[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titanz
je trouve que si on continue a favoriser TROP les abonné bien tôt pour jouer faudrai être toujours abonné.
Le monde dans lequel tu vis à plutôt l'air sympa

J'imagine que tous les week-end tu fais tes courses dans des grandes surfaces où tout est gratuit ? Que t'achètes tes fringues contre un joli sourire ? Ca me laisse rêveur ^^
Dsl ma kestion na rien a voir avec la maintenance mais voilà je vais demenager je suis abo mais tant de remettre internet mon abonnement sera fini tant ke je me rèabonne vais je perdre tout ske j'ai fait.Merci e me repondre
Citation :
Publié par daisy
Dsl ma kestion na rien a voir avec la maintenance mais voilà je vais demenager je suis abo mais tant de remettre internet mon abonnement sera fini tant ke je me rèabonne vais je perdre tout ske j'ai fait.Merci e me repondre
Si je comprend bien ta question, oui , tu va perdre ton abonnement, mais les objets et persos sur ton compte seront toujours la
lol nan une perd pas tous,sinon moulte de gens se retrouve a poil XD

Je viens tous juste de recommencer dofus,et j'aimerais savoir si vous pouviez me fair unt topo simple de l'ile dotomai par hasard?
Les mob qu'on y trouve,quête a faire ?

Pas ue le courages de lire les 39 page
euhhhh déjà de 1 tu as regardé le post d'en haut avant de poser cette question ?

ensuite tu veux qu'on y fasse quoi? tu n'avais qu'a ne pas acheter un abonnement trop long tant pis pour toi

et enfin au lieu de t'acheter des abonnement achète toi d'abord un dico on verra après

EDIT : erf j'suis un peu long owned ><
Je ne peux pas te dire de la fermer sinon je vais être ban du forum mais j'ai un lien pour toi et uniquement toi qui contient toutes les info que tu as demandé.

Info.

Je pense que nous sommes tous impatients quant à cette maj (à vrai dire j'ai arétté de jouer a dofus en attendant et je ne recommencerai que si la maj vaut le coup) mais est ce une raison pour tant de flood?

Amis JoLiens prenons notre mal en patience, surveillons le site off. et dès que l'info surgit il suffit qu'une seule personne indique la date et le lien pour que tout le monde soit satisfait.
Citation :
Publié par Streetdvx

Pas ue le courages de lire les 39 page
la première suffit je te rassure (et comme elle est pas sortie on peut pas savoir ce qu'il y a dessus, m'enfin il aurait fallu lire la première page pour sa )
Daisy, si tu sais que ta question n'a rien à faire là, pourquoi la poser? En cherchant un peu -ou en réfléchissant d'ailleurs- tu aurais vite trouvé ta réponse...
C'est bizarre j'ai l'impression que personne n'a abordé le sujet mais ...
Nous autres Sacrieurs avons -30% partout , es-ce qu'on va nous monter un peu avec une seule armes de Cac ou rester comme ça ou monter à -10% ?
ce serais sympa de m'éclairer sur ce sujet , Merci .
Citation :
Publié par Black-Mystik
C'est bizarre j'ai l'impression que personne n'a abordé le sujet mais ...
Nous autres Sacrieurs avons -30% partout , es-ce qu'on va nous monter un peu avec une seule armes de Cac ou rester comme ça ou monter à -10% ?
ce serais sympa de m'éclairer sur ce sujet , Merci .
Ton impression est fausse.
On ne sait pas, ça déjà été discuté donc wait & see...
Citation :
Publié par -zirados-
Petite question bête On peux téléchargé la bêta déjà ou le lien et pas mi en place encore ?
Pas encore en place...
Plop ,

Bon aujourd'hui est un grand jour ,

MaJ importante new île et tout blabla ...

J'en reviens a une petite question qui me fais galéré devant mon pc

Est-ce que Dofus arena est censé marché pendant la maintenance de "Dofus" ?
j'ai essayé mais bug une fois mise a jour terminé rien ne se passe

Et bien sur le forum dofus arena ne marche pas

Merci .

Cordialement.

BlackSaad.

[Edit]: ARTKILLER stop flood et tu connais la fonction edit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés