes la que pour découvrir une partie du jeu, pas pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités que pocèdent les abos... (A quand une seule semaine de test qu'ils comprennent enfin que s't'un jeu payant)
Cool avec cette maj mon xelor va enfin pouvoir devenir force totale, car j'été intell avant mais bon...

Sinon Je sais pas si ça a été dit mais imaginer la mule dont on a tout mis en sagesse et arriver level 100 on l'oriente ?^^
essai de télécharger un dico déjà

edit: pour celui qui mets julien en titre x) ce flood O_O

sinon gauw forum officiel pour ceux qui demande tout sur la beta et apres faut arreter d'imaginer des trucs et attendre cette aprem
Citation :
Publié par titanz
je trouve que si on continue a favoriser TROP les abonné bien tôt pour jouer faudrai être toujours abonné. C'est juste mon avis et un avis simple
en même temps le but d'ankama c'est justement que tu sois toujours abonné, un non abo rapporte pas d'argent, donc inutile.
Citation :
Publié par fourdingx
Cool avec cette maj mon xelor va enfin pouvoir devenir force totale, car j'été intell avant mais bon...

Sinon Je sais pas si ça a été dit mais imaginer la mule dont on a tout mis en sagesse et arriver level 100 on l'oriente ?^^
Oui l'idée de mule avait déja été cité sur je ne sais plus quelle page mais moi je trouve ce serais abuzay un peu
Bon, on va faire un résumé pour ceux qui n'ont toujours pas compris:
-La MAINTENANCE se termine à 13h.
-La BETA sera disponible on ne sait pas quand, aujourd'hui à en croire lichen, surveillez le fofo officiel.
-La MAJ n'a pas lieu aujourd'hui.
Voilà

(titanz, ce n'est pas le sujet mais c'est logique qu'ankama favorise ceux qui payent, tu ne crois pas? Sinon personne ne paierait et l'entreprise coulerait --" Les non-abos ont déjà de la chance de pouvoir jouer sans limite de temps, pour la plupart des jeux c'est quinze jours puis faut payer.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés