Aller à la page... |
[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a toujours les crak d'abstrub mais bon ca devient vite lassant
![]() |
![]() |
|
|
le sujet de se "sujet" c'est la nouvelle extension donc essayé de ne pas dériver sur d'autre sujet du style abo/pas abo merci
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Si je comprend bien ta question, oui , tu va perdre ton abonnement, mais les objets et persos sur ton compte seront toujours la
|
![]() |
|
|
![]()
Ce n'est pas aujourd'hui la maintenance... Ca fait drôlement ***** !!!
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux pas te dire de la fermer sinon je vais être ban du forum mais j'ai un lien pour toi et uniquement toi qui contient toutes les info que tu as demandé.
Info. Je pense que nous sommes tous impatients quant à cette maj (à vrai dire j'ai arétté de jouer a dofus en attendant et je ne recommencerai que si la maj vaut le coup) mais est ce une raison pour tant de flood? Amis JoLiens prenons notre mal en patience, surveillons le site off. et dès que l'info surgit il suffit qu'une seule personne indique la date et le lien pour que tout le monde soit satisfait. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Daisy, si tu sais que ta question n'a rien à faire là, pourquoi la poser? En cherchant un peu -ou en réfléchissant d'ailleurs- tu aurais vite trouvé ta réponse...
|
![]() |
|
|
personne ne sais (à part les devins et les Dev's) donc arrêtez avec vos questions!
|
![]() |
|
Elorie-Entuwan |
Trouver plus de messages par Elorie-Entuwan |
|
Nous n'en savons pas plus que toi! et de toute maniere moi aussi étant sacrieur étant bien chatié ca change pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
c'est bizarre t'es le cinquième qui pose la question mais je vais quand même tenter une réponse : on sais pas, personne n'a la beta on sais pas c'tout attendez un peu
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lim
au lieux de poser des questions au quelle on ne peut pas répondre regarder malcom XD
|
![]() |
|
|
Au lieu de regarder malcolm achète un dico ?
(rooh ok --->[] ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Elle a l'ai trop bien cette new version
|
![]() |
|
Légende
|
Petite question bête On peux téléchargé la bêta déjà ou le lien et pas mi en place encore ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Avale une boite entière d'aspirines)
@-zirados- : On ne peut pas encore télécharger la béta, le lien sera donné sur le forum officiel ( ici : http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=2) wai tavu kikoubusay hein ![]() ![]() |
![]() |
|
BlackSaad[sumens] |
Trouver plus de messages par BlackSaad[sumens] |
Légende
|
Merci ... bon je pouré pas jouer cette aprèm je travaille donc sa sera pour ce soir ^^
|
![]() |
|
|
C'pas une maj aujourd'hui ...( 100 fois que j'écris cette phrase aujourd'hui)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|